Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert d'Elissa à Annaba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est cool que ceux que tu connaisse aiment bien les chanteuses arabes toute refaite et siliconé
    mais nous les mortels ordinaire, on connait pas !
    d'ailleurs j'ai jamais écouter une chanson arabe de ma vie (sauf algériennes et encore)

el maa w zgharid ...
    Dernière modification par semsouma, 03 juillet 2012, 23h30.
    La vie est belle ...

Commentaire

qu'est ce qui se passe princesse, ça t'étonne à ce point que je ne connaisse pas Elissa & compagnie ?
      veni vidi vici .

Commentaire

Merci pour le compliment ^^
        Non non que tu la connaisse ou pas ce n'est pas mon problème après tout ...
        La vie est belle ...

Commentaire

Les 900 000€ auront au moins servi à quelque chose !
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

hello les amis,
            Désolée de ne pas pouvoir vous répondre à temps ,
            pour répondre à pureté je pense que c'est un peu tard, car tu le sauras aujourd'hui : ils ont fermé la plage RIZi OMOR alias chapuis pour organiser les feu d’artifices de ce soir !

Commentaire

chouette

la chanteuse est restée jusqu'a 22 h peut etre pour dinner

Commentaire

our répondre à pureté je pense que c'est un peu tard, car tu le sauras aujourd'hui : ils ont fermé la plage RIZi OMOR alias chapuis pour organiser les feu d’artifices de ce soir !
                oui je l'ai appris tout à l'heure
                Dernière modification par semsouma, 05 juillet 2012, 01h12.
                La vie est belle ...

Commentaire

Perso c'est ici que....j'en ai entendu parler...ou typewrité....sinon, quoique hs, pourquoi les starlettes.....bou'arabane...ont besoin de tant.....de make up pour paraître belles?...ça parait sale par moments....enfin une opinion perso...

Commentaire

L'image parle d'elle même !
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

pfff quel gâchis, les algériens souffrent de problèmes de logements, de santé !! ils auraient pu investir cet argent pour des projets utiles!!!
                      Si lasse de tout que j'aimerai avoir quitté ce monde,sauf qu'en mourant,je dois laisser mon Amour seul...

Commentaire

Connais pas cette chanteuse

Commentaire

La star libanaise a animé un concert qui a duré moins de 2h
                          Et en playback sivoupliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

heureusement que je n'y étai pas .....au concert de la pouf ...
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

j'aime pas cette chanteuse siliconée, botoxée, refaite de fond en comble, c pas naturel c de l'arnaque et puis 1 milliard de centimes pour deux heures ça fait quand même 330 milliards par moi sans le rchi9
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

pourtant elle a des bosses et des reliefs comme tu aime !!
                                Si lasse de tout que j'aimerai avoir quitté ce monde,sauf qu'en mourant,je dois laisser mon Amour seul...

Commentaire

Chargement...
                                X