Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• relis moi kemounet et tu verra que toi et moi pensons pareil
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

• Htm

je ne te connaissais pas aussi cruel
      Normal c'est la nature de Végéta

Sinon tu sais combien coute un mariage?
      Un ptit voyage a Las Vegas et tout le monde est content
      tchek tchek tchek

Commentaire

• Le mariage :

Pour moi le plus important, est que ma femme soit canon

Commentaire

• Lilou

bein
          tu parles de savoir faire ....
          tchek tchek tchek

Commentaire

• Un ptit voyage a Las Vegas et tout le monde est content
            J'ai pas lu ton intervention sur le topic "Avez vous de la chance" lol.
            Avec la chance que j'ai, je sais que je me ruinerai plus qu'autre chose, donc vaut mieux pas lol.
            Pas peur qu'elle te tire dessus? Et que tu sois sa première victime?!

Commentaire

• mystou oui mais faut se méfier des jolis paquets

on est souvent déçu par leur contenue souvent creux
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

• Myst

Cela va sans dire ...
                tchek tchek tchek

Commentaire

• Myst salut Guenner (canonnier)
                  Le mariage :

Un canon sert pour faire la guerre, a dieu la paix
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Htm

J'ai pas lu ton intervention sur le topic "Avez vous de la chance" lol.
                    Avec la chance que j'ai, je sais que je me ruinerai plus qu'autre chose, donc vaut mieux pas lol.
                    Tu savais pas qu'a Las Vegas
                    on pouvait ce marier sans rdv ?
                    tchek tchek tchek

Commentaire

• il n'y a pas 36000 chemins, elli hèb yetzawèdj, bein yetzawèdj w iy'henni rouhou, il ne faut pas chercher midi-quatorze heures
                      Santa Barara

Commentaire

• Tu savais pas qu'a Las Vegas
                        on pouvait ce marier sans rdv ?
                        Ahh mdr je pensais que tu parlais de tune, pour en gagner!

Si si je sais et je sais aussi qu'il n'a aucune valeur juridique et encore moins religieuse pour nous lol...

Commentaire

• Pas peur qu'elle te tire dessus? Et que tu sois sa première victime?!
                          Et qui te dit que je ne suis pas canon moi aussi lol

mystou oui mais faut se méfier des jolis paquets

on est souvent déçu par leur contenue souvent creux
                          C'est quoi le contenu ? la cervelle ? meuuuh c'est une femme elle en a pas besoin

Cela va sans dire ...
                          Toi, t'as tout compris !!

Un canon sert pour faire la guerre, a dieu la paix
                          Le canon servira à combattre les démons qui tenteront de me pousser vers le coté obscur de l'infidélité

il n'y a pas 36000 chemins, elli hèb yetzawèdj, bein yetzawèdj w iy'henni rouhou, il ne faut pas chercher midi-quatorze heures
                          t'es canon Velvet ?

Commentaire

• Et qui te dit que je ne suis pas canon moi aussi lol
                            Lol il est vrai que j'en sais rien... mais au vu de ton regard, j'en doute pas!
                            Seul conseil, faites vous l'amour pas la guerre

Commentaire

• hahahahahahahahahahahahahahahaha Myst!!!

Un vrai "en caractère ", t'es prêt à en être la chair
                              Santa Barara

Commentaire

• Bonjour à tous

De HATM à Mems
                                Mais nooon tkt, un jour la solitude prendra le dessus sur la raison et tu finira par faire la folie de ta vie lol
                                C'est toute mon histoire et c'est la plus douce folie que j'ai jamais fait. Pourtant j'en ai fait !
                                Si tu me permet Kems, quoi que tu dises, je devine le fruit bien mure. Laisse toi croquer.

Sinon tu sais combien coute un mariage? C'est tout sauf gratuit chez nous, tu va te faire déplumé lol. C'est peut etre pour ça que certains reste mal accompagné lorsqu'ils voient les dépenses que cela peut engendrer !
                                Bien moins de cent mille dinars en ce qui me concerne !!! C'était il y a seulement dix ans.
                                Encore une fois, il faut savoir ce qui compte le plus.
                                Pour nous c'était simple : c'est nous qui nous marions et personne d'autre. On va vous concéder le minimum social pour préserver la dignité de chacun mais pas plus. Il faut dire pour mieux comprendre que toute nos ressources (physique et autres) étaient concentrées sur un projet commun.
                                C'est je crois aussi une belle preuve d'amour que l'on s'est donnés.
                                Dernière modification par le dormeur, 28 juin 2012, 14h31.

Commentaire

Chargement...
                                X