Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel temps fait il chez vs??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel temps fait il chez vs??

    Ici, fi 3anaba, il fait frai, ouffff, aprés une soufrance de 15 jrs ds la canicule, ouffff, raw3a, teg...r, j'adore, a youma, il a fait trés trés chaud durant plusde 15 jrs, plus de 40° chaque jours, ch'hili 3amel hala, el hamdoulilah, le climatiseur existe, mais today il fé bo, el hamdoulilah, raby ydewemha.
    Et vs, quel temps fait il chez vs? H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

  • #2
    laval québec: 27C soleil et orages. Tres humide

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir
      Région parisienne
      Temps bon, mer calme, mais je ne la vois plus la mer de Paris

      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Casablanca, il fait bon. Vive les bikiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #5
          Frankfurt : 32° sec avec une legere brise.....

          Commentaire


          • #6
            paris .......oh paris

            ici il fait beau , même trés beau !!!un peu chaud mais sa va
            a coté de chez moi je vois la seine et une petite ile entre ses deux rives que je ne donnerai pas le nom (confidenciel)
            c'est vrais ya pas les plages de bejaia et tizi ouzou mais on a des plages artificels qui ouvriront demain dans cette ile et croyez moi que c'est trés beau
            je pourrai temporairement noyer mon petit chagrin de ne pas passer mes vacances au bled cette année

            vous savez mes amis les forumistes , peu importe ou on est ou le temps qu'il fera , le plus important est qu'on soit bien accompagner , car le beau temps sera dans nos coeur si on est avec les gens qu'on aime!

            Commentaire


            • #7
              tu as raison Ranya, le principal c'est d'être avec ceux qu'on aime....j'penserais à toi du haut de ma montagne

              sinon ici dans le Nord il fait trés chaud...enfin ce n'est qu'une impression en réalité il ne fait que 24°, c'est parcequ'on a pas l'habitude, pour nous c'est déja la canicule!

              Commentaire


              • #8
                Rayna bonjour
                Bien vrais qu’il fait un temps magnifique sur la région parisienne.
                je vois la seine et une petite ile entre ses deux rives que je ne donnerai pas le nom (confidenciel)
                Il n’y a pas beaucoup d’île à paris. Alors Ile Saint Louis à tout hasard …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Tunisie

                  djerba +au- bon vu qu il fait que 30° aujourd'hui,les autres jours c du 44°, mais les touristes sont aux anges
                  Never say never

                  Commentaire


                  • #10
                    chaud...

                    Paris : 30° mais nul pour l'instant chui encore au bureau .... Dans 1/2 heure je vais faire les soldes

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      a Alger il fait super beau un peut chaud mai sil y'a une de ces brise qui soufle de temp en temp.......une trés belle journée d'été
                      Fik ya brik....enar rahi tahtek

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        trés trés chaud
                        Le temps passe
                        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                        Commentaire


                        • #13
                          Ici aussi il commence à faire chaud, peut être 30 °. J'ai un peu perdu l'habitude de la chaleur ....
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour
                            ici a perpignan 36°
                            trop chaud
                            " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                            t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                            Commentaire


                            • #15
                              il fait très chaud à coté d'avignon
                              il y a ce petit vent qui n'est pas désagréable
                              mais ça cogne dur
                              c'est la saison alors le soleil sa va mais la chaleur c plus dur
                              On n'est pas le maître de son coeur...
                              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X