Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam explique comment frapper sa femme conformément à l'Islam - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arbefracom

avant d'accuser Megane , relis tes posts

en plus mégane n'a insulté personne , contrairement a toi !

Commentaire

• Arbefracom
      ce n'est pas une raison pour que tout le monde s'y mette.

Commentaire

• Bonjour Man

@Nuits_bleu

C'est vraiment décevant une réaction aussi primaire que la tienne, tu semblais être quelqu'un de bien
        Le seul apte à dire je suis quelqu’un de bien ou pas, et qui scrute mon cœur chaque jour, et connais mon amour et foi pour l islam c'est juste un :

Allah !

Ce que j'ai dis plus haut est vrai, mais heureusement pas une généralité comme l'a dis Makhlouka

Mais tout est une question d'éducation , de compréhension et surtout de confort pour bcp de sois disant " musulman"

Ceci est un forum, j'ai dis mon avis et ce qui me semble être vrai!
        Mais rien a craindre c'est pas les pays j'ai nommé et leur façons qui vont me faire abandonner l Islam, ca jamais !!!!

Sauf j'ai un cerveau, des connaissances transmissent par mes parents et ancêtres, je me retrouve pas HÉLAS dans l islam que ce Imam a 2 balles je le redis, ose affirmer sur la femme...Et tous ceux qui lui ressemble je les banni !!
        Astaghfiru Allah si j'ai tord, mais je doute

Sur ce Man , et Bi idni Allah , je me retire de ce topic,

Salam
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

• Envoyé par Makhlouka Voir le message
          ...de toute facon, c'est un conflit éternel. on apprend tant bien que mal à vivre avec.
          Si je peux me permettre, je ne suis pas d'accord : ça n'a rien d'éternel, cheb3ou khoubz, oui!

Si demain l'état s'effondre (comme ça arrive partout dans le globe) et que l'anarchie s'installe, je te garantis que le paradigme de le jeune femme libérée qui travaille dans le tertiaire et qui se permet d'être "féministe" s'écroulera devant celui plus rustique de l'homme des cavernes qui tabasse ses femelles soumises à sa protection bienveillante...

Enfin, c'est juste un exemple parmi d'autres
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

• @Nuits_bleu (Tiens, il manquerait pas un S à ton pseudo?)

Wa alaykoum essalam,

toujours pas mieux (c'est ce que j'ai appelé une réaction primaire) et ça reste évidemment mon avis pas celui du voisin et je n'ai aucun doute que tu sois bien dans ta peau, bsa7tek.
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

• mkh
              mon coté féministe reste calme meme s'il ne se sent pas visé.
              de toute facon, c'est un conflit éternel. on apprend tant bien que mal à vivre avec.
              Tu sais Makhlouka le féminisme comme dirait l'autre c'est un truc de femmes aisées qui se retrouvent avec des boulots intéressants le tout sous les bons hospices d'une justice et d'une société complaisante. Parce que la pauvre ouvrière qui travaille dans une usine de chaussures et qui rentre le soir se taper tout le ménage et qui accessoirement gère les enfants parce que son mari s'est tiré car il ne supportait plus ses sautes d'humeurs, je ne suis pas certain qu'elle reste féministe très longtemps... Enfin ce que j'en dit...
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• MAN
                je ne suis pas d'accord avec toi. le féminisme, je ne parle pas des féministes extrémistes, est une réaction à l'inégalité, à l'oppression, etc. bref, tu connais l'histoire.
                ce mouvement a de beau jours devant lui. il renaitra aprés l'apocalypse car c'est dans la nature de l'humain de vouloir dominer, et tout dominé s'insurgera tot au tard.
                enfin, ce n'est pas le sujet.

Commentaire

• Non Makhlouka il faut que tu te documentes sur le féminisme, c'est une pure création de salon allant dans le sens des lobbys industriels et financiers.
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• mkh
                    est-ce une raison pour abandonner cette pauvre ouvriére à son triste sort!
                    bref, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas le sujet ici.

Commentaire

• Sabahe,

Tu sais il y a des interventions que je ne lis plus.

Je n'ai pas de temps à perdre.

Ils ont peur, parce qu'ils savent très bien que la machine est en marche, le changement est en cours, partout même dans leurs propres familles, ils n'y pourront rien.

Pour le reste : La caravane passe....
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• mkh
                        pourtant, grace à ce mouvement que des femmes ont pu acquérir certains droits.

Commentaire

• Makhlouka, ici en France nous sommes dans l'avant poste du féminisme nous voyons au jour le jour ce qu'il crée d'horreurs, de destruction de la famille, de dépravation, et au final d'alliénations encore plus grands de la femme! C'est souvent une multi alliénation au patron, aux critères artificiels que l'on impose aux femmes en terme de tenue vestimentaire, de moeurs, de physique, de consommation et j'en passe! Crois-moi si vous cherchez votre salut dans cette voie vous êtes mal barrés...

Commentaire

• Ils ont peur, parce qu'ils savent très bien que la machine est en marche, le changement est en cours, partout même dans leurs propres familles, ils n'y pourront rien.
                            Arlette Lagullier ta`na

Commentaire

• mkh
                              la, tu me parles de l'extreme que je déplore et condamne aussi.
                              je ne dis pas non plus que cette émancipation est la seule voie.

Commentaire

• bon j'ai bien écouté la leçon , je pense qu'utiliser un annuaire téléphonique c'est halal
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                                X