Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai connu un peintre en bâtiment, a chaque fois qu'une personne lui demander une couleur...lui il choisissait une autre men 3andou , impossible de lui faire faire une couleur , et le plus souvent c'était un vert bizarre .......
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Myst : si je peux me permettre, que représente l'oeuvre que tu as postée? j'y vois des trucs chelou aussi...ça doit être la présence de Traks qui déteint sur ma façon de voir les choses !
Myst : si je peux me permettre, que représente l'oeuvre que tu as postée? j'y vois des trucs chelou aussi...ça doit être la présence de Traks qui déteint sur ma façon de voir les choses !
La toile s'appelle "Young Girl Throwing a Rock", Picasso
Trad : Jeune fille jetant une pierre !
Aya dis moi yerham babek, hada bnadem hada ?!
Dertli hajra f'sabat, 3yit je troune la tête dans tous les sens, je ne vois pas la jeune fille, elle est où la tête, hadik la pierre grise tout à droite?
Young girl et tu lui donnes déjà une poitrine toi
Tu parles des deux grosses pierres jeunes cote à cote? O_O
Non hadik c'est la pierre qu'elle a jeté enfin, les deux !
Mais non... La pierre rahi fi yedha. Oui elle a une main, une poitrine et une tete qui ressemble a la tete d'un chameau. Mais ce qui est deriere sa tete je sais pas ce que c.
Commentaire