Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi je prefère Charles, nass mlah w koulech, insan 3afia
je n'ai pas dis non plus que nos fantasmes on été comblés
mayhech ma ynech
que c'est nostalgique ! ça m'a provoqué une avalanche de petites phrases de ce genre que je n'ai plus entendu depuis des lustres, je ne doutais même pas que je m'en souviens encore
lehlouwa:
Quelle expérience? c'est un conseil et non une expérience. Dieu merci, je suis arrivée "protégée" sur les lieux
lala hacha, ma koltech hakda
non je ne lui conseillais pas de ton expérience dans le sens de "proie" aux prédateurs (pour pas dire victime des serial collectionneurs) mais de ton expérience à "chemchem" ces prédateurs, t'as l'odorat raffiné malgré :
Ah oui nsit, méfie-toi de GLP aussi les loups se manifestent l'un après l'autre...Quel bonheur !
quelques ratages, statistiquement impossible de les éviter
pssst: encore une curiosité. "l'un après l'autre" mais comme tu sais, travolta oblige...
Dernière modification par GLP, 10 juillet 2012, 06h34.
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Pepito : si tu n existais pas. Il aurait fallu t inventer...
c'est tellement gentil (même si ce n'est pas l'intentionà, que je t'aurais surement évité cette peine.
Envoyé par lehlouwa
Ps : t aurais pas un lien de parente avec Sousou? elle modifie toujours ses msg...
J'adore l'invention "Editer", c'est le "J'aime" de FA en plus, tu sais bien qui ont un problème avec le changement d'avis, l’autocensure ...
De toutes façons, toi tu captes toujours nos premières bêtises avant même qu'on ne les poste ! non, avant même que mon cerveau ne la communique à l’exécutif ^^ à se demander si tu ne m'aurais pas par hasard infecté par un de tes trojans ? ceux là même qui te permettent de détecter ces loups...
tien, que j'y pense, y'a du louche....paniiiiiiiiiquons
Dernière modification par GLP, 10 juillet 2012, 21h13.
Tellement que tu as envie de me prendre dans tes bras? et comme je ne suis pas blonde. Aucune chance pour que ça passe Hein, quoi? pourquoi tu me passes ton numéro de téléphone, pourquoi faire? Pardon? :o) en plus, tu veux que ça soit moi qui appelle??? No mais regardez moi ça !!! Rjel taa akhir zaman va! (voilà j'ai fait ma nana )
Ps : j'espère que ta nana ne m'accusera pas d'usurpation d'identité
J'adore l'invention "Editer", c'est le "J'aime" de FA
C'est bien ce que je disais. Sousou aussi adore ça !
tu sais bien qui ont un problème avec le changement d'avis, l’autocensure ...
Chkoun? ceux qui n'assument pas? tu me déçois Pépito !
De toutes façons, toi tu captes toujours nos premières bêtises avant même qu'on ne les poste ! non, avant même que mon cerveau ne la communique à l’exécutif
Pourquoi tu as utilisé le pronom personnel (ici) On? ... "Je" aurait été plus approprié.
Exact' t'as tout compris donc voilà, je t'ai cerné, tu n'as même plus besoin de riposter
Tiens je pige jamais rien à tes messages mais j'arrive quand même à y répondre
Commentaire