Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam explique comment frapper sa femme conformément à l'Islam - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par MAN
    Même si je ne connaissais pas le Cheikh, j'aurais dit la même chose parce que la vindicte et le terrorisme intellectuel me révulsent à un haut point : certains nous bassinent avec la tolérance comme valeur suprême mais si cette tolérance ne s'applique qu'à ceux avec qui nous sommes d'accord, alors à quoi peut-elle bien servir, n'est-ce pas?!
    Ne pas tolérer des insultes (parler de dressage de la femme, faire l'analogie entre cette dernière et une chamelle, etc...) n'est pas de l'intolérance.
    ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

pourquoi il parle de la femme puis hop son deuxième exemple c'est l'animal !!

Commentaire

Envoyé par Princess.bonoise Voir le message
        tu as dis que c'est un devoir. c'est vrai ?

parce que là j'ai du mal à distinguer entre l'ironie et le sérieux.
        C'est super sérieux mais je t'ai dit, je ne peux en dire plus.
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Rasibus,

Quelles perspectives?
          tu veux dire pour noyer le poisson peut être...

Si tu essaie de prouver qu'il n'y a pas que chez les musulmans qu'il ya des brutes, on le savais déjà.

Sinon tu peux me dire qui est l'Imam (ou le prêtre) qui a incité les hommes violents en France à frapper leur femmes?

Je ne vois pas le rapport avec le topic, genre les européens aussi peuvent être violents avec leur femmes , alors nous devons les devancer sur ce terrain au moins, puisque sur les autres nous sommes en retard.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Ça s'appelle la laïcité, c'est une idéologie et on en veut pas

Laïcité? Bah tu m'apprends une chose aujourd'hui. Qui a dit qu'on peut pas apprendre d'un "Safih"?
            Tu devrais faire un tour et jeter un coup d’œil à ton Larousse pour apprendre le sens de la laïcité.

Commentaire

Envoyé par El Bahar Voir le message
              Laïcité? Bah tu m'apprends une chose aujourd'hui. Qui a dit qu'on peut pas apprendre d'un "Safih"?
              Tu devrais faire un tour et jeter un coup d’œil à ton Larousse pour apprendre le sens de la laïcité.
              Inutile de pinailler sur les mots : tu dis que que "la foi affaire personnelle" est un axiome éternel, un principe intemporel devant lequel on doit se prosterner et se soumettre? Je te dis : NON MERCI!

Tu vois, c'est très simple.

Commentaire

C'est ton affaire mon vieux pas la mienne. Ne vient pas juste me souler avec tes "qala Allahou qala Arrassoul"....

Commentaire

C'est ton affaire mon vieux pas la mienne. Ne vient pas juste me souler avec tes "qala Allahou qala Arrassoul"....
                  T'inquiète mon pote, les "qala Allahou qala Arrassoul" on se les réserve pour les discussions entre nous autres Musulmans

Commentaire

Puisque tu te crois plus musulman que les musulmans qui n'étalent pas )à tout va le peu de connaissance qu'ils ont sur l'Islam?

Commentaire

Puisque tu te crois plus musulman que les musulmans qui n'étalent pas )à tout va le peu de connaissance qu'ils ont sur l'Islam?
                      Où ça?
                      C'est juste ton allergie de "qala allah qala arrasoul" au point d'en voir là où il n'y en a pas qui m'a fait dire que se serait peut-être justifié par le "peu" d'intérêt que tu as pour les plus belles paroles qui soient... Même si j'avoue que certains mécréants ont beaucoup d'ouverture d'esprit et de curiosité pour apprécier les "qala allah qala arrassoul" en dépit de leur manque de foi...

Commentaire

frappes ta femme..........si tu sais pas pourquoi elle,elle le sait!
                        on fait avec..........

Commentaire

Je trouve que cet imam est plutôt nuancé et "juste" dans ses explications si on regarde le texte sur lequel il se base. Le verset est quand même brutal, non ? Lire que le mari peut frapper sa femme, même si c'est en tout dernier recours, n'est pas très rassurant.

Commentaire

mkh

il y à aussi des hommes qui meritent de bonnes raclé de la par des femmes et j'en connais pas mal lol
                            Dernière modification par bonale, 17 mai 2012, 18h02.

Commentaire

il faut tjs rappeler ce qui sut:
                              le monde musulman à l'instar des autres religions
                              sera divisé en factions
                              il y aurait 73 factions chacune pronant un islamselon leurs connaissances et leurs insufisances
                              1 seule est dans le vrai
                              mai laquelle????????
                              Gone with the Wind.........

Commentaire

tiliwine
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X