Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam explique comment frapper sa femme conformément à l'Islam - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Science-Light

    Attends, j'ai oublié de faire le lien avec mon commentaire précédant :

    Tu te plains qu'on n'écoute pas tes arguments qui sont indépendants de ta personne? C'EST EXACTEMENT LE SENS DE MA REMARQUE :

    Avec un public non spécialisé, qui n'a pas le temps de te lire ni de te répondre dans le détail, COMMENT ESPÉRER PARLER AVEC TES ARGUMENTS A AUTRE CHOSE QU'A LEURS SENTIMENTS?

    C'est certes pas le sujet du topic mais on a dévié plusieurs fois et je pense que mon interrogation est importante et mérite une réponse!

    Autre chose qui est certes HS mais dont je suis curieux et je te serais reconnaissant si tu y répondes : Pourquoi tu ne te confrontes pas aux spécialistes? Là pourtant, tu seras sûr qu'on te lira attentivement, très même
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • MaN

      Comment veut-tu que je te le dise? en quelle langue ? Ahchem chiwya bahdalt brouhak ... Yaw ma personne ou mes motivations ne te regarde pas, les lecteurs, que tu traite de mineurs sentimentaux, sont assez grand pour décider quoi faire de mes postes. Capicc ?!

      Dernière chose, où est ce que tu ma vu me plaindre du fait que l'on n'écoute pas ?!!! Tu fais dans le mensonge mnt ?

      Aya tarbah, retour au sujet si tu as de la matière à présenter, ahlan, sinon va jouer ailleurs j'ai pas de temps à perdre avec tes gamineries.

      Commentaire


      • Envoyé par Science-light Voir le message
        Dernière chose, où est ce que tu ma vu me plaindre du fait que l'on n'écoute pas ?!!!
        Ché pas, là maintenant par exemple et sur CHACUN de tes posts depuis tout-à-l'heure?

        Mais t'es pas sympa, j'ai toujours pas la réponse à mes questions
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • Envoyé par Science-light
          Muslim (4:2127) - Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha, dans la poitrine un soir où elle avait quitté la maison sans sa permission. Aïcha raconte, "Il me frappa à la poitrine ce qui me causa une grande douleur".
          L'énnoncé du hadith de ta sa source islamophobe (thereligionofpeace) est faux. Le seul hadith, dans le sahih Muslim, que les ennemis de l’Islam utilisent pour insinuer que le Prophète (saws) a frappé Aicha (ra) est le suivant :

          Muhammad ibn Qais (...) rapporte que Aïcha a dit : (...) "C'était mon tour de passer la nuit avec le messager d'Allah. (...) Il s'allongea jusqu'au moment où il pensa que j'étais endormie. Il prit alors son manteau, mit lentement ses souliers puis ouvrit lentement la porte, sortit, et la referma légèrement. Je couvris alors ma tête, mis mon voile et sortis, suivant ses pas jusqu'à ce qu'il arriva à Baqi'. Il se tint là debout assez longtemps, leva ses bras à trois reprises, puis se retourna. Je fis donc demi tour. Mais il accéléra sa marche, alors je fis de même. Puis il commença à courir, et je me mis à courir aussi. Nous arrivâmes à la maison, moi un peu avant lui. Alors que je m'allongeais sur le lit, il entra dans la maison, et dit : 'Pourquoi es-tu essoufflée Aïcha ?' Je dis : 'Ce n'est rien.' Il dit : 'Dis-moi ou Allâh m'informera.' Je lui dis alors toute l'histoire. Il dit : 'C'était donc ton ombre que je voyais devant moi ?' Je dis oui. Alors il me frappa à la poitrine, ce qui me fit mal"

          La traduction du texte «Alors il me frappa à la poitrine, ce qui me fit mal " est incorrecte. Le terme arabe du hadith est "lahada". L'Imâm An-Nawawi dans Sharh Sahih Muslim stipule que: "Le mot "Lahada" selon les lexicographes signifie, "pousser" [dafa'a]. L'utilisation du verbe "frappé" est impropre, la phrase devrait être traduite par: "Il a poussé ma poitrine avec une poussée qui m'a fait mal." [Traduction par Sheikh F. Haddad]

          Le Prophète (saws) n'a jamais battu sa femme Aicha, il l'a seulement poussée sur la poitrine avec ses doigts. Selon les dires d'Aïcha, elle-même, le Prophéte (saws) n’a jamais frappé quelqu'un, ni une épouse, ni un serviteur. La seule occasion (où il utilisait la force de son bras contre quelqu'un) était lorsqu'il combattait pour la cause de Dieu (contre des soldats ennemis).
          Dernière modification par shadok, 19 mai 2012, 22h34.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • MAN juste pour t'expliquer, le science-light que tu vois, était sur ce forum sous le pseudo "far solitaire" et était un fervent défenseur de l'Islam, et après une présence prolongée en Occident il a apostasié de sa religion. Et depuis sous le pseudo "Science-light" il n'intervient que pour vanter les mérites de l'athéisme. Non pas exactement, il intervient pour tenter de montrer les supposées contradictions des textes musulmans, et les supposées erreurs morales de l'Islam.
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • Les renfort arrivent ...
              mkh (qui a un mkh ne fonctionne plus apparemment) a besoin lui aussi de personnalisation au lieu de répondre aux postes.

