relis el ahadith du prophete (que le salut soit sur lui ) il aimait et respectait ses épouses et toutes les musulmanes
dailleurs il a meme dit dans un hadith qu'il aime deux choses ; le parfum et les femmes
alors que vos autres , vous prechez la haine et l'intolérance et votre unique probléme est la femme , comment la frapper ? comment cacher sa beauté dans le hidjab ? c'est tout ce que vous avez a faire
vous avez jamais ouvert un topic pour dire que le paradis est sous les pieds des mamans , ou parler de la valeur de la femme dans l'islam
et tu dis de moi l'islamophobe du forum
contrairement a toi j'aime l'islam et je ne suis extrémiste ...a tous les jours qalla alllah qalla errassoul , l'islam ce e sont pas juste des paroles mais des actes
dailleurs il a meme dit dans un hadith qu'il aime deux choses ; le parfum et les femmes
alors que vos autres , vous prechez la haine et l'intolérance et votre unique probléme est la femme , comment la frapper ? comment cacher sa beauté dans le hidjab ? c'est tout ce que vous avez a faire
vous avez jamais ouvert un topic pour dire que le paradis est sous les pieds des mamans , ou parler de la valeur de la femme dans l'islam
et tu dis de moi l'islamophobe du forum
contrairement a toi j'aime l'islam et je ne suis extrémiste ...a tous les jours qalla alllah qalla errassoul , l'islam ce e sont pas juste des paroles mais des actes
Dexu, si tu m'aurai lu j'ai dit plusieurs fois que j'étais contre l'avis d'Al Arifi et je rejoins plutôt Tariq Ramadan qui explique très bien la chose sur ce point, mais bon vu que t'es une anti-islam tu riques pas de faire l'effort de comprendre les choses.
Ensuite, ce n'est pas nous qui avons ouvert ce topic mais Nassim qui connait pas vraiment cheikh al arifi. Notamment son école de référence le wahhabisme, qui fait que beaucoup de gens ici colle ça à l'islam en général. Et mettent 1,6 milliards de musulmans dans le même sac.
Si tu aimerais l'islam tu ne parlerais pas de l'islam comme tu en parles, arrête de te cacher sous tes faux airs.
sa fait parler les pervers et les haineux de Islam , Allah sait comment je déteste sa .
Commentaire