Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sucré-Salé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sucré, mais pas trop, je ne mange pas les pâtisseries maghrébines, le qalb ellouz, les zlabiat, etc. En revanche, je dis jamais non à un framboisier ou une tarte au citron.
    Si j'étais un plat, je serais sans doute une chitha serdine ou un carré de chocolat à 85 % de cacao

Commentaire

chouchou

moi aussi quand je mange du sucré voire trop sucré, me faut au moins un bout de pain derrièr
      tems'hi guelbek kima n'goulou !!

Commentaire

Missn Tmurt

Maya ete vous une excellente cuisinière
        non pas du tout, je sais cuire un oeuf, faire des bouraks, mahdjebs, quelques petits trucs
        mais les couscous, rechta... tout ces plats je ne sais pas les faire
        ou alors il faut que ma mère reste à côté ou au téléphone
        mais j'essaie d'apprendre, j'ai pris des cours de cuisine coréenne et japonaise
        j'aimerais savoir bien faire le couscous et apprendre toutes les recettes de notre terroir

par contre, je suis forte en patisserie
        Dernière modification par Maya's Lullaby, 18 juin 2012, 00h24.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Kems

Pinaise
          moi aussi

c'est quoi le bitmap ?
          bibimpap c'est un plat coréen à base de viande, légumes et riz c'est très bon et facile à faire
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

maya

file nous la recette , ramadhan pour bientot!

Commentaire

Hippone

par contre je suis nulle pour expliquer mais c'est très simple puisque j'y arrive lol

http://www.youtube.com/watch?v=19EkH...eature=related

l'idée c'est de cuire chaque légume séparément, que le riz soit un peu caramélisé et à la fin on ajoute la viande haché, un oeuf cru
              on sert chaud, on mélange tout

Commentaire

tu veux dire quoi doit servir avec l'oeuf cru à la fin? de grace on peut pas modifier ?

Commentaire

oui mais comme le bol est brûlant et que les aliments sont très chaud, l'oeuf permet de lier les ingrédients entre eux
                  franchement c'est très bon et en plus c'est sain
                  la cuisine coréenne est excellente pour la santé de manière générale

Commentaire

maya merci pour le lien je suis entrain de visualiser la préparation

Commentaire

• maya
                      est ce que c'est pareil que cette recette ? le bibimpap ?

http://www.youtube.com/watch?v=8XVSV2FdkTY

Commentaire

• Bonjour sabah, il est quelle heure chez toi? tu as une autre recette ,maya est parti dormir !

Commentaire

• coucou hippone

il est 20 h 30
                          je viens juste de rentrer
                          j'ai trouvé celle la en francais , et je me demandais si c'est la meme chose ? j'aime beaucoup cuisiner avec sauce soya et huile de sésame nouilles et riz ....la cuisine asiatique j'adore ca

je dois aller démonter mes meubles ...ciao et bonne nuit

Commentaire

• coucou

un peu les deux, mais plus salé

Sabahe, est ce que tu as essayé la recette ( elle dit que le coeur de l'oignon est indigeste, elle l'a jeté ) .

Commentaire

• non yazou pas encore ! mais elle m'interesse
                              en ce moment , je ne mange que des sandwichs , vu que je suis trés occupée , mais je veux la comprendre cette recette avant de la préparer
                              je ne veux pas la version en anglais , je suis plus francais , c'est pour ca que je demande a maya de me confirmer que c'est la meme pour l'essayer

Commentaire

• non pas du tout, je sais cuire un oeuf, faire des bouraks, mahdjebs, quelques petits trucs
                                mais les couscous, rechta... tout ces plats je ne sais pas les faire
                                mais j'essaie d'apprendre, j'ai pris des cours de cuisine coréenne et japonaise
                                j'aimerais savoir bien faire le couscous et apprendre toutes les recettes de notre terroir
                                c'est deja pas mal lorsque d'autres ne savent rien faire

dit moi Maya à quand un chwiya d'cuisine Japonnaise
                                spécialement pour misn

par contre, je suis forte en patisserie
                                la Maya t'marquite tous les points nécessaire pour t'mariagée avec l'Algerois de tes reves

Commentaire

Chargement...
                                X