Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire le carême pendant 23 heures?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • esseyed ma ysom ma walou, yjib fel waqt bel ghachi
    ikhechen rassou bezef, djabnalou aya 9ad skhat djaz 3liha rouleau

    Commentaire


    • Bijour man,
      Quelle mouche t'as piqué aujourd'hui, t'as déjà commencé le jeûne ou quoi
      Juste une petite remarque sur l'église à qui tu as fait référence et la terre plate..qui t'as dit les Chrétiens avaient raison? Je ne veux pas détourner le débat vers les erreurs scientifiques dans les livres, mais je crois on a totalement ignoré cette région du monde et son phénomène..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • @Bel-court

        Ta remarque est nulle et non avenue!

        Envoyé par bel-court Voir le message
        ...mais je crois on a totalement ignoré cette région du monde et son phénomène..
        Oui, j'avais remarqué que tu "croyais" en beaucoup de choses...

        Quant à la mouche qui m'aurait piqué, ça s'appelle le dégout inspiré par les anti-héros.
        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

        Commentaire


        • Magistral !

          hdak rabi MAN vevrs le bénévolat ? remarques, rien n'est mauvais pour amasser des hassanat, surtout pas un tel effort de bienfaisance ^^, je t'envie presque

          heureusement qu'on n'est pas des concurrents dans le marché des hassanat sinon j'aurais eu peur pour ma start up devant ta compagnie au parfait slogan
          Dernière modification par GLP, 13 juillet 2012, 03h35.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • C,est pourtant simple, celui qui a les capacités de jeuner jeunera. Celui qui n,en sera pas capable ne le fera pas .c'est religieusement ce qui est conseillé voire exigé

            Commentaire


            • C,est pourtant simple, celui qui a les capacités de jeuner jeunera. Celui qui n,en sera pas capable ne le fera pas .c'est religieusement ce qui est conseillé voire exigé
              Il faut jeûner dans les règles, mais quand ces règles sont absentes...c'est là que se pose le problème.. pour moi "jeûner selon sonpays d'origine, selon le pays voisin ou selon l'orient" n'est pas une solution. C'est clair, dans le Coran Allah dit : «mangez et buvez jusqu’à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l’aube du fil noir de la nuit.» Dieu avait ajouté des mots suite à la mal saisie du fil blanc et fil noir par les gens de l'époque, mais rien n'est dit quand le fil blanc ou le fil noir n'apparaissent pas du tout...
              Pas à la tique ..

              Commentaire

              Chargement...
              X