Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si la l'amour s'en va! c'est qu'il ya quelques chose derrière, on ne peut cesser d'aimé son mari comme ça sur un coup de tête je pense qu'il y est quelque chose derrière ;et qu’il faut d’abord trouver le problème ou il est.
je dirai que l'amour se transformera yaura l’habitude un tas d’autres facteurs mais je pense pas que y'aura plus de sentiments envers la personne juste comme ça
Ben faut bien occupé son temps libre... à défaut de l'occuper agréablement, ben tu passera ta vie à t'engueuler... mais c'est toujours mieux que de finir par parler à son chat lol
le mariage c comme une recette de gâteaux au chocolat si tu oublie de mettre le truc qui fera qu'il soit exceptionnel ( l'amour, le désir, les point communs .....) et bien tu te retrouvera avec un truc standard , sans saveur, sans relief, qui ne t'apportera ni joie, ni peine .... un truc a deux francs six sous qui ne méritera même pas qu'on se batte pour lui, qui final finira au mieux tout sec au bord d'une table et au pire a a poubelle .....
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Sinon tu sais combien coute un mariage? C'est tout sauf gratuit chez nous, tu va te faire déplumé lol. C'est peut etre pour ça que certains reste mal accompagné lorsqu'ils voient les dépenses que cela peut engendrer !
Commentaire