Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quoique un voile comme celui là
    Je préfère elle ... bon la petite mèche en trop lol


    Ps: tu crois que ces des lentilles?!

    Commentaire


    • #32
      Bah alors il y a moult nana mal voilée

      La nana sur l'image est juste sublime !!! Si j'étais un homme j'adorerai voir ce qu'il y a en dessous

      @ HTM arrête de faire ta majorette :o

      Commentaire


      • #33
        Glaad
        Tout comme le voile n'est pas forcément synonyme de piété, décence ou de bonne moralité. Ce n'est qu'un bout de tissu en fin de compte.
        Je ne dis pas le contraire, une femme ce n'est pas le voile qui va la rendre plus belle ou moins belle, c'est sa personne même qui la dévoile...
        Et ce bout de tissu, chacun lui donne l'importance qu'il veut, la foi en Allah n'est pas pareil chez chaque musulman(ne).

        Commentaire


        • #34
          Si tu veux des avis de cheikhs dit le directement, et ne me demande pas mon avis alors, ouvre le Coran et lis les hadiths t'auras ta réponse Histo.
          Tu peux pas avoir un avis appayé avec des textes wela tu ne fais que subir ce que les chyoukh décide pour toi ?

          Chouchit@, le voile est censé caché la silhouette ...
          Tu as des arguments religieux wala toi aussi c'est juste ta compréhension ?
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #35
            @ HTM arrête de faire ta majorette :o
            Mdr, je suis fragile
            Tu va bien chouchita?

            Commentaire


            • #36
              Mdr, je suis fragile
              Tu va bien chouchita?
              Je vois ça, p'tite nature Sois un homme wo

              Je vais très bien merci ^^ j'ai eu ma paie ha ha ha tu parle que ça roule

              Et toi?? Ce déménagement c'est bon c'est tout bouclé ??

              Commentaire


              • #37
                Moi elle me fait un peu peur avec son grand regard perçant... seul au bureau, j'ai l'impression qu'elle va sortir de l'écran me croquer tout cru lol
                J'avais pas vu ça ... c'est le but non??? ...

                La nana sur l'image est juste sublime !!! Si j'étais un homme j'adorerai voir ce qu'il y a en dessous
                d'accord avec toi Chouchit ...
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #38
                  Ouép, hamdoulillah... enfin reste quelques trucs à acheter mais le plus gros est fait on va dire

                  J'étais à coté ce w end, je ne suis rentré qu'hier... je suis encore KO lol

                  J'avais pas vu ça ... c'est le but non??? ...
                  Mdr trop peur de ne pas pourvoir la retenir et de me laisserai faire... comme je disais à chouchita, je ne suis qu'une tite nature... hchicha talba m3icha lol

                  Commentaire


                  • #39
                    d'accord avec toi Chouchit ...
                    On va s'faire gronder t'imagine si en + elle attire la curiosité des nanas, non mais là c'est clair, lui faut la burka

                    Commentaire


                    • #40
                      Lalla Anabia

                      et si ça lui plaie à elle?


                      Non là on ne parle pas de voile, mais de style :22:

                      Commentaire


                      • #41
                        Ouép, hamdoulillah... enfin reste quelques trucs à acheter mais le plus gros est fait on va dire

                        J'étais à coté ce w end, je ne suis rentré qu'hier... je suis encore KO lol
                        Ho t'es chiant on aurait pu s'capter grrrrrr, voilà que tu fais des secrets quand tu viens à coté

                        Pleuvait pas quand t'es venu ?? Ici l'a pas fait beau beau

                        Commentaire


                        • #42
                          Pleuvait pas quand t'es venu ?? Ici l'a pas fait beau beau
                          Non au contraire, super beau, trop chaud meme... mis à part hier sur la route (un peu après Lyon).

                          Sinon, j'ai pratiquement pas bouger, j'ai meme eu droit à une crise de la part de ma mère qui trouvait que je passais pas assez de temps avec elle quand je descends lol

                          Je voulais descendre voir des amis sur Aix... mais pas eu le temps

                          La prochaine fois, faut que je vienne sans prévenir la famille, c'est mieux

                          Commentaire


                          • #43
                            j'ai compris Annabia, je porte le voile sur ma tête machi sur mes yeux...

                            J'ai bien répondu aux 2 questions (je sais compter aussi )

                            Je sorts, bonne discussion...

                            Commentaire


                            • #44
                              Je sorts, bonne discussion...
                              Mais nonn sonnett, reste, c'est l'heur du thé... el berrad wajed

                              Commentaire


                              • #45
                                et ça c'est moche
                                c'est ton avis par contre là car même sans voile on peu te trouver moche ...
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X