Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre un verre seule dans un café

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller me poser par plaisir seule dans un café ou un resto. Je ne le fais que quand je n'ai pas le choix : déplacement pro.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #17
      La chouette et Eviasra

      pourquoi n'aimez-vous pas prendre un café seules?
      c'est bien d'être avec des amis, mais être seul aussi
      je n'aime pas être seule, et une fille seule dans un café en algérie ça le fait pas trop

      Commentaire


      • #18
        La chouette
        Citation:
        Pourtant tout le monde t'aborde virtuellement sur FA.
        C'est toujours plus facile derrière un écran !
        C'est vrai, bon ben alors je vais devoir faire un éffort pour aller spécialement à Parsi pour aborder Maya's Lullaby dans son café, sous réserve qu'elle me donne un lieu, une date et une heure précise, je suis capable d'être généreux de temps en temps.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Maya

          ll faut essayer de trouver le temps, si ce n'est pas seule, avec les enfants alors!
          un petit café ou une glace à la sortie de l'école, ça peut être sympa
          Ben justement je ne fais que ca que je sois seule ou avec mon mari, nos enfants sont toujours avec moi, au resto, cinéma, voyages, spectacles, c'est clair qu'on se construit plein de souvenirs, mais se retrouver de temps en temps seule, dans ce genre de circonstances, me retrouver un peu avec moi même, ca me manque un peu je l'avoue
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            je viens d'une ville ou il y a 3 café par habitant et qu'on 50 ans d’indépendance , jamais une femme n'est rentré pour on prendre un , un jour une femme portant un 7ayk mourant de soif , rentre dans un café et demande un verre d'eau ...... tous la café arréte de parler et la regarde , sans dire un mots ,pire qu'un extra -terrestre ,ça a fait le buzz une semaine dans toute la ville ..... un truc incroyable était arrive ... dans ce pu*** de patelin de merde
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              Mayssa

              Seul ou pas
              dès que je peux
              je prends un café volontiers
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                La chouette et Eviasra

                pourquoi n'aimez-vous pas prendre un café seules?
                c'est bien d'être avec des amis, mais être seul aussi
                Quand j'ai envie d'être seule, ce qui est rare, je reste chez moi.
                J'ai besoin d'être entourée, de partager avec les autres...J'ai horreur de la solitude.

                Commentaire


                • #23
                  Adhrar

                  Pourtant tout le monde t'aborde virtuellement sur FA.
                  tout le monde, vous plaisantez?! lol

                  eviasra

                  je n'aime pas être seule, et une fille seule dans un café en algérie ça le fait pas trop
                  oui je comprends
                  mais, dans un salon de thé, c'est possible, non?!
                  j'ai déjà vu des femmes seules dans un salon de thé en Algérie. Si tu fais des courses en ville, après tu es fatiguée et tu as soif. Tu peux quand même t'assoir et boire un verre quelque part, c'est pas la fin du monde! lol

                  Myst

                  Non !
                  pourquoi?

                  YSN

                  Le plaisir c'est le matin de bonne heure, avant l'ghachi et le bruit des voitures, puis walou !
                  pareil, un capuccino le matin avant de commencer le travail
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #24
                    je te comprends Mégane ... ce n'est que depuis que mes enfants sont grands que je retrouve ce plaisir de faire les choses seule , comme flâner et/ou boire un café en terrasse..
                    mais la pause café au café est avant tout un instant d'échange , j'aime donc mieux quand je suis accompagnée ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Megane

                      Ben justement je ne fais que ca que je sois seule ou avec mon mari, nos enfants sont toujours avec moi, au resto, cinéma, voyages, spectacles, c'est clair qu'on se construit plein de souvenirs, mais se retrouver de temps en temps seule, dans ce genre de circonstances, me retrouver un peu avec moi même, ca me manque un peu je l'avoue
                      oui je comprends, mais rien n'est impossible
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #26
                        Janelle donc ce n'est qu'une étape à passer et je retrouverai mon petit monde à moi, tu me rassures.

                        Même si oh mon Dieu, j'adore être avec les enfants!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          hata fi Montréal waslolkoum el samtine! lol
                          Montréal est connu en France pour être une ville très féministe
                          oui, c'est une ville féministe , les hommes québecois sont trés respectueux et agréables ..meme si je risque qu'on me malheureusement les quelques samtins qui t'abordent sont maghrébins

                          Commentaire


                          • #28
                            Megane bonsoir,

                            Ben justement je ne fais que ca que je sois seule ou avec mon mari, nos enfants sont toujours avec moi, au resto, cinéma, voyages, spectacles, c'est clair qu'on se construit plein de souvenirs, mais se retrouver de temps en temps seule, dans ce genre de circonstances, me retrouver un peu avec moi même, ca me manque un peu je l'avoue
                            Moi aussi je fonctionne comme ça ou presque, cela n'empêche pas que l'un des 2 parents garde les enfants pendant que l'autre va voir un film, son dentiste, chez le coiffeur, ... mais moi je ne pense jamais à aller prendre un pot tout seul dans 1 café.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir Adhrhar,

                              Aller chez le coiffeur ou chez le dentiste quand le conjoint garde les enfants ca reste courant parce que c'est une nécessité.

                              Par contre les laisser pour aller prendre un café, se faire un resto ou un ciné, je ne le fais quasiment jamais.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #30
                                Presque toujours le cas...Comme un ours mal léché qui savoure la solitude.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X