Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tête ailleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Evi,

    Un peu trop meme

    Chouchita,

    Dans le meme genre, je pars á la piscine avec mon maillot sur moi, sauf que j ai oublié les sous vetements pour ressortir

    Commentaire


    • #47
      Hellas Coucou,

      Je ne compte plus les fois ou je suis revenue chez moi de la piscine sans sous-vêtement parce que moi aussi je partais avec mon maillot sur moi c'est une fausse bonne idée lol

      Commentaire


      • #48
        Ou alors a l'internat, comme les douches sont communes, je vais a la douche sans prendre de serviette....j'attends longtemps avant qu'une copine ne passe -_-

        A force d'oublier je sors parfois de chez moi et dans la rue je me pose cette question "ai je mis des sous vetements ?" -_-"


        Chou
        je pense trop et a tellement de choses que j'iublie la poubelle.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #49
          lol Inata c'est bon pour tomber malade

          J'ai aussi la tête ailleurs m'enfin comme les poubelles sont devant moi quand je sors c'est peut être pour ça que j'oublie pas

          Commentaire


          • #50
            Bonjour,

            Je ne suis pas vraiment tête en l'air, quoi que, quand je suis débordée et que je fais mille chose à la fois, il m'arrive comme inata d'avoir quelques bugs, d'aller au mauvais endroit ou de prendre un objet qui n'a rien à voir avec ce que je voulais prendre.

            Mais le pro dans ce domaine c'est mon mari, une fois il a même réussi à mettre un CD dans le micro-ondes!!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #51
              Chou


              Heureusement que j'ai ou jeter la poubelle par exemple dans les bennes des villas a cote '
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #52
                oh pinaise je me rends compte que je suis pas seule

                sortir de la maison en pantoufle et m'en rendre compte dans le bus
                mettre les clefs dans le frigo, le portable dans le four....
                une fois je me suis planté, je pensais prendre un truc pour dormir, alors que j'ai pris de la vitamine C ....
                mettre du sucre a la place du sel
                mettre un vêtement a l'envers

                bref je suis dans la lune tout le temps :22::22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #53
                  j'ai tout le temps la tête ailleurs ...je suis une miss tête en l'air
                  je ne vais vous raconter que quelques anecdotes et à vous de juger :

                  une fois après avoir chercher désespérément mon cellphone ,mon frère le retrouve dans le congélateur ......je l'y avais en retirant quelque chose du congélo :22:

                  je cherche souvent mes lunette alors qu'elle sont sur mon nez

                  une fois en arrivant au parking de ma boite je me suis rendu compte que j'avais toujours mes pantoufles , heureusement que j'avais une paire de chaussures qui trainait dans la malle :22:

                  quand je me maquille , j'oublie souvent le deuxième oeil ou la deuxième joue ..............heureusement que je maquille r

                  une fois en préparant des pattes avec une sauce bolognaise , au lieu de mettre les pâtes à bouillir dans l'eau , je les ai mise dans la sauce :22:
                  rarement

                  j’oublie souvent les clés de la voiture sur le contact et c'est après avoir verrouillé la voiture que je m'en rend compte :22:

                  ...................et la liste reste longue
                  Dernière modification par coccidz, 10 mai 2012, 21h44.
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #54
                    hi

                    rien que ce matin, j'ai changé de sac, et juste en claquant la porte, je me suis rendu compte que j'avais deux sacs sur moi celui d’hier vide et celui d'aujourd'hui
                    Dernière modification par EtoileFilante, 08 mai 2012, 14h23.
                    Tout ce qui brille n'est pas or

                    Commentaire


                    • #55
                      la tête ailleurs ,,, c'est très a la mode !

                      Commentaire


                      • #56
                        la tête ailleurs ,,, c'est très a la mode !
                        ben alors je dois dire que... je suis au top
                        Tout ce qui brille n'est pas or

                        Commentaire


                        • #57
                          La tête ailleurs ....????

                          Jamais ....Et il vaut mieux dans mon cas
                          Juste le soir au coucher....Là ma tête vagabonde un peu ...Mais Mr Morphée me la remets vite en place
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #58
                            NB : pas de bêtises ?

                            Lilha, Hellas et Inata: c'est un grand plaisir pour de vous voir

                            Etoile: tu veux que je te recommande un psy ?
                            Dernière modification par leonidas, 08 mai 2012, 15h08.
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #59
                              Coucou Leonidas

                              NB : pas de bêtises ?
                              Jamais

                              Suis un ti ange sage moi
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #60
                                Coucou NB

                                Stp vas y raconte, je te promet ca reste entre nous
                                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X