Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un génie se présente à vous, vous avez droit à 3 voeux!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nuits bleu

    j'ai démissionné de mon poste,trop de stress a cause des 24h/24 de boulot,désormais horizon est seul aux commandes

    Commentaire


    • Gerboise

      nuits bleu

      j'ai démissionné de mon poste,trop de stress a cause des 24h/24 de boulot,désormais horizon est seul aux commandes
      MDRRR
      ok bonne chance à Horizon....Moi je suis plus là, ousttt partie suis déjà en Algérie avec mes chaussures






      ps; d'ailleurs je te signales tlm à déserté ....
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • nuits bleu

        mais c'est qui tlm,tous le monde en parle mais je sais tjs pas qui sait??

        Commentaire


        • Gerboise

          tlm = tout le monde
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • tous va bien plus besoin du service d'un génie,je vais me retrouver au chomage

            Commentaire


            • Gerboise

              Pour toi le gentil génie, j'adore cette vidéo, je m'en lasse pas des fois chez moi de regarder ca
              (oui j'ai pas grandit )
              ...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • Nuits_bleu


                je vais t'emmener a eurodisney toi,moi j'y vais, y a pas que blanche neige ,cendrillon et jasmine,y a aussi pleins de trucs d'adulte

                Commentaire


                • Gerboise

                  y a aussi pleins de trucs d'adulte
                  oui oui ont commencera par là
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • nuits bleu


                    ok je t'attend moi j'habite a 1heure de la bas en voiture

                    Commentaire


                    • Gerboise

                      ok je t'attend moi j'habite a 1heure de la bas en voiture
                      moi à plus de 2800 km faudra être patient.. attends je prends mes chaussures je part maintenant ont se donne rdv d'ici un mois
                      ...
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • 01 - mourir vieux, très vieux
                        02 - etre toujours beau mdr
                        03 - que ma femme ne gagne jamais du poids et qu'elle n'aura pas des rides.
                        la ilaha ila allah

                        Commentaire


                        • Nuits_bleu


                          ok c'est noté ,on va voir si tu prend l'avion comme quand on va acheter du pain,je te donnerais rdv ,le jour meme tu dois avoir réservé un billet ,pris l'avion pour roissy

                          Commentaire


                          • Moncef-23

                            pour le 2 c'est possible on peut etre vieux mais tjs beau

                            Commentaire


                            • Gerboise

                              pris l'avion pour roissy
                              Avion 2h40 ,
                              et d'un coup de magie d'un génie ca sera combien...??



                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • avec lastminute.com, go voyage et compagnie le rêve est possible a moindre frais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X