Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les feux d'artifices (makhsarach) mais Elissa a Annaba et c'est un euphémisme si je dit qu'il y avait un monde fou et aucun 3annabi ou 3annabya n'as assisté.
Personnellement je n'ai rien contre Elissa, elle fait ce qu'elle veut au final... mais j'en ai surtout auprès des autorités d'avoir eux même organisé un tel fiasco, car elle au final elle a eu son biff et elle est partie. Mais si nos autorités n'auraient pas entrepris cette démarche du concert ben on en serait pas là, les hôpitaux d'Annaba auraient bien eu besoin de cet argent par ex.
On dirait qu'ils font tout pour maintenir volontairement les gens fi l-miseria.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
toujours aussi perspicace la chouetta
ben c vrai le M laisse planer un doute sur le OUI
Précaution entre autres pour laisser la porte ouverte a ttes les éventualités, période de vaches maigres, années de disette etc etc on sait jamais
tu n'a pas trouvé une autre comparaison !! une femme pour toi est: soit bagra; soit vache maigre morte de famine !!et moi qui te croyais beau parleur!! je suis déçueeee
Si lasse de tout que j'aimerai avoir quitté ce monde,sauf qu'en mourant,je dois laisser mon Amour seul...
une femme pour toi est: soit bagra; soit vache maigre morte de famine !!et moi qui te croyais beau parleur!! je suis déçueeee
si tu fais allusion a cela
.....période de vaches maigres, années de disette etc etc
tu as mal compris, en fait lorsqu'on dit "période de vaches maigres" qui n'est autre qu'une parabole c pour designer ( pénurie, rareté) ou bien disette (famine) je t'invites a lire sourate sayidna youcef , là ou il a interpreté le rêve d'un de ses compagnons de prison......
d'autre part des fois je déconne sinon je suis très très fin
bein comme tu vois j'ai dépassé mes 50 messages et maintenant ???
normalement tu dois désormais accéder au service de la mp, j'ai éssayé de te contacter en vain, ptetre qu'il nécessite une activation de la part de l'administrateur, en tt cas patience .
ceci dit alf mabrouk , après la fête du cinquantenaire de l’indépendance, on va fêter ton cinquantième messages
Commentaire