Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment faire une demande en mariage à l'algérienne...
bah j'ai pas fait de demande ca nous a sembler normal et logique de se marier, genre y pas d'autre issu a notre relation alors pas la peine de faire toute une histoire hop aller je t'envoie mes parents, on s'est mis d'accord et c'est bon
Je t'es aperçue sur un autre topic à toi, alors je te relance, ton affaire a avancé un chouiya ?
Adhrar
Mais mesmar nta! C'est pas mon affaire, c'était juste de la curiosité.
Je vais essayer l'idée du dossier qui tombe 3edjbetni bezzaf, mais je vais mettre dedans la photo d'une robe blanche et un smoking
Commentaire