Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est nouveau lemlaya à l'est du pays particulièrement à constantine . Ce n'est qu'à la mort de Salah Bey que lemlaya a fait son apparition il y a de cela deux siècles.
Mais y a rien qui dit que avant de porter la mlaya, les femmes de l'est portaient le haik , même ailleurs en Algérie , est ce que le haik a toujours existé ?
j'aimerais bien poser une question à ceux qui ont donné leur avis:
que préférez-vous, le manteau ou le burnous ou la kachabiya? question pour les hommes.
j'aimerais bien poser une question à ceux qui ont donné leur avis: que préférez-vous, le manteau ou le burnous ou la kachabiya? question pour les hommes.
Je porte la kachabiya en laine de chamelle (Oubar).
le manteau ou le burnous ou la kachabiya? question pour les hommes.
cela depend de l'endroit ou l'on se trouve le manteau c'est vieillot une surveste pour bosser sinon comme j'ai l'air assez pequenot la kachabia me va assez bien le burnous c'est trop serieux
Pour un nomade comme moi, il n'y a pas mieux qu'une kachabia.
Le burnous avec le vent le sable... pas évident .
:22: mais moins evident quand on doit prendre le periph ts les matins pour aller bosser
en hiver j'ai vu certains porter le burnous pour aller a la mosquee du 5 em
Commentaire