Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nice dit non aux youyous et aux drapeaux étrangers à ses mariages.
ah non ...moi je veux qu'on me laisse porter mon "tahia el djazair" en paix
SIIIISIIIIIIIIIII LA FAMIIIIIIIIIILLE
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Sans avoir lu les nombreux commentaires, je dirais que les arabes sont trop exubérants, toujours à distiller l'image d'être en terrain conquis .......... il faut donc leur mettre un mord, comme les chevaux ..... et même pas de course !
Dernière modification par Scootie, 29 mai 2012, 23h49.
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Je suis allée chercher mon diplôme du bac en robe kabyle...Je passais mes partiels d'été en gandoura de maison, et j'allais même au lycée en pyjama le matin des fois... Tu penses bien que je suis capable de m'habiller comme ça du coup
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
demande à mon prof d'histoire et ma cpe...Ils seraient ravis de te répondre
kems, j'habitais, et j'habite toujours d'ailleurs, en face du portail du lycée, c'est à dire que je sortais de chez moi quand ça sonnait, je claquais ma porte je traverse la rue et hop je suis en cours...Donc certains matins, crois moi que Snoopy est venu avec moi en cours...Bizarrement, c'est toujours mon prof d'histoire qui me voyait comme ça
Le problème, ce n'est pas d'aimer son pays. Le problème est éducatif et civique. Ils ont des parents ces jeunes, et moins jeunes, parce que à 40 ans klaxonner, sortir le drapeau et zigzaguer sur une départementale, kayna.
Les plus anciens, les parents, ils n'apprennent pas à leurs enfants à se tenir ?
C'est bien, tant qu'ils trouveront des "bougnoules" et des islamo-culpabilisants, ils n'ont aucune raison d'arrêter de nous taper dessus.
Ça n'est venu à l'idée de personne que la dernière sortie d'Estrosie intervenait à un moment où la droite dite populaire de la région, qui a ouvertement copiné avec le grand banditisme rencontre de graves problèmes de légitimité (sans parler des mises en examens qui pleuvent) et qu'à l'approche des législatives, il était bon de taper de taper sur le "bougnoules" pour détourner l'attention et ressouder les troupes ? Estrosie a non seulement réussi son coup mais il a été apparemment salué par les youyous des "nôtres".
Tiens pendant que certains saluent ce redressement "patriotique" (?!) et laicard (???!!!), l'ensemble de la classe politique française (la famille politique d'Estrosie en premier lieu) a applaudi l'inauguration du Parlement Juif Européen dans les bureau de l'actuel...Parlement Européen dont le but est de "lutter contre l'antisemitisme, de faire face au problème de déléigitimation d'Israel mais aussi de promouvoir des valeurs juives et l'ouverture vers d'autres communautés".
Pendant ce temps-là ils veulent nous enfoncer un bâton dans le c*** et certains d'entre-nous sont prêts à manifester pour rétablir la justice....en imposant que l'on paie nous-même le bâton. Parce que "3ib si on les laisse le payer à notre place, c'est quand même sur nous qu'on l'essaie hein..." disent les plus timides..."Ils faut qu'on s'organise et qu'on soit autonome et que l'on s'enfonce ce bâton nous-même", disent les plus volontaires et les plus ingénieux..."Nous construirons des usines de bâtons et nous formerons les enfonceurs, nous pouvons le faire, nous devons le faire ! "surrencherissent les politiqueux utopistes.
Ps. Je n'ai pas lu toutes les interventions et je ne vise personne. C'est une remarque générale relative à ce que l'on voit et on lit parfois en France et ailleurs.
Dernière modification par Dandy, 30 mai 2012, 20h15.
On cible l'autre, le différent
Franchement, il y a quelque chose qui sent de plus en plus mauvais en France, des odeurs nauséabondes d'extrême droite.
Hollande parviendrait-il à améliorer l'image de la France en cette matière?
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire