Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert d'Elissa à Annaba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les feux d'artifices (makhsarach) mais Elissa a Annaba et c'est un euphémisme si je dit qu'il y avait un monde fou et aucun 3annabi ou 3annabya n'as assisté.
    je viens d'avoir un bb
    une fille un ange
    hmdl

Commentaire

Personnellement je n'ai rien contre Elissa, elle fait ce qu'elle veut au final... mais j'en ai surtout auprès des autorités d'avoir eux même organisé un tel fiasco, car elle au final elle a eu son biff et elle est partie. Mais si nos autorités n'auraient pas entrepris cette démarche du concert ben on en serait pas là, les hôpitaux d'Annaba auraient bien eu besoin de cet argent par ex.

On dirait qu'ils font tout pour maintenir volontairement les gens fi l-miseria.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

pourtant elle a des bosses et des reliefs comme tu aime !!
        quand c naturel moui
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Docky : ton "moui" n est pas convainquant !

Commentaire

Franchement, ils ne sont pas sympas nos politiques, ils auraient dû encourager les produits locaux :

Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Notre Abdelkrim national, irremplaçable !
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Il aurait fait un tapage à la "Presley" à Annaba
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Son dernier album arrangé par Jennifer Lopez :

Commentaire

chouchou n"jour

Docky : ton "moui" n est pas convainquant !
                    toujours aussi perspicace la chouetta
                    ben c vrai le M laisse planer un doute sur le OUI
                    Précaution entre autres pour laisser la porte ouverte a ttes les éventualités, période de vaches maigres, années de disette etc etc on sait jamais

Commentaire

tu n'a pas trouvé une autre comparaison !! une femme pour toi est: soit bagra; soit vache maigre morte de famine !!et moi qui te croyais beau parleur!! je suis déçueeee
                      Si lasse de tout que j'aimerai avoir quitté ce monde,sauf qu'en mourant,je dois laisser mon Amour seul...

Commentaire

une femme pour toi est: soit bagra; soit vache maigre morte de famine !!et moi qui te croyais beau parleur!! je suis déçueeee
                        si tu fais allusion a cela
                        .....période de vaches maigres, années de disette etc etc
                        tu as mal compris, en fait lorsqu'on dit "période de vaches maigres" qui n'est autre qu'une parabole c pour designer ( pénurie, rareté) ou bien disette (famine) je t'invites a lire sourate sayidna youcef , là ou il a interpreté le rêve d'un de ses compagnons de prison......
                        d'autre part des fois je déconne sinon je suis très très fin

Commentaire

mmmmmm oui ça doit être ça !!!
                          Si lasse de tout que j'aimerai avoir quitté ce monde,sauf qu'en mourant,je dois laisser mon Amour seul...

Commentaire

mmmmmm oui ça doit être ça !!!
                            maalich speranza tu ironises, tu me le paieras un de ces jours

Commentaire

ma binatnach Chamsouuuuuuu
                              bein comme tu vois j'ai dépassé mes 50 messages et maintenant ???

Commentaire

bein comme tu vois j'ai dépassé mes 50 messages et maintenant ???
                                normalement tu dois désormais accéder au service de la mp, j'ai éssayé de te contacter en vain, ptetre qu'il nécessite une activation de la part de l'administrateur, en tt cas patience .
                                ceci dit alf mabrouk , après la fête du cinquantenaire de l’indépendance, on va fêter ton cinquantième messages

Commentaire

Chargement...
                                X