Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam explique comment frapper sa femme conformément à l'Islam - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour Man

Mike Tyson peut frapper sa femme alors?
    Je continue à te lire ....merci de me faire rire,
    Ta vision des choses est je dois dire très profonde, mais ta facon de les faire comprendre avec ton humour, m'épate...Enfin a moi tu fais cet effet là
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

• Bonjour

@Nuits_bleu

Merci Mamselle

@tenebre

Hada wash 7albat
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

• MAN
        Mike Tyson a anticipé. il a frappé sa femme avant de se convertir à l'islam. il savait déja qu'il pouvait le faire, mais il a cogné trop fort. Rire.

Commentaire

• Lol, voilà donc, tenebre, ta théorie tombe à l'eau
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

• Mike Tyson peut frapper sa femme alors?
            hadak s'il frappe tue direct :22:
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• MAN:
              J'ai dit clairement au début du topic et plusieurs fois après qu'il est hors de question de parler religion ici tellement le sujet est parti en cacahuète dès le départ, donc, non merci.
              Même si j'imagine le type de ton profil, je suis intéressé à ce que tu exposes ton avis sur le sujet (par rapport à ma question pour toi). Et si ce lieu n'est pas adéquat, tu peux le faire en bas, dans "Islam et humanité".
              Mais par contre, plutôt que de m'embarquer sur ce terrain, tu aurais dû me demander pourquoi je pense que le raisonnement de ton premier commentaire était faible, tout ceci avait commencé comme ça, non?
              Tu peux faire l'un et l'autre. Nous sommes dans un forum et tu peux tout dire, dans les limites de la correction, cela s'entend.

Commentaire

• @histo

en résumé ... il y a toujours moyen de frapper sa femme ?
                oui histo ... selon le coran révélé par Allah lui même ... il y'a toujours moyen de "corriger" sa femme quand elle faute ... ça c'est gravé dans le marbre de la première source de juridiction des musulmans ... mais il faut préciser que c'est pour leur bien, pour qu'elles ne s'égarent pas ... mais attention faut pas en abuser

Commentaire

• Gironimoo,

DIs-nous ce que dis le droit coutumier kabyle sur la femme! On va rigoler un peu!
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• @Sidib
                    Même si j'imagine le type de ton profil, je suis intéressé à ce que tu exposes ton avis sur le sujet (par rapport à ma question pour toi). Et si ce lieu n'est pas adéquat, tu peux le faire en bas, dans "Islam et humanité".
                    Tu viens d'exposer pertinement l’hypocrisie de certains ici, Ils ont honte de dire clairement ce que le Coran dit, ils ont honte de dire clairement qu'il est permis de frapper sa femme. Le comble c'est qu'un MaN qui essayait à tout prix de personnaliser le débat avec moi se défile lâchement devant la toute simple question que tu lui a adressé par un subterfuge ridicule. Si ce n'est pas de l'hypocrisie ça !!!

DIs-nous ce que dis le droit coutumier kabyle sur la femme! On va rigoler un peu!
                    Et l'autre qui répond à une débilité par une débilité plus grande !!! Si le fallacieux était une personne, elle ne trouverai pas mieux représentant qu'un mkh. Car apparemment, certains sont réconfortés par la comparaison de leurs religion divine (considérée par eux comme le top des systèmes morales et éthiques) à des coutumes humaines primitives.
                    Dernière modification par Evidences, 21 mai 2012, 19h24.

Commentaire

• Si c'est pour la corriger et la remettre à sa place, pourquoi ne pas lui défoncer le portrait? Y aller doucement risquerait de lui faire croire que le mari a peur d'elle et elle deviendrait encore plus dévergondée à mon avis

Commentaire

• Si elle le pousse à la taper... C'est qu'elle doit vraiment être sadique Lool.

Commentaire

• La femme peut rendre les coups kama todine , todane donnant donnat !
                          Allez une baston !

Commentaire

• Bah oui Koukou, pas mieux que les coups de poing pour exprimer la passion.

Commentaire

• Et le lendemain l'homme sort avec un cocard qu'il a du mal à justifier Lool.
                              Ne dit on pas li dharbek habek?

Commentaire

• Oui H.T.M., qui aime bien chatie bien!

Commentaire

Chargement...
                                X