Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un génie se présente à vous, vous avez droit à 3 voeux!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Horizon toi au moins tu es là pour essayer de répondre aux attentes pas comme ton collègue gerboise
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Angèle

koi on se plaint du service?il faut lire les closes de contrat Madame angele avant de faire des reproches

article 3, conformément a notre réglementation vos voeux ne se réalisent que 10années après leurs formulation

alors Rdv dans 10ans sinon aller voir le service après vente-->horizon(débrouille toi)

Commentaire

• Genie,siouplait.................z'voudrais un bengallow au bord de la mer en algerie avec un ane et mes chiens...........ci pas trop demandé!
        on fait avec..........

Commentaire

• momo 05

un bengallow au bord de la mer en algerie avec un ane et tes chiens c'est faisable,mais pour le billet d'avion chez air algerie en periode estivale a moins de 200euros tu peux tjs courir ,ya des choses impossible même pour un génie!

Commentaire

• Bonjour Gerboise

EUHHHH dis le génie, mes chaussures sont parties vendues....
            Tu sers à quoi alors hein....??

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

• nuits bleu

c'est pas de ma faute j'ai cherché ta taille pas trouvé,il faut dire que c'est difficile de trouver du 46 pour femme

Commentaire

• gerboise
                je ne vais pas me faire arnaquer par un petit génie de pacotille et il n'est pas question que j'attende 10 ans alors ton collègue et toi allez devoir vous mettre au boulot et fissa
                Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Angèle

c'est koi tes voeux dejas?

Commentaire

• gerboise
                    Tu veux que je te redonne mes voeux? Aussitôt dit aussitôt fait (je suis un vrai génie MOI)

1er : éloigner les maladies sans remède de mes proches et moi-même
                    2ème : me faire inviter une petite semaine ou un week end à la Villa d'Este en Italie
                    3ème : pouvoir faire autant de voeux que je le souhaite
                    Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Angèle

pour le 1 et le 3 considère que c'est fait

pour le 2eme
                      te faire inviter une petite semaine ou un week end à la Villa d'Este en Italie ,ça dépendra de qui devra t'inviter,ma conscience m'interdis de faire