Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous êtes où, vous faites quoi ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour TLM

Au milieu de nul part sur une Ile à vous lire et
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

je suis a la tit boutique, j'écoute nova et j'enregistre un nouveau dépôt

un coca bien frais va pas tarder a m'être servit
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

lilha

bonjour

le mahboul de jadis, il ne t'embête plus ?
        j'ai besoins de mise à jours, j'ai été absent ces dernier temps
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

je bois ma 2 eme tasse de café et retarde encore le debut du grand menage cher moi !!!!!!!

sbah nour Barbu ! t'as l'air en forme pour quelqu'un qui a passé la nuit sous labelle etoile

Commentaire

sbah nour Barbu ! t'as l'air en forme pour quelqu'un qui a passé la nuit sous labelle etoile
            shab kheir

wallah j'ai presque une gueule de bois
            tête qui tourne, nausées, et "digoutage"
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

salut karim , alors c courbatures

il passe de temps en temps, il grogne toujours

mais après avoir pris des infos sur lui et dit a un copain commerçant qui n'est pas très loin de moi, il me fixe plus comme avant ... en fait c un pauvre gars qui a tout perdu, j'ai presque de la peine pour lui
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

je suis au travail et ce soir en vacance , donc je vais bueno, le hic c'est que je termine a 23h
                وحيد

Commentaire

salam

dans ma chambre, en face de mon pc, connecté sur FA en ecoutant zhor chanteuse de fqayratte

ahhh ya lebnatte nerawahh wella nbatte *** hada arss kbir zahawah lahbab

hèlala lala hélala lala

Commentaire

l 'instant meme c'est sur que je vous ecris la , mais dans quelques secondes je vais me diriger vers ma cuisine pour faire la vaisselle et mettre les courses a leur place

intéressant ?

Naw, hadi elle s'invite par elle meme ? lol

Commentaire

En effet, très intéressant Yazou !

Commentaire

...là je m'arrête, je préparais les affaires ce que je dois prendre pour les vacances...je continue demain...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

chez moi,,,le salon ,,, la broderie ,,,discute avec maman chérie,,, et FA de temps en temps ... tous ça oui

,,

Commentaire

...Bruna chatra...broderie, ya 7asrah koul sbah b'ssan3a

Commentaire

ma Fella wach raki

rani enlesseq une bordure que j'ai fait en crochet,, andi 2 ans w ana nesna3 fiha :22: elwakt makach ..

voila en direct .....

raki chafiya tniber ou tarra
                              Dernière modification par Lamosta, 16 juin 2012, 21h03.

Commentaire

...Bruna oui je connais "tniber', je me suis baignée dans beaucoup d'ouvrages manuels...enti bayla fa7la....

Commentaire

Chargement...
                                X