Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert d'Elissa à Annaba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mabrouk les 50 messages Speranza tu attends que Nassim t'active la mp !

et maintenant ???
    Ouvre bien les yeux et méfie-toi des loups

Coucou Chamsou :$

Commentaire

hihiiiiiiii elle est bonne cella là merci, on fête ici ou chez toi ??
      Si lasse de tout que j'aimerai avoir quitté ce monde,sauf qu'en mourant,je dois laisser mon Amour seul...

Commentaire

ah oui la chouette !! c vrai mais tu sais le plus grand loup c'est ton Docky
        Si lasse de tout que j'aimerai avoir quitté ce monde,sauf qu'en mourant,je dois laisser mon Amour seul...

Commentaire

chouette

si je t'attrape

speranza
          c vrai mais tu sais le plus grand loup c'est ton Docky
          t'a vus c'est ce qu'on appelle l'effet instantané

rouhi ya elissa rouhi
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

ah oui la chouette !! c vrai mais tu sais le plus grand loup c'est ton Docky
            Hahhahaha je ne nie pas que j'ai aussi pensé à lui en postant mon message ... Tu le sais et c'est un avantage !

si je t'attrape
            Hun quoi Docky? t'es un gentil loup toi? ohhh c'est vrai ce mensonge?

Ok maintenant que tu as +50 messages, tu peux accéder au topic photo Speranza

Commentaire

Salut la tribu

speranza: longue vie à ton pseudo je te conseille vivement l’expérience de la chouetta à propos de loups et autres prédateurs/trices !

ah oui, le topic photo, faut vraiment que tu en profites en postant plein de tes photos, c'est un luxe qui n'est pas donné à tout le monde.

La hlouwa:
              tu essai le bénévolat en initiation ?

Pureté:
              il faut un peu de tout, voir la Tunisie juste à coté, meme Charles Aznavour est allé chanté là bas réccement
              nous on a eu John Lee Hooker Jr et en cadeau
              Dernière modification par GLP, 09 juillet 2012, 22h23.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

nous on a eu John Lee Hooker Jr et en cadeau
                Bonsoir GLP, moi je prefère Charles, nass mlah w koulech, insan 3afia mayhech ma ynech
                La vie est belle ...

Commentaire

je te conseille vivement l’expérience de la chouetta à propos de loups
                  Quelle expérience? c'est un conseil et non une expérience. Dieu merci, je suis arrivée "protégée" sur les lieux

tu essai le bénévolat en initiation ?
                  Il est toujours bon de prévenir.
                  Ah oui nsit, méfie-toi de GLP aussi les loups se manifestent l'un après l'autre...Quel bonheur !

Commentaire

Pureté: Bonjour à toi
                    moi je prefère Charles, nass mlah w koulech, insan 3afia
                    je n'ai pas dis non plus que nos fantasmes on été comblés

mayhech ma ynech
                    que c'est nostalgique ! ça m'a provoqué une avalanche de petites phrases de ce genre que je n'ai plus entendu depuis des lustres, je ne doutais même pas que je m'en souviens encore

lehlouwa
                    :
                    Quelle expérience? c'est un conseil et non une expérience. Dieu merci, je suis arrivée "protégée" sur les lieux
                    lala hacha, ma koltech hakda

non je ne lui conseillais pas de ton expérience dans le sens de "proie" aux prédateurs (pour pas dire victime des serial collectionneurs) mais de ton expérience à "chemchem" ces prédateurs, t'as l'odorat raffiné malgré :
                    Ah oui nsit, méfie-toi de GLP aussi les loups se manifestent l'un après l'autre...Quel bonheur !
                    quelques ratages, statistiquement impossible de les éviter

pssst: encore une curiosité. "l'un après l'autre" mais comme tu sais, travolta oblige...
                    Dernière modification par GLP, 10 juillet 2012, 06h34.

Commentaire

Pepito : si tu n existais pas. Il aurait fallu t inventer...

Ps : t aurais pas un lien de parente avec Sousou? elle modifie toujours ses msg...

Commentaire

je les aime pas de toute façon :22:
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Envoyé par lehlouwa
                          Pepito : si tu n existais pas. Il aurait fallu t inventer...
                          c'est tellement gentil (même si ce n'est pas l'intentionà, que je t'aurais surement évité cette peine.

Envoyé par lehlouwa
                          Ps : t aurais pas un lien de parente avec Sousou? elle modifie toujours ses msg...
                          J'adore l'invention "Editer", c'est le "J'aime" de FA en plus, tu sais bien qui ont un problème avec le changement d'avis, l’autocensure ...

De toutes façons, toi tu captes toujours nos premières bêtises avant même qu'on ne les poste ! non, avant même que mon cerveau ne la communique à l’exécutif ^^ à se demander si tu ne m'aurais pas par hasard infecté par un de tes trojans ? ceux là même qui te permettent de détecter ces loups...

tien, que j'y pense, y'a du louche....paniiiiiiiiiquons
                          Dernière modification par GLP, 10 juillet 2012, 21h13.

Commentaire

B'soir

Envoyé par GLPito
                            c'est tellement gentil
                            Tellement que tu as envie de me prendre dans tes bras? et comme je ne suis pas blonde. Aucune chance pour que ça passe Hein, quoi? pourquoi tu me passes ton numéro de téléphone, pourquoi faire? Pardon? :o) en plus, tu veux que ça soit moi qui appelle??? No mais regardez moi ça !!! Rjel taa akhir zaman va! (voilà j'ai fait ma nana )

Ps : j'espère que ta nana ne m'accusera pas d'usurpation d'identité

J'adore l'invention "Editer", c'est le "J'aime" de FA
                            C'est bien ce que je disais. Sousou aussi adore ça !

tu sais bien qui ont un problème avec le changement d'avis, l’autocensure ...
                            Chkoun? ceux qui n'assument pas? tu me déçois Pépito !

De toutes façons, toi tu captes toujours nos premières bêtises avant même qu'on ne les poste ! non, avant même que mon cerveau ne la communique à l’exécutif
                            Pourquoi tu as utilisé le pronom personnel (ici) On? ... "Je" aurait été plus approprié.
                            Exact' t'as tout compris donc voilà, je t'ai cerné, tu n'as même plus besoin de riposter

Tiens je pige jamais rien à tes messages mais j'arrive quand même à y répondre

Commentaire

euhhh.....
                              voilà, je t'ai cerné, tu n'as même plus besoin de riposter
                              wallah tu m'offres une de ces bouées ! houffff

Tiens je pige jamais rien à tes messages mais j'arrive quand même à y répondre
                              zahrek tu m'as épargné tout commentaire

Commentaire

et comme je ne suis pas blonde. Aucune chance pour que ça passe
                                ya que ça qui empêche que cela se passe? mabqat 3andi 7etta kelma f' hed eddar ...

Commentaire

Chargement...
                                X