Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un génie se présente à vous, vous avez droit à 3 voeux!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je veux etre un génie comme toi
    Moi, au contraire, je voudrais juste être LA bouteille qu'on jette à la mer de façon à ce que je puisse frimer avec les autres bouteilles échouées en leur disant que moi au moins .......... j'ai un génie en moi
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

hahaha moi je lui demanderais une seule chose:
      Génie fais en sorte qu'à chaque fois que je fais un vœu , il se réalise (avec ou sans toi)

Commentaire

scootie,

tu vas faire sortir tes blagues au génie, il va perdre son génie
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Pas grave horizon ........... ainsi je prendrai sa place
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

liliaa

ça marche pas comme ça ya une réglementation a respecter chez les genie
            -article 1, tout demandeur ne peux acceder au titre de genie avec ses voeux
            -article 2,tout demandeur ne peux user de plus 3 voeux

Commentaire

mes trois voeus

1- que Bouteflika soit d' une taille de 1m85

2 - que Boutelika soit en tres bonne santé et d' un age de 50 ans

3 - que je mourrais en Algerie avant que mes deux premiers voeus soient exaucés

Commentaire

gerboise,

on ne change pas les regles durant le jeu. Si tu veux les changer, recrée le jeu ds un autre topic.

Parce que maintenant, c'est moi le génie, tu es jaloux, je fais ce que je veux
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

je le demande en mariage , afin de m'aider à réaliser tous mes rêves ; les super faramineux , et les plus fous
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

qayss

pour le 3 ,je pense que bouteflika il peut t'aider

Commentaire

Horizon2030

tu n'es pas un genie si tu n'arrives pas a changer a angele

Commentaire

Spacialle

pas besoin de genie,il existe encore des hommes capables de réaliser ces voeux

Commentaire

Sorry du HS mais.... gerboise t'es vraiment pas une fille???
                          Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

gerboise

certainement

mais sur une autre galaxie
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

gerboise,

Angele aura tt ce qu'elle veut. Elle est en première position.

Commentaire

hahahahaha ok gerboise

c'est difficile de ne faire que trois vœux, j'ai tellement de vœux pour moi et tous les gens que j'aime , donc je demanderais nkone dima radya de ce qu'allah me destinera , kima djet djet 3and rabi fret

Commentaire

Chargement...
                                X