Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un ptit voyage a Las Vegas et tout le monde est content
J'ai pas lu ton intervention sur le topic "Avez vous de la chance" lol.
Avec la chance que j'ai, je sais que je me ruinerai plus qu'autre chose, donc vaut mieux pas lol.
Pour moi le plus important, est que ma femme soit canon
Pas peur qu'elle te tire dessus? Et que tu sois sa première victime?!
J'ai pas lu ton intervention sur le topic "Avez vous de la chance" lol.
Avec la chance que j'ai, je sais que je me ruinerai plus qu'autre chose, donc vaut mieux pas lol.
Tu savais pas qu'a Las Vegas
on pouvait ce marier sans rdv ?
Mais nooon tkt, un jour la solitude prendra le dessus sur la raison et tu finira par faire la folie de ta vie lol
C'est toute mon histoire et c'est la plus douce folie que j'ai jamais fait. Pourtant j'en ai fait !
Si tu me permet Kems, quoi que tu dises, je devine le fruit bien mure. Laisse toi croquer.
Sinon tu sais combien coute un mariage? C'est tout sauf gratuit chez nous, tu va te faire déplumé lol. C'est peut etre pour ça que certains reste mal accompagné lorsqu'ils voient les dépenses que cela peut engendrer !
Bien moins de cent mille dinars en ce qui me concerne !!! C'était il y a seulement dix ans.
Encore une fois, il faut savoir ce qui compte le plus.
Pour nous c'était simple : c'est nous qui nous marions et personne d'autre. On va vous concéder le minimum social pour préserver la dignité de chacun mais pas plus. Il faut dire pour mieux comprendre que toute nos ressources (physique et autres) étaient concentrées sur un projet commun.
C'est je crois aussi une belle preuve d'amour que l'on s'est donnés.
Dernière modification par le dormeur, 28 juin 2012, 14h31.
Commentaire