Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Citation:
aimez-vous les mélanges sucré-salé? êtes-vous les deux?
je suis très sucré salé, j'aime la cuisine indienne, thaï ....
Citation:
quels sont vos plats préférés?
je suis une vrai gourmande et ma liste serais trop longue mais puisque le sujet c le sucré/salé j'aime les crevette au caramel, les curry de légumes et coco, les tajines fruits /viande ....
Citation:
et quel plat seriez-vous?
si on reste dans le sujet toujours, des crevettes au caramel
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Mloukhia??? :22: mon Dieu pas ça !! Hacha t3am Rabi !
impossible d'avaler ça
Mélange sucré/salé, c'est pas très possible pour moi aussi, même pas el mesfouf (na3ma=couscous + sucre/miel + zbib etc) je le mange pas et pourtant j'adore le couscous.
Depuis quand el Mouloukhia c'est du sucré salé?!
Cela dit, c'est un vrai plat paradoxal, autant l'odeur est la texture fait fuir meme l'animal, autant le gout est très bon!
la m'loukhia est connu en tunisie aussi et une certaine partie de la lybie,
Commentaire