Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un génie se présente à vous, vous avez droit à 3 voeux!
un bengallow au bord de la mer en algerie avec un ane et tes chiens c'est faisable,mais pour le billet d'avion chez air algerie en periode estivale a moins de 200euros tu peux tjs courir ,ya des choses impossible même pour un génie!
gerboise je ne vais pas me faire arnaquer par un petit génie de pacotille et il n'est pas question que j'attende 10 ans alors ton collègue et toi allez devoir vous mettre au boulot et fissa
gerboise
Tu veux que je te redonne mes voeux? Aussitôt dit aussitôt fait (je suis un vrai génie MOI)
1er : éloigner les maladies sans remède de mes proches et moi-même
2ème : me faire inviter une petite semaine ou un week end à la Villa d'Este en Italie
3ème : pouvoir faire autant de voeux que je le souhaite
pour le 2eme
te faire inviter une petite semaine ou un week end à la Villa d'Este en Italie ,ça dépendra de qui devra t'inviter,ma conscience m'interdis de faire souffrir une autre personne suite a un voeux exaucé
se serait un manque de professionnalisme que de te laisser partir seule,c'est pas bon pour une femme de voyager seule sans parler que tu risques de t'ennuyer
Commentaire