Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sucré-Salé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    maya

    si tu n'aime pas le gras , en plus de l'odeur de cette plante je ne pense pas que tu apprécierais, moi c'est le seul écart que je fait d'autant plus c'est un plat que l'on prépare rarement !

    Commentaire


    • #62
      Accpluscan
      J'adore la pastilla alors sucre-sale!
      je n'en ai jamais mangé non plus
      on ne le fait pas du tout dans ma famille

      Shalimar

      le salé en force, miam miam
      hassebtek hlouwa
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #63
        Je suis sucre salee, et j aime bien les plats marocains tel la pastilla et couscous tfaya

        Commentaire


        • #64
          Salé, j'suis une dingue de charcuterie, fromage et autres chips

          Commentaire


          • #65
            Salut Maya

            je n'en ai jamais mangé non plus
            on ne le fait pas du tout dans ma famille
            C une specialite marocaine. Essaies la et tu vas adorer. Crois-moi!
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #66
              C une specialite marocaine. Essaies la et tu vas adorer. Crois-moi!
              exact et c'est excellent

              Commentaire


              • #67
                Apparemment la pastilla c'est originaire d’Andalousie
                tout comme la hrira ...
                Comment on peut aimer un plat sucré et salé a la fois ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #68
                  Moi j'ai du mal avec les plats sucré/salé

                  Je suis definitely sucré !!!!

                  Si j'étais un "plat"...Dans le sucré... Je peux pas choisir, ma gourmandise me l'empêche...

                  Mais je serais...
                  une bonne glace Vanille/fraise avec du coulis de fraise en plus, un peu de chantilly et des éclats de noisettes en prime...

                  OU

                  des petits macarons pistache/fraise


                  OU

                  un bon moelleux au chocolat...Ou une mousse...


                  Bref je vais arrêter, je me donne grave envie pour rien
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #69
                    Comment on peut aimer un plat sucré et salé a la fois ...
                    pourquoi ca t etonne et degoute a ce point, on mange pas de la mer.de apres tout?

                    J aime pas beaucoup de chose, ca veut pas dire que ceux qui les mangent me degoutent..

                    Commentaire


                    • #70
                      Pourtant le tajine aux pruneaux est un plat incontournable chez nous. On commence avec le premier jour du ramadan, on le mange dans certains mariages, c'est... limite dans le sang lol

                      Commentaire


                      • #71
                        Moi non plus j'aime pas le mélange chaud des plats sucrés salés !!

                        Les tajines aux pruneaux là, j'peux pas en manger, ça m'écoeure !!!

                        Mon beau frère marocain fait des pastillas d'enfer !!!!!! Ma parole comme c'est bon, j'm'en ferais péter le bide

                        Commentaire


                        • #72
                          Hippone

                          si tu n'aime pas le gras , en plus de l'odeur de cette plante je ne pense pas que tu apprécierais, moi c'est le seul écart que je fait d'autant plus c'est un plat que l'on prépare rarement !
                          oui mais juste pour savoir ce que c'est
                          je suis curieuse de nature, mais ici sur Paris, je pense qu'on ne peut en manger nulle part


                          Accpluscan

                          C une specialite marocaine. Essaies la et tu vas adorer. Crois-moi!
                          sur Wikipedia, ils disent qu'on la prépare aussi dans l'Ouest Algérien
                          je vais essayer de gouter aussi

                          Kems

                          Comment on peut aimer un plat sucré et salé a la fois ...
                          tout dépend comment c'est préparé, il faut être un cuisinier assez subtil pour préparer des plats sucré-salé
                          comme je ne cuisine pas bien, généralement je ne m'y risque pas
                          je me souviens d'un couscous au miel que j'avais mangé une fois, c'était trop bon


                          Tizisweet

                          Moi j'ai du mal avec les plats sucré/salé

                          Je suis definitely sucré !!!!

                          Si j'étais un "plat"...Dans le sucré... Je peux pas choisir, ma gourmandise me l'empêche...

                          Mais je serais...
                          une bonne glace Vanille/fraise avec du coulis de fraise en plus, un peu de chantilly et des éclats de noisettes en prime...

                          OU

                          des petits macarons pistache/fraise


                          OU

                          un bon moelleux au chocolat...Ou une mousse...


                          Bref je vais arrêter, je me donne grave envie pour rien
                          ça ne m'étonne pas que tu sois sucrée

                          par contre, je te vois plus comme un cornet de glace
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #73
                            Pourtant le tajine aux pruneaux est un plat incontournable chez nous.
                            c'est pas marocain ça ?
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #74
                              Htm

                              Pourtant le tajine aux pruneaux est un plat incontournable chez nous.
                              Oui kif kif chez moi
                              mais je mange qu'un pruneau pour marquer le coup
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #75
                                Pourtant le tajine aux pruneaux est un plat incontournable chez nous. On commence avec le premier jour du ramadan, on le mange dans certains mariages, c'est... limite dans le sang lol
                                j'adore ça, j'attends le ramadan pour el ham lahlou
                                par contre je ne mange pas la viande, juste la sauce, les pruneaux et les fruits
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X