Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre un verre seule dans un café

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je n'ai pas compris ce qui est écrit en gras désolée
    Pardon maya, en effet j'ai inversé deux lettres: c'est tebbgoulha, stadir elle risque de se faire dépouiller .......... et pas de son café
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #47
      Maya :

      mais je ne sais pas, quand je le prononce, j'ai l'impression que le son est un peu mouillé, c'est pour cela que j'ai ajouté le wa
      Muet ou mouillé?

      Peut importe, je n'avais même pas fait attention à ton erreur, à vrai dire... j'avais lu tqahwat comme je l'ai dit. J'ai cru que tu as remplacé le T par le D et en fait il n'y avait pas que ça...

      Commentaire


      • #48
        est-ce que ça vous arrive de prendre un verre seul dans un café
        Les café c'est pas trop mon truc, mais ca m'arrive d'y aller quand je suis avec des amis, ou pour me désaltérer avec une gazouza ou une bouteille de jus.

        Commentaire


        • #49
          Bsr par Ici

          est-ce que ça vous arrive de prendre un verre seul dans un café, un bar, un salon de thé (en Algérie une fille seule dans un bar... lol) et lire un livre, feuilleter un magasine, écrire...?

          Cc Maya

          Oui ça m'est déja arrivé (pour ne pas dire ça m'arrive ) de m'attabler seule pour une glace ,un café ou une pizza
          Faut dire que je n'apprécie pas bcp ce moment , d'ailleurs j'avale vite ce que j'ai a avaler (lol) et je quitte
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #50
            Tout le temps (dès que je peux en fait) !

            Commentaire


            • #51
              C'est un régal pour moi.Je le fais beaucoup même.

              C'est une question d'habitude et d'écoute de soi.

              Commentaire


              • #52
                Coucou Premier Jour

                Cc Maya

                Oui ça m'est déja arrivé (pour ne pas dire ça m'arrive ) de m'attabler seule pour une glace ,un café ou une pizza
                Faut dire que je n'apprécie pas bcp ce moment , d'ailleurs j'avale vite ce que j'ai a avaler (lol) et je quitte
                pourquoi donc?! ce n'est pas bon de manger vite en plus
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #53
                  du café... jamais, en Algérie, la plupart des cafés sont réservés aux hommes,

                  sinon m'attabler seule ne me pose aucun problème, pas n'importe où bien sur, mais par moment j'aime bien
                  Tout ce qui brille n'est pas or

                  Commentaire


                  • #54
                    ca fait un bail ...mais jaime bien avec un journal et une belle vue

                    Commentaire


                    • #55
                      Y a un temps quand j'habitais centre ville a Oran je prenais mon petit dejeuner chaque jour toute seule dans un cafe pres de chez moi en attendant le transport des travailleurs.. c'est vrai que ca fait tres plaisir..

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu travaillais fi Sonacome ta3 wahran? §Sonacome 3endena = usine. Khatarche kamel kheddamine fiha wellafel SOMPAC

                        Commentaire


                        • #57
                          Oh un revenant

                          Ca va El Bahar?

                          hahahaha Sonacome ta3 stationat ta3 mazout oui

                          Commentaire


                          • #58
                            Wa3lah wine raht?

                            Commentaire


                            • #59
                              Je sais pas soit kont invisible, soit ana kont 3amya

                              Commentaire


                              • #60
                                B3id ecchar 3lik....Rak ta3refi les naissances...Les crises de paniques avant l'accouchement....Donc, je n'avais plus le temps de venir vous faire des coucou.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X