Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous préférés le haïk ou le hijab?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est nouveau lemlaya à l'est du pays particulièrement à constantine . Ce n'est qu'à la mort de Salah Bey que lemlaya a fait son apparition il y a de cela deux siècles.
    Mais y a rien qui dit que avant de porter la mlaya, les femmes de l'est portaient le haik , même ailleurs en Algérie , est ce que le haik a toujours existé ?

Commentaire

j'aimerais bien poser une question à ceux qui ont donné leur avis:
      que préférez-vous, le manteau ou le burnous ou la kachabiya? question pour les hommes.
      Intéressant , mieux vaut ouvrir un autre topique

Commentaire

river
        les réponses m'intéresseraient, mais je ne peux ouvrir des topics court, je préfére les pavés. Rire.

Commentaire

mais je ne peux ouvrir des topics court, je préfére les pavés. Rire.
          Vas-y , faut savoir oser , moi je te garantis que tu auras beaucoup de réponses
          Dernière modification par river, 19 mai 2012, 14h56.

Commentaire

Makhlouka
            j'aimerais bien poser une question à ceux qui ont donné leur avis: que préférez-vous, le manteau ou le burnous ou la kachabiya? question pour les hommes.
            Je porte la kachabiya en laine de chamelle (Oubar).

Commentaire

ceux qui disent que le haik est de chez nous et que le hidjeb est importé, est ce que les jupeset pantalons et autres robes sont de chez nous!!!!
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

river
                dés que j'aurai une une anecdote concernant el burnous et el kachabiya, je lancerai le topic.

Commentaire

amoula
                  est-ce qu'on connait l'origine du haik? ce serait bien de savoir d'ou il nous vient.

Commentaire

le manteau ou le burnous ou la kachabiya? question pour les hommes.

cela depend de l'endroit ou l'on se trouve le manteau c'est vieillot une surveste pour bosser sinon comme j'ai l'air assez pequenot la kachabia me va assez bien le burnous c'est trop serieux

Commentaire

benz
                      je parle d'un port quotidien, comme le haik ou le hidjeb.

Commentaire

st ce que les jupeset pantalons et autres robes sont de chez nous!!!!

et seroual echelka tu en as entendu parler ou pas??

m'excuse suis un mec

Commentaire

ya makhoula
                          on aura du mal a porter kechabia au mois d'aout

Commentaire

Bendz
                            cela depend de l'endroit ou l'on se trouve
                            Pour un nomade comme moi, il n'y a pas mieux qu'une kachabia.
                            Le burnous avec le vent le sable... pas évident .

Commentaire

benz
                              une kachabiya légére pour l'été, comme on fait pour le hijab.

Commentaire

Pour un nomade comme moi, il n'y a pas mieux qu'une kachabia.
                                Le burnous avec le vent le sable... pas évident .

:22: mais moins evident quand on doit prendre le periph ts les matins pour aller bosser
                                en hiver j'ai vu certains porter le burnous pour aller a la mosquee du 5 em

Commentaire

Chargement...
                                X