Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10/10 koukou

Commentaire

• Ben 4 comme elles valent plus de 16 alors... et ainsi de suite ^^
      T'as peur de rien toi !
      C'est qu'il faut assumer aussi ! T'imagine la scène de ménage à 17 personnes !
      Et puis il faut trouver aussi un peu de temps pour dormir

Commentaire

• Envoyé par Evi
        l'autre fois c'été harrachi et léo pui ya eu cha3tota et ennis et la on découvre just the new Myst et HTM que du bonheur
        Yhabouni enass, c'est pas de ma faute

Envoyé par HTM
        Mdr, rani ghir nemdeh fik... au cas où un canon passe par la par hasard
        Ouf, aya salamat ! Rak machkour 3al mad7 al mel7oune .. t'as raison en plus y a un nouvel arrivage de nouvelles, lazem nestikiw chwiya la réputation

Envoyé par General
        mais il faut pratiquer quelqu'un au quotidien pour dire qu'on l'aime.
        stadjir ya3ni comme pratiquer un sport ou la méditation ?

Commentaire

• J'ai pas envie de faire peur aux célibataires
          traduction :
          "Le mariage est comme une place assiégée ; ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir."

Proverbe
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• stadjir ya3ni comme pratiquer un sport ou la méditation ?
            Salut Myst
            Je veux dire côtoyer de très près et tout le temps, le voir au petit matin, supporter ses petites et grandes manies
            et surtout surtout lui céder une part de son espace vital, lui laisser de la place dans sa vie... enfin, c'est un autre monde que celui des rendez-vous au salon de thé quoi !

Commentaire

• T'as peur de rien toi !
              C'est qu'il faut assumer aussi ! T'imagine la scène de ménage à 17 personnes !
              Et puis il faut trouver aussi un peu de temps pour dormir
              Ah mais non, je parlais juste du coté "argent" sinon ach dani... j'ai deja du mal avec moi meme. Comme dirait Mami, ma ndirech m3ak el livret, la liberté khir li

Ouf, aya salamat ! Rak machkour 3al mad7 al mel7oune .. t'as raison en plus y a un nouvel arrivage de nouvelles, lazem nestikiw chwiya la réputation
              Mdr, la choukra ala wajib, un peu de solidarité ne fait pas de mal. En plus t'as vu le nouveau joyaux?

Commentaire

• Envoyé par General
                Salut Myst
                Je veux dire côtoyer de très près et tout le temps, le voir au petit matin, supporter ses petites et grandes manies
                et surtout surtout lui céder une part de son espace vital, lui laisser de la place dans sa vie... enfin, c'est un autre monde que celui des rendez-vous au salon de thé quoi !
                Mes salutations

Et quel est la pire, ou la moins supportable, ou des choses qu'on peut "découvrir" chez son conjoint d'une manière générale ?

Envoyé par HTM
                Mdr, la choukra ala wajib, un peu de solidarité ne fait pas de mal. En plus t'as vu le nouveau joyaux?
                Oui j'ai vu le joyaux, reste plus qu'à vérifier si c'est du vrai ou du plastoc

Commentaire

• En général je sais pas trop, peut-être le mchennef du matin !
                  La différence de rythme aussi, la façon dont chacun gère les intrusions dans l'intérieur ou la limite que chacun de place pour définir une intrusion (famille, copains, copines, voire souvent collègues)

Commentaire

• Koukouta, t'étais où pendant tout ce temps voilà, baredtil'ha qalb'ha à Evi !

Commentaire

• Coucou Chouti
                      J’avais pris qque jours de vacs avec la famille, ensuite wellit nakhdem , beaucoup de taffe , fatiguée a cause de ce temps .
                      Là c’est calme au taffe je peux faire un tour ^^

Commentaire

• J'espère que tu as bien profité de tes quelques jours de vacs'.
                        Bon retour ma belle )

Ps : le temps y3ayi grave oui :/

Commentaire

• Chouti

Merkiiiiiiiiiii

Commentaire

• faut qu'il ai des points communs, des centre d’intérêt, un minimum d'attirance, bcp de respect et de patience, avec ces ingrédient je suis sur que naitra un grand Amour.
                            Dernière modification par aygher, 28 juin 2012, 17h45.
                            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

• des points communs, des centre d’intérêt, un minimum d'attirance
                              Algérienne, taille de guêpe et belle
                              tchek tchek tchek

Commentaire

• Bonsoir

Le mariage est avant tout un engagement, le désir de fonder un foyer selon certains principes communs aux deux partenaires à savoir, le respect, partager les mêmes opinions concernants les sujets sensibles...
                                "L'amour raisonnable" est là pour consolider cette union et la complicité du couple.

Commentaire

Chargement...
                                X