              Misérable !

              Commentaire


              • @mkh

                Ouille!!! Que Dieu nous en préserve, ya latif
                C'est genre une thérapie pour lui, c'est ça? Que Dieu lui apporte la sérénité, ça doit pas être facile

                Sadiqi Sciency, ne te fâche pas, nous on est Musulman, tu sais que c'est pas très correct chez nous de parler de quelqu'un en son absence donc on ne peut avoir cet échange avec mkh qu'en public.
                Dernière modification par MAN, 19 mai 2012, 22h43.
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire


                • J'explique juste qui tu es (pas ta vie perso, ce que tu es sur ce forum). C'est bien de savoir à qui on a à faire. Quant à tes "arguments", je n'ai plus de temps à perdre... Tu vas fouiller dans les poubelles mal traduites des athées islamophobes.. Tu as été confondus à plusieurs reprises pour utilisation de mauvaises traductions, de sources faibles ou forgées et j'en passe. Et puis je ne suis pas psychologue...
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • Que Dieu lui apporte la sérénité, ça doit pas être facile
                    Amîn yâ Rabb
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • @Science-Light

                      Khlass, tu peux laisser tomber mes questions, ta santé passe avant tout

                      Pour te ressourcer, je peux éventuellement te conseiller les mémoires d'Abou al Il7ad, l'athée cybernétique, c'est très divertissant :
                      http://www.4shared.com/get/7Thd494s/Abo-Ilhad-1.html
                      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                      Commentaire


                      • après cette longue discussion remontant aux sources d'il y a 14 siecles, qu'en ait il aujourd'hui, dans la législation des pays musulmans?

                        Commentaire


                        • La situation de rébellion est très rare entre un couple de vrais croyants. Si tous les époux et épouses suivaient les recommandations de l’Islam, il n’y aura pas de problèmes dans le couple. Un vrai croyant n´éprouvera jamais de l’aversion pour sa femme. Là où il y a les vrais problèmes se sont les couples dits émancipés où l’époux ne sait pas ses devoirs envers sa femme et la femme ses devoirs envers son mari. Combien de couples ont été détruits à cause de choses matériels, de femmes battues à cause de l’alcool, …. Galek progrès de l’humanité.

                          Salam shadoq,

                          J'ai lu une fois le livre de Zawjat Rassoulou Allah saaws. Al Saydah Hafsa radhia Allahou 3anha avait herite du temperament colereux et vif de son pere Omar Radia Allahou 3anhou. Le Prophete a du la divorcer car elle etait Radhia Allahou 3anha difficile a controler...et son pere Omar (RAA) en pleura de tristesse sur sa fille et sur lui meme puis l'Ange Jibril Alayhi assalam envoye par Allah swt demanda au Prophete saaws de la reprendre radhi Allahou 3anha.

                          Wa Allah A3lam.


                          A mon avis je trouve que la periode ou il ya encore un traitement entre epoux et que l'epoux montre son mecontentement envers son epouse et la conseille etc..c'est qu'il tient encore a elle...

                          sinon c'est facile de repudier la femme et couper court avec elle sans la moindre negociation..
                          Dernière modification par absente, 19 mai 2012, 23h15.

                          Commentaire


                          • Envoyé par mkh
                            Tu sais Makhlouka le féminisme comme dirait l'autre c'est un truc de femmes aisées qui se retrouvent avec des boulots intéressants le tout sous les bons hospices d'une justice et d'une société complaisante. Parce que la pauvre ouvrière qui travaille dans une usine de chaussures et qui rentre le soir se taper tout le ménage et qui accessoirement gère les enfants parce que son mari s'est tiré car il ne supportait plus ses sautes d'humeurs, je ne suis pas certain qu'elle reste féministe très longtemps...
                            Tu caricatures beaucoup... mais à supposer que tu dises vrai, ce serait justement une raison pour vouloir que le féminisme prenne plus d'ampleur.
                            Il ne faut pas croire que toutes les féministes sont des grandes gueules.
                            De plus en plus de femmes font des études, travaillent : doit-on s'en plaindre?
                            Il faudrait plutôt chercher à les aider pour mener de front la gestion du foyer et le travail (faciliter la mise en place du tps partiel, par exemple, ou encore impliquer les pères dans l'éducation des enfants).
                            J'aime à penser que Khadidja, la 1ère épouse du Prophète sws (et pas la moins aimée), fut une sorte de féministe avant l'heure, puisque, comme tout le monde le sait, elle était riche commerçante et gérait parfaitement ses affaires, à une époque où ça relevait limite du miracle.

                            Commentaire


                            • Envoyé par rouge et or Voir le message
                              après cette longue discussion remontant aux sources d'il y a 14 siecles, qu'en ait il aujourd'hui, dans la législation des pays musulmans?
                              En Algérie, les femmes on droit à des AK47 avec lesquelles elles se pavanent dans les rues


                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                              Commentaire


                              • En Algérie, on en est à donner à des femmes des AK47 avec lesquelles elles se pavanent dans les rues
                                On leur a aussi donné le droit d'être aussi corrompues que les hommes à l'assemblée nationale! Tu vois le droit des femmes avance MAN...
                                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X