Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre un verre seule dans un café

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Adhrar

    Moi aussi je fonctionne comme ça ou presque, cela n'empêche pas que l'un des 2 parents garde les enfants pendant que l'autre va voir un film, son dentiste, chez le coiffeur, ... mais moi je ne pense jamais à aller prendre un pot tout seul dans 1 café.
    vous imaginez, le mari garde les enfants et son épouse rahet teqwad fel qahwa...ihatouha fel djournan lol
    franchement c'est simple, et pourtant cela a l'air si compliqué chez nous...
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #32
      Megane
      Par contre les laisser pour aller prendre un café, se faire un resto ou un ciné, je ne le fais quasiment jamais.
      On le fait pour allez à la piscine, marcher en foret, faire un tour en vélo, faire du lèche vitrine, ...

      Maya's Lullaby

      vous imaginez, le mari garde les enfants et son épouse rahet teqwad fel qahwa...ihatouha fel djournan lol
      franchement c'est simple, et pourtant cela a l'air si compliqué chez nous...
      Tu verras une fois mariée.
      Dernière modification par Adhrhar, 16 mai 2012, 23h37.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        vous imaginez, le mari garde les enfants et son épouse rahet teqwad fel qahwa...ihatouha fel djournan lol
        je ne sais pas si j'ai bien compris

        Commentaire


        • #34
          Heu Maya je crois qu'il y a une faute de frappe dans ta phrase...enfin je l'espère...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #35
            Megane et Sabahe

            une faute de frappe? vous me faites peur, j'ai écrit un truc vulgaire?
            en fait j'ai juste voulu dire, elle va passer du temps dans un café
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #36
              Maya oui il y a un gros mot...je ne pense pas que se soit volontaire..
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #37
                Maya's Lullaby

                une faute de frappe? vous me faites peur, j'ai écrit un truc vulgaire?
                en fait j'ai juste voulu dire, elle va passer du temps dans un café
                Autant utiliser le français lorsqu'on n'est pas sur du mot en arabe
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  Maya ne se trompe jamais. C'est l’effet escompté de cette bonne-adresse verbiale.

                  Commentaire


                  • #39
                    Megane

                    Maya oui il y a un gros mot...je ne pense pas que se soit volontaire..
                    oui ça y est j'ai compris, vous êtes allé loin, et je ne pense pas que je l'aurais écrit comme cela
                    en fait c'est la transcription en lettre latine
                    mais je voulais dire elle va s'assoir dans un café, dans le sens qaada
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai bien compris Maya
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #41
                        Taqaad dans ce cas.

                        J'avais compris : rahet tqahwat (boire un café) au début.

                        Commentaire


                        • #42
                          le mari garde les enfants et son épouse rahet teqwad fel qahwa
                          Hadi ma lazemch tebki ila i tebbglouha chen
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #43
                            Maya ne se trompe jamais. C'est l’effet escompté de cette bonne-adresse verbiale.
                            ça va pas? je n'ai pas l'habitude d'utiliser un langage vulgaire dans mon quotidien comme sur internet
                            donc vos présomptions, vous les gardez pour vous
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui c'est cela même. Puis, dans certaines régions de l'Algérie que tu chéris tant ce mot n'est pas vulgaire.

                              Commentaire


                              • #45
                                La chouette

                                Taqaad dans ce cas.

                                J'avais compris : rahet tqahwat (boire un café) au début.
                                merci, pour la correction
                                mais je ne sais pas, quand je le prononce, j'ai l'impression que le son est un peu mouillé, c'est pour cela que j'ai ajouté le wa

                                Scootie

                                Hadi ma lazemch tebki ila i tebbglouha chen
                                je n'ai pas compris ce qui est écrit en gras désolée
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X