Envoyé par MAN

Ok comme tu veux, dans la série des non dits :
D'abord je t'ai dis,
Mais en réalité MAN, ce n'est pas important, que ça soit le vernis à ongles dont il s'agit ou autre, c'est la futilité du sujet qui serait "grave" selon ces religieux.
- Maquillée
- Meche apparente
- Faux angles.
Aucune règle ni loi dans ce pays ne justifie aucun des trois points. et même si il y en aurait, cette loi serait valable à l’intérieur comme à l'exterieur du mall, alors juste l'expulser à l'exterieur est preuve que ce n'est pas motivé par un justificatif valable mais plutôt arbitraire (ne pas voire sa gueule, limiter sa liberté, l'emmerder, s'affirmer sur l3ibad).
Ensuite, cette police des mœurs a été limité à "conseiller", on le comprend d'ailleurs par ta video aussi (ce n'est plus ceux qui battaient les vilain avec des battons dans la rue, on leur courant après comme des kbach), aucune poursuite ne s'en suit ni aucune autre action (expulsion). (c'est pourquoi on lui cherche la petite bête par le fait d'avoir filmé...et encore)
Maintenant pour l’hypocrisie, quand on compare ces trois "trucs" au fait que ces justiciers des mœurs l'accusent de n'être venu au mall que dans l'intention de draguer et de se faire draguer (vu qu'elle n'a rien acheté en une heure et qu'elle parlait au téléphone et rigolait avec un vendeur). c'est:
- Hypocrite: ils savent après coup qu'elle est venu juste pour se foutre de leur gueule en toute légalité. sachant bien qu'ils ne contrôleront pas leur frustration.
- Jugement de conscience. (ce n'est pas des Dieux pour connaitre ses intentions)
- Atteinte à la liberté de mouvement (elle peut rester dans le mall autant qu'elle veut, et s'il y avait un empêchement dans le mall il serait valable à l'exterieur du mall comme je l'ai précisé plus haut)
- Atteinte au droit du "libre arbitre" de cette femme (elle n'est pas obligée d'acheter, elle peut bien se balader toute la journée, avec maquillage et faux angles, dans ce mall et rentrer sans rien acheter, juste pour le plaisir)
Et tout ça dans le contexte légale actuel de l'Arabie Saoudite (la police des mœurs ne fait que "conseiller", ils ne peuvent nullement la chasser du mall), et cette dame militante est bien futée et connait leur limites qu'ils peinent à respecter, à croire que c'est d'instinct animal qu'ils agissent, si ils avaient la moindre possibilité ils l'auraient écrasé.)
Pour les commentaires dans ta vidéo, c'est d'un ridicule à vomir, ce topic ne suffira pas pour le démontrer . tenons nous aux faits veux tu. sinon tu peux sélectionner ceux qui te semblent les plus pertinents et on en parle volontiers, si t'as pas la flemme pour ça (vu ta réponse par la video)
Commentaire