Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sucré-Salé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

HTM

cele ne sufirait pas le laser tu connais?

on va dévier le but de ce topic ce sujet doit être dans celui des photos 75

Commentaire

j'ai dis miss univers, pas Algéria... c'est clair que pour la dernière meme un tableb ne pourrait pas faire grand chose pour toi!

Bon pour revenir au sujet, c'était Chakhchouckha ou chakchouka?!

Commentaire

Bon pour revenir au sujet, c'était Chakhchouckha ou chakchouka

Chakhchouckha plutot, tu connais?

Commentaire

Bah ça dépend, la quelle?
          Tu parles de chakhcoukha besskriya, appelée aussi chakhchoukhate tawa, ou chakhcoukhate lebraness?

Ou plutot chakhcoukhate dhfar?

Commentaire

ma préférée c'est chakhoukhat elbraness comme tu dis vient apres ta3 dfour

ta3 elbraness on l'appelle ici l'éftir , pas évidente la préparation !!

Commentaire

Les deux sont succulentes, je ne te le fais pas dire!
              Aussi, j'ai une préférence pour le mahkouk ou Mourzayem... c'est un peu plus facile si tu veux nous inviter

Commentaire

mahkouk ou Mourzayem.
                si tu es de Batna je vois de quoi tu parles ! on prépare la pate apres on la rappe sur un tamis c'est ça?

chakchoukhet ed'four c'est facile .

Commentaire

J'en suis, effectivement, le serais tu aussi?
                  Sinon je suis preneur, je fais jamais mon difficile, li ja marhba

Commentaire

khiar ennass, comme mon pseudo l'indique j'habite Annaba, mais je connais un peu la gastronomie Algérienne

Commentaire

Encore une Annabia, c'est l'invasion ici lol
                      Merci c'est gentil...et pour annaba alors, c'est quoi la spécialité ?
                      Moi je suis entrain d’étendre mes connaissance sur la gastronomie algérienne lol

Commentaire

pour la cuisine tu sais que l'est Algérien a pris beaucoup de recettes de Constantine nous partageons les même plats presque , bay rouhou je ne sais pas si tu connais c'est un plat à base de poulet cuit en sauce puis frit avec des oeufs puis remis en sauce blanche; m'loukhia on en a parlé ;

y au plat tres ancien ici j'ai oublié son nom bien sur à base de pâte on le prépare dans les mariages généralement .

Commentaire

je n'ai jamais gouté mloukhia, mais ça ne me tente pas trop
                          je n'aime pas trop la viande
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Maya

on peut la préparer avec les tripes , je ne sais pas si tu aimes

Commentaire

Hippone

non je n'aime pas non plus les tripes, je sais je dois rater des plats délicieux
                              je mange juste du blanc de dinde, de la viande hachée, escalope de veau, et du foi d'agneau
                              et il faut que ce soit grillé et sans gras, sinon ça me donne la nausée

mais bon si je goute ce plat, je mangerais juste la sauce pas la viande
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

bay rouhou
                                Je ne connais pas du tout, une image pour illustrer stp?
                                T'en a d'autres à me faire découvrir? Je suis preneur lol

Commentaire

Chargement...
                                X