Envoyé par MAN
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un imam explique comment frapper sa femme conformément à l'Islam - vidéo
Réduire
X
-
Envoyé par Princess.bonoise Voir le messagetu as dis que c'est un devoir. c'est vrai ?
parce que là j'ai du mal à distinguer entre l'ironie et le sérieux.
Chacun pour Dieu et Dieu pour tous
Commentaire
-
Rasibus,
Quelles perspectives?
tu veux dire pour noyer le poisson peut être...
Si tu essaie de prouver qu'il n'y a pas que chez les musulmans qu'il ya des brutes, on le savais déjà.
Sinon tu peux me dire qui est l'Imam (ou le prêtre) qui a incité les hommes violents en France à frapper leur femmes?
Je ne vois pas le rapport avec le topic, genre les européens aussi peuvent être violents avec leur femmes , alors nous devons les devancer sur ce terrain au moins, puisque sur les autres nous sommes en retard.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Ça s'appelle la laïcité, c'est une idéologie et on en veut pas
Laïcité? Bah tu m'apprends une chose aujourd'hui. Qui a dit qu'on peut pas apprendre d'un "Safih"?
Tu devrais faire un tour et jeter un coup d’œil à ton Larousse pour apprendre le sens de la laïcité.
Commentaire
-
Envoyé par El Bahar Voir le messageLaïcité? Bah tu m'apprends une chose aujourd'hui. Qui a dit qu'on peut pas apprendre d'un "Safih"?
Tu devrais faire un tour et jeter un coup d’œil à ton Larousse pour apprendre le sens de la laïcité.
Tu vois, c'est très simple.Chacun pour Dieu et Dieu pour tous
Commentaire
-
Envoyé par El Bahar Voir le messageC'est ton affaire mon vieux pas la mienne. Ne vient pas juste me souler avec tes "qala Allahou qala Arrassoul"....Chacun pour Dieu et Dieu pour tous
Commentaire
-
Envoyé par El Bahar Voir le messagePuisque tu te crois plus musulman que les musulmans qui n'étalent pas )à tout va le peu de connaissance qu'ils ont sur l'Islam?
C'est juste ton allergie de "qala allah qala arrasoul" au point d'en voir là où il n'y en a pas qui m'a fait dire que se serait peut-être justifié par le "peu" d'intérêt que tu as pour les plus belles paroles qui soient... Même si j'avoue que certains mécréants ont beaucoup d'ouverture d'esprit et de curiosité pour apprécier les "qala allah qala arrassoul" en dépit de leur manque de foi...Chacun pour Dieu et Dieu pour tous
Commentaire
-
Je trouve que cet imam est plutôt nuancé et "juste" dans ses explications si on regarde le texte sur lequel il se base. Le verset est quand même brutal, non ? Lire que le mari peut frapper sa femme, même si c'est en tout dernier recours, n'est pas très rassurant.
Commentaire
-
il faut tjs rappeler ce qui sut:
le monde musulman à l'instar des autres religions
sera divisé en factions
il y aurait 73 factions chacune pronant un islamselon leurs connaissances et leurs insufisances
1 seule est dans le vrai
mai laquelle????????Gone with the Wind.........
Commentaire
Commentaire