son pays serai plutot le pays dans le quel il vie non ?? le pâys qui lui verse les alloc et les APL , et quand il sera grand le RSA non ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nice dit non aux youyous et aux drapeaux étrangers à ses mariages.
Réduire
X
-
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
-
cette phrase je la trouve vraiment conne sa veut dire quoi que tous les étranger vivent de sa , désoler mais la majorité travaillent et se lèvent tôt ,il y en as vraiment qui sont formater , je vit en France mais mon pays c'est l’Algérie n'en déplaise a certaintu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Ce sont pas les Etrangers qui crachent dans la soupe, c'est très rare, ce sont plus souvent leurs enfants, Français et bien râleurs. Ils sont trop bien intégrés en fait loltu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
rassurez moi vous ne votez pas FN !?
lyoum j'ai envoyé le courrier ta3 un cousin qui vie en algerie, et qui touche le RSA , ç le moment des déclaration d’impôt, il doit venir la faire , il viens une fois tous les 3 mois pour prendre SON argent , et il rentre , quand tu lui dit pour quoi tu reste pas ?, il te repend , "blad el koufar wel racisme " ......alah ghaleb , c'est un cousintu tombe je tombe car mane e mane
Commentaire
-
lyoum j'ai envoyé le courrier ta3 un cousin qui vie en algerie, et qui touche le RSA , ç le moment des déclaration d’impôt, il doit venir la faire , il viens une fois tous les 3 mois pour prendre SON argent , et il rentre , quand tu lui dit pour quoi tu reste pas ?, il te repend , "blad el koufar wel racisme " ......alah ghaleb , c'est un cousinYa Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire
-
j'ai horreur de çaaaaaaaaaaaaaaaa
quand je vois ça je me dis "purée...ils chient la honte !":22::22::22:
Et dernièrement la mode c'est la quad en plein mariage ! Non mais là, OU VA LE MONDE QUOI... Les drapeaux c'est déjà assez olé olé comme ça, sans que je puisse voir l'utilité de ce geste mais bloquer la circulation c'est vraiment bidon !... Le must aussi...s'asseoir sur la portière vitre baissé, ou sortir sa tête du toit ouvrant...Même les nanas s'y sont mises allah y ster:22:Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
Certains
déambulent carrément avec le drapeau USA ou du royaume unis
sur eux ...
et personne pour critiquer
ici quand les chleu se marient, ils ne sortent pas de drapeaux allemandsAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
Commentaire