Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le voile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'ai répondu, option n° 04
    oui à mon avis le voile cache la beauté, parce que la beauté de la femme c'est aussi sa chevelure, sa nuque, sa silhouette ...
    Dernière modification par absente, 09 mai 2012, 20h11.

    Commentaire


    • #47
      Non au contraire, super beau, trop chaud meme... mis à part hier sur la route (un peu après Lyon).

      Sinon, j'ai pratiquement pas bouger, j'ai meme eu droit à une crise de la part de ma mère qui trouvait que je passais pas assez de temps avec elle quand je descends lol

      Je voulais descendre voir des amis sur Aix... mais pas eu le temps

      La prochaine fois, faut que je vienne sans prévenir la famille, c'est mieux
      Veinard on a eu un temps pourrit nous, même des orages !!

      lol c'est mieux de venir sans prévenir alors lol

      Commentaire


      • #48
        lol c'est mieux de venir sans prévenir alors lol
        Y'a des chances , t'es pas à jour d'ailleurs

        Commentaire


        • #49
          bon d'accord, j'ai répondu au sondage, option n°04
          Ne jamais dire Jamais Princesse

          Commentaire


          • #50
            H.T.M, ça fait un bail !!!
            waynek ?

            Commentaire


            • #51
              La...
              Et toi donc? ça été tes vacances?

              Commentaire


              • #52
                ehhh pas mal
                et ton weekend ?

                Commentaire


                • #53
                  Hamdoulillah très bien, je t'en remercie

                  Commentaire


                  • #54
                    Tu peux pas avoir un avis appayé avec des textes wela tu ne fais que subir ce que les chyoukh décide pour toi ?

                    un avis appayé ? C'est quoi ça.

                    Va lire le Coran et les hadiths si t'es pas content je peux rien y faire si t'as pas la force d'aller lire ça.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #55
                      Je ne le porte pas et je ne compte pas le porter car je n'en voit pas du tout l'utilité.

                      Il y a de tout chez les femmes voilées, comme chez les femmes non voilées donc c'est du pareil au même autant garder ma personnalité et mon identité.

                      Porter le voile pour moi c'est comme porter un accessoire, ca ne veut absolument rien dire.

                      Il y a des tenues décentes qui ne sont pas forcément des hidjab et il y a des hidjab beaucoup plus provocants qu'une tenue normale, donc...

                      Que chacun mette ce qui lui convient.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #56
                        Je ne le porte pas , je ne sens pas le besoin de le porter , je pense que je ne le porterai jamais. S'habiller decemment ok , mais m emitoufler anyway .

                        Je respecte celles qui le portent, cependant ils me font ch*** les gens qui veulent sauver mn ame en voulant me convaicre du Hidjab.

                        Commentaire


                        • #57
                          koukou, pourquoi tu ne portes pas le voile ? c'est tout ce qu'il te manque pourtant

                          tout comme megane et koukou, je ne vois pas sans utilité, je passe plus inaperçue qu'une voilée la ou je suis, dehors, je m'habille convenablement et personne ne m' harcèle a cause de ma beauté lol

                          donc pour repondre a la question, je ne le porte pas, et a court terme, je ne le porterai pas non plus.

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut Beaute lol

                            Zouzou
                            Chefti enaas i7oubou yarab7ou 7assanate a3la dhahrak ana je ne ss pas une bonne cible

                            Commentaire


                            • #59
                              Allo Beauté2 lol

                              dis leur qu'on t'a convaincue, elles ne t’embêteront plus

                              ahh moi non plus, je ne suis pas une bonne cible pour ça, meme avec mes copines qui le mettent, la question ne se pose jamais meme si on parle religion

                              Commentaire


                              • #60
                                Je leur ferai la reponse passe par tout : " Inchallah..."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X