Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vos prières...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Tizi, il en a grand besoin...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Y' a un mois a peu près que j'étais dans la même situation et le diagnostic était malheureusement mauvais , j’espère que ça sera le contraire pour cette personne megane , courage , inchallah d lkhir ken

      Commentaire


      • #18
        Courage a toi megane et a cette personne qui t'es chère ainsi qu'a tous ceux qui l'aiment

        Commentaire


        • #19
          Allah Ydjib chfa Incha'Allah, courage Icha'Allah ma ykoun ghir el khir .
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #20
            qu'Allah soit avec vous et preserve cette personne de la maladie, Amine.

            Commentaire


            • #21
              Inchallah ma koun ghir el kheir Megane! Rebbi Ya Hfadha inchallah
              Everything of profound value is evident and simple

              Commentaire


              • #22
                rabbi m3aha

                Commentaire


                • #23
                  ...ma chère Mégane mes pensées les plus chaleureuses sont avec toi et ma prière pour que dieu le tout puissant vous le préserve inchallah...rabi ma fih ghir el khir...
                  Dernière modification par Fella, 25 mai 2012, 08h35.
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Azul, Megane.

                    C'est vrai que dans de pareilles situations, l'attente tue; je connais un bout. Cependant, il ne faut jamais perdre espoir et, s'armant de courage et avoir la foi, "Rabi isse8el el oumour". Vous serez présents dans mes prières.

                    Commentaire


                    • #25
                      دعاء شفاء المريض

                      (( اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما ))
                      اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم
                      اللهم اشفي كل مريض يالله يارحيم

                      Commentaire


                      • #26
                        Megane,

                        Oui, on se sent tout petits et surtout très faibles et vulnérables. L'être humain est une créature très complexe qui oublie qu'il ne doit sa survie qu'à la miséricorde de Dieu.

                        Qu'Allah, le Tout Puissant, le Tout miséricordieux soit aux côtés de cette âme.
                        Qu'Il lui donne la force de se battre, de patienter et de garder la foi.
                        Qu'Il apaise ses maux et ses souffrances et qu'Il la submerge de Sa bonté et de Sa Clémence.

                        Qu'Allah accorde la paix, la sérénité et la quiétude à toutes les âmes qui souffrent.

                        Commentaire


                        • #27
                          Courage ptite soeur
                          Que Dieu l'aide !
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #28
                            Allah ychafiha w'maykoun ghir el khir nchallah, courage Megane.

                            Commentaire


                            • #29
                              InchAllah elle n'aura rien.. Rabbi ychafi maridkom megane

                              Commentaire


                              • #30
                                ah Megane, inchallah rien de grave we Allah yach'fi cette personne si chère pour toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X