Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vos prières...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Rabbi ma3ak inch'Allah Mégane.

    Qu'Allah par sa Puissance et sa Miséricorde aide, soutienne et rétablisse cette personne qui t'es chère.

    Amine.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #47
      bonjour megane
      je souhaite un b on retablissement a cette personne et je te souhaite bon courage
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #48
        Je souhaite du fond du coeur que ce ne sera rien de grave.
        Dieu soit avec lui et avec tous ses proches et fasse que cette fâcheuse situation laisse vite place à la paix et la sérénité pour vous tous. Prompte guérison inchallah.

        Commentaire


        • #49
          j'espère rien de grave megane

          A bientot avec de bonnes nouvelles challah , reste positive ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #50
            Merci à vous tous pour vos dou3a, inchallah, que Dieu les réalise.
            Merci à tous!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #51
              Désolé Mégane je viens tout juste de croiser ton appel.

              Je prierai autant que je pourrai pour vous tous, pour le malade qu'Allah le rassure au plus profond de lui, qu'Allah le protège de tout mal et éloigne de lui tout danger.

              et surtout pour vous qui l'aimez et qui vous le rend, qu'Allah vous donne la force et le courage d'accepter et de surmonter quoiqu'Allah aura prévu pour vous de vôtre lot de mihane, qu'Allah facilite pour vous toutes ces mihane, et qu'Allah éloigne de vous tout ce qui a inquiété votre quiétude autant qu'il a éloigné le ciel de la terre.

              InchAllah wa bi hakki kawli Al Rahmane yu3afa maridakoum wa tatmaîina kouloubakoum. Amine ya rabi.

              Megane, j'ai un conseil du fond du cœur, priez beaucoup beaucoup beaucoup et ne désespérez jamais jamais jamais de la bonté d'Allah, avant et après les résultats, quoiqu'il arrive.
              Dernière modification par GLP, 25 mai 2012, 05h49.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #52
                je rejoins GLP et je te dis aussi faut pas désesspérer ; la miséricorde d'Allah est immense
                inchallah vous aurez de bonnes nouvelles

                Commentaire


                • #53
                  bonjour Megane

                  je suis comme toi j'ai une amie tres chere elle et dans et l'attente dun dernier espoir lundi par pudeur je ne vai spas m'etaler

                  Aors comme a chaque priere je dis une doua pour mon amie je ferrais
                  pareil pour ton amie

                  اللهم ربَّ الناس أذهب البأس واشف أنت الشافي لا شفاء إِلا شفاؤك شفاءً ولا يُغادر
                  سقماً

                  Commentaire


                  • #54
                    Rabi ya3tikoum à tous sbar nchallah. comblez vos coeurs de prieres et ne laissez aucune place au doute.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #55
                      Pensées à toi Mégane

                      Que Dieu lui donne Chfa min andou rahmtou wassa3 n’épargne personne et courage à toute la famille

                      Commentaire


                      • #56
                        Je prie fort pour vos amies et tous les maldes pour qu'ils trouvent la voie de la guerison. Je prie pour ceux qui les accompagnent dans cette dure epreuve afin, qu'ils trouvent les mots et la force de les soutenirs.

                        Que dieu entende nos prieres.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #57
                          Allah yi chafi

                          Commentaire


                          • #58
                            اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً

                            Commentaire


                            • #59
                              Rabi yjib ch'fa inchAllah

                              Commentaire


                              • #60
                                Maykoune ghir elkhir
                                rebbi ykoune m3akjoume

                                طهورا و شفاءاا عاجلا أمين
                                “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X