Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire une demande en mariage à l'algérienne...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yji y9oulek mebrouk alikoum, ça me fait plaisir de savoir que t'as trouvé ton bonheur... de quoi se suicider sur msn
    Puréeeeee ça serait le pire scénario ça !! De quoi se suicider pour de vrai !!

Bien ché pas Vanilla, vous avez un petit mot code entre vous deux? une chanson qu'il t'a fait écouter un jour (ou toi) ou une phrase/citation/vidéo...N'importe?
    Tu peux mettre ça en statut.

Attends mais là, ça sera pour attirer son attention pas une demande en mariage. Si tu nous parles de mariage, c'est que tu as fait du chemin avec la personne lala?

Commentaire

Adhrar

Oui je comprends, y a toujours la peur de se voir rejeter. C'est blessant mais à mon avis ça ne devrait pas devenir un frein non plus. Les hommes ont un égo trop fragile lol

Commentaire

La chouette
        Ih jari en même temps ana 9amou bya s7a7 bekri
        J'en déduis (j'ai en faire des déductions dés que l'occasion se présente) raki une fille à papa et à maman, gâtée, dorlotée, chouchoutée, ... faktk bik
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Vanilla oui, mais après je la voyait passer dans la rue, comme si de rien n'était, mais je l'ai dis à personne dans le quartier, surtout que son frère faisait partie de notre bande.

Commentaire

elle me répond sèchement : non ...
            Jari la honnnnnnnnnte je préfère celle que tu as invité manger garantita à Cne?

faktk bik

Commentaire

c'est quoi une demande à l'algérienne !!!

La mienne c'est faite dans ma cage d'escalier

Commentaire

la chouette

C'est pas pour moi, je parle en général. Sinon, je serais plutôt de l'avis de Adhrar, méthodes indirectes. Apres tout c'est à l'homme de faire ça, quitte à charger sa mère de le faire pour lui

Commentaire

Sinon, je serais plutôt de l'avis de Adhrar, méthodes indirectes. Apres tout c'est à l'homme de faire ça, quitte à charger sa mère de le faire pour lui
                  D'accord aussi avec Ad mais quand c'est la fille qui veut faire avancer les choses et pousser l'autre à réagir, autrement comme tu dis, c'est à l'homme de le faire...

Commentaire

La chouette
                    Citation:
                    elle me répond sèchement : non ...
                    Jari la honnnnnnnnnte
                    chefti, nbki walla, manebkich ? Bof, c'est juste un bon souvenir, même tbehdilet esskhor, ca reste h'louya maintenant ...

je préfère celle que tu as invité manger garantita à Cne?
                    Waouu, bravo, pour ta grande mémoire, ...

celle là, tu sais c'est la cousine, nous avons été promis l'un pour l'autre par nos deux mamans dés la naissance, dons nous avons la bénédictions de nos 2 familles, puis ça ne s'est pas fait.

Commentaire

Exact la chouette. Raki tshoufi les idées ne manquent pas. Cest a se demander combien de propositions déguisées en sonnerie de téléphone on a loupé

Commentaire

Chouchit@
                        La mienne c'est faite dans ma cage d'escalier
                        je vois ça les hormones qui commandent les corps, no comment

La chouette
                        Citation:
                        Sinon, je serais plutôt de l'avis de Adhrar, méthodes indirectes. Apres tout c'est à l'homme de faire ça, quitte à charger sa mère de le faire pour lui
                        D'accord aussi avec Ad mais quand c'est la fille qui veut faire avancer les choses et pousser l'autre à réagir, autrement comme tu dis, c'est à l'homme de le faire...
                        Exacte, c'est cela même les rôles, la fille doit être une faciliteuse, une ouvreuse des porte, c'est elle qui donne le là, qui stigmatique, encourage, suscite la chose, mâche presque les mots que monsieur doit juste laisser sortir de sa bouche.

Commentaire

je vois ça les hormones qui commandent les corps, no comment
                          Même pas, je vivais encore chez mon oncle et ma tante, ils me serraient fort la ceinture pour pas que je fréquente mon futur mari, du coup je n'avais que ma cage d'escalier comme lieu de rdv !!! Vilain va comme tu va vite en jugement

Commentaire

Chouchit@

Même pas, je vivais encore chez mon oncle et ma tante, ils me serraient fort la ceinture pour pas que je fréquente mon futur mari, du coup je n'avais que ma cage d'escalier comme lieu de rdv !!! Vilain va comme tu va vite en jugement
                            Mais non je ne juge pas, moi un RV dans l’ascenseur ben je ne risque pas de garder mes mains dans les poches, tu vois ... ?

Commentaire

Mais non je ne juge pas, moi un RV dans l’ascenseur ben je ne risque pas de garder mes mains dans les poches, tu vois ... ?
                              Je vois, enfin ça dépend de la compagnie aussi hein

Commentaire

chefti, nbki walla, manebkich ? Bof, c'est juste un bon souvenir, même tbehdilet esskhor, ca reste h'louya maintenant ...
                                Sur le moment, ton égo a dû en prendre un bon coup mais maintenant, ça reste un bon souvenir à raconter, ça fait plus rire qu'autre chose ... La preuve !

Waouu, bravo, pour ta grande mémoire, ...

celle là, tu sais c'est la cousine, nous avons été promis l'un pour l'autre par nos deux mamans dés la naissance, dons nous avons la bénédictions de nos 2 familles, puis ça ne s'est pas fait.
                                Je sais je sais que c'est la cousine...Tout le monde connait l'histoire

Koulchi bel mektoub jari

mâche presque les mots que monsieur doit juste laisser sortir de sa bouche.
                                Pas mal la métaphore !

Commentaire

Chargement...
                                X