Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bijour man,
Quelle mouche t'as piqué aujourd'hui, t'as déjà commencé le jeûne ou quoi
Juste une petite remarque sur l'église à qui tu as fait référence et la terre plate..qui t'as dit les Chrétiens avaient raison? Je ne veux pas détourner le débat vers les erreurs scientifiques dans les livres, mais je crois on a totalement ignoré cette région du monde et son phénomène..
hdak rabi MAN vevrs le bénévolat ? remarques, rien n'est mauvais pour amasser des hassanat, surtout pas un tel effort de bienfaisance ^^, je t'envie presque
heureusement qu'on n'est pas des concurrents dans le marché des hassanat sinon j'aurais eu peur pour ma start up devant ta compagnie au parfait slogan
Dernière modification par GLP, 13 juillet 2012, 03h35.
C,est pourtant simple, celui qui a les capacités de jeuner jeunera. Celui qui n,en sera pas capable ne le fera pas .c'est religieusement ce qui est conseillé voire exigé
C,est pourtant simple, celui qui a les capacités de jeuner jeunera. Celui qui n,en sera pas capable ne le fera pas .c'est religieusement ce qui est conseillé voire exigé
Il faut jeûner dans les règles, mais quand ces règles sont absentes...c'est là que se pose le problème.. pour moi "jeûner selon sonpays d'origine, selon le pays voisin ou selon l'orient" n'est pas une solution. C'est clair, dans le Coran Allah dit : «mangez et buvez jusqu’à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l’aube du fil noir de la nuit.» Dieu avait ajouté des mots suite à la mal saisie du fil blanc et fil noir par les gens de l'époque, mais rien n'est dit quand le fil blanc ou le fil noir n'apparaissent pas du tout...
Commentaire