Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire une demande en mariage à l'algérienne...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le tien aussi maykhali fiha walou...Comme ça vous êtes quitte, vous vous réveillez devant Mr le maire !
    Mdr, je connais pas encore cette maghbouna mais je tacherai de la mettre en garde avant de signer... je lui doit bien ça

Commentaire

cayi, fhamna, ma3andek wayen touhrbi, hatha beyen dossik, ya mhanek
      Adhrar

Commentaire

Envoyé par AD
        rani fhemt billa antiya dertiha hakdha, sahhit, ya elkafza.
        hahahahahaha mliha hadi aya merci pour le premier four rire de la journée... Ca serait pas une demande de mariage venant de moi.
        Une demande en mariage j'en ai reçu, jamais fait...Et j'aime l'homme direct et sûr de lui !

Commentaire

ya aussi le :

ehm ehm ...ehchem .....ben quoi j'ai envie d'un bisou ..... ah non moi je crois en dieu et j'ai peur de papa ....c'est quoi la solution .... ben se marier connard ...

Dernière modification par Histo, 23 mai 2012, 17h52.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Une autre idée: Je veux t'épouser, qu'en dis-tu? comme pseudo sur MSN
            Vanilla, tu veux dire en statut msn machi gaa le pseudo si???

J'espère que tu n'as pas beaucoup de contacts qui puissent se sentir concernés !!

Commentaire

Vanilla
              Citation:
              cayi, fhamna, ma3andek wayen touhrbi, hatha beyen dossik, ya mhanek
              Adhrar

zidi zidi ahmari, rani bazef sadique, zidi matahbik ...

La chouette Citation:
              rani fhemt billa antiya dertiha hakdha, sahhit, ya elkafza.
              hahahahahaha mliha hadi aya merci pour le premier four rire de la journée...
              Dorro, teskamlek ...

Ca serait pas une demande de mariage venant de moi.
              Une demande en mariage j'en ai reçu
              alalala, m'sakines, les perdant, rahoum batayoun

jamais fait...
              peut être (rajki t3a bekri, ...) mais la crème vamille, elle nous demande des idée pour qu'elle puisse le faire (rahi t3a dhourk)

Et j'aime l'homme direct et sûr de lui !
              zut alors, avec ma diplomatie, rani ghir fel'khsara :22:
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

J'espère que tu n'as pas beaucoup de contacts qui puissent se sentir concernés !!
                Mdr demain t'as la queue devant la porte

Commentaire

Vanilla
                  Une autre idée: Je veux t'épouser, qu'en dis-tu? comme pseudo sur MSN
                  imagine toi sur fa avec ce type de description, tous les mecs risquent de croire que c'est pour eux ... el harba wine

Commentaire

la chouette

Zut c'est vrai
                    Alors astuce à ne pas laisser à la portée des enfants et ados.

HTM

Adhrar

En fait, ma question n'est pas que pour les filles, elle est adressée aux garçons aussi. Hada topic mixte.

Commentaire

imagine toi sur fa avec ce type de description, tous les mecs risquent de croire que c'est pour eux ... el harba wine
                      Adhrar

Non pas sur FA quand meme. MSN c'est pour la famille et les amis proches.

Commentaire

Ih jari en même temps ana 9amou bya s7a7 bekri

Sinon, son topic est mixte kima 9alet !

Envoyé par Ad
                        Dorro, teskamlek ...
                        Markiha fel hit Jari (dixit Jacky )

Tu parles, elle verra plein de tites fenêtres msn s'ouvrir l'une après l'autre...Ca fera buguer le pc.

Alors astuce à ne pas laisser à la portée des enfants et ados.
                        Koun ghir jat f les enfants et les ados bark -_- darba lekbira f les grands ado ...
                        Le pire c'est quand les autres se sentent visés sauf le concerné

Commentaire

Comment avez-vous formulé votre demande en mariage à l'élue de votre coeur?
                          Perchee sur un olivier, une boite de patisseries a la ain, ma mere attendait que la fille qu'elle voulait pour son fils, vienne ramasser les olives, lol !
                          Originale comme demande, non?
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Yji y9oulek mebrouk alikoum, ça me fait plaisir de savoir que t'as trouvé ton bonheur... de quoi se suicider sur msn

Commentaire

Lewkhida!

Commentaire

Vanilla
                                En fait, ma question n'est pas que pour les filles, elle est adressée aux garçons aussi. Hada topic mixte.
                                Pour te faire sourir, je vais te raconter une de mes petites histoire vrai de chez makdhebch : je deavais avoir 15 ans, au bled, les hormones explosent dans mon coprs d'adolescent, j'avais à l'époque visé une voisine ""skty bark 3ala les formes, ...", je prends mon courage à 2 mains pour aller direct à sa porte en la voyant ouvrir à son petit frère de 3 ans, pour lui dire direct : matebghiche toukherdji m3aya ? (veux tu sortir avec moi ?) ...

elle me répond sèchement : non ...

je fais demi tour toutes pour fuir direct le + loin possible ...

voilà le fardeau qui pèse sur les mecs

de toutes façons, même si elle voudrait, elle ne pourrait pas me répondre autrement

Commentaire

Chargement...
                                X