Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dialecte marocain et algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fajito toi tu as entendu "kat twahem" ou "kaNET twahem", c'est tout ce que je veux savoir.

    Wazaaaaaaaaaaaaaa Mais je t'ai expliqué Amigo

    Commentaire


    • Il fallait moi pour trouver la réponse
      Bien joué a khay Fajito

      Commentaire


      • Donc JAI BIEN RAISON alors que les deux autres essayaient de me faire passer pour un menteur quand je dis que la personne dans la video dis "KA TWAHEM" et non pas "KANET TWAHEM".

        Commentaire


        • Dabachi

          Ce qui m'interesse c'est juste ce que dis la personne dans la video a 1min10.

          Kat ou Kanet ?

          Ntfahmou ghi belghamza.El mouhim tu as compris

          Sinon ça sera dommage de polémiquer a dessus

          Commentaire


          • Donc JAI BIEN RAISON alors que les deux autres essayaient de me faire passer pour un menteur quand je dis que la personne dans la video dis "KA TWAHEM" et non pas "KANET TWAHEM".
            roh chouf kach psychologue
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • roh chouf kach psychologue
              khalini neb9a me7taremek

              on viens de me donner raison.

              Commentaire


              • Dabachi a tres bien entendu... Donc aucune polémique à avoir.. Tout le monde sait que les tlemcani ne dise pas ka avt le verbe.. Et au maroc dans certaine région aussi on ne le dit pas..

                Commentaire


                • qu'est ce qui se passe par ici ?

                  Commentaire


                  • Effectivement il prononce kat twahem.. mais je pense c'etait plus dans le sens kanet twahem .. puisque le récit avait l'air d'etre au passé ..
                    Voila khouya, moi je ne parlai pas du sens je ne suis pas de cet région, moi ce que j'ai juste dis le mec dis "ka twahem", les deux autres m'ont sautés dessus en me disant non il dis "kanet twahem".

                    Commentaire


                    • Ca c'est juste pour répondre au moralisateur a deux sous comme benam qui me dis je pensais que tu étais ma3qoul alors que j'ai trés bien entendu kay nkar pour prendre le parti de Zirds.

                      Commentaire


                      • Voila khouya, moi je ne parlai pas du sens je ne suis pas de cet région, moi ce que j'ai juste dis le mec dis "ka twahem", les deux autres m'ont sautés dessus en me disant non il dis "kanet twahem".
                        Le pire c'est l'autre qui croit que tu veux absolument apparenté le parlé tlemceni au parlé fassi .. La paranoia quoi

                        Commentaire


                        • qu'est ce qui se passe par ici ?
                          Salam tenebre labass 3lik ?

                          Khouya si tu as le temps si tu pouvais aller regarder la video page 25 posté par djet qui s'appelle "blague salim" et nous dire ce que tu entends a la "1min10" la phrase où il dis "twa7em".

                          Commentaire


                          • Le pire c'est l'autre qui croit que tu veux absolument apparenté le parlé tlemceni au parlé fassi .. La paranoia quoi
                            Non mais je les connais je sais trés bien quel est leur but, ils veulent importer les conflits partout.
                            Meme dans un débat propre il faut qu'il y ai de la mauvaise foi.

                            L'autre il a pas hésité a mentir juste pour donner raison a Zirds.

                            Moi je ne suis ni Tlemceni ni Fassi et j'en ai rien a faire de ces villes ou de leur parlé.

                            Bnadem kidir ikhh

                            Commentaire


                            • salam khouya dabachi ! je vais bien hamdoullah , j’espère que toi aussi !


                              j'ai entendu "ka twa77am" sur la vidéo !!

                              Commentaire


                              • Allé oublions ces futilités .. Il fait beau les oiseaux chantent .. la vie est belle quoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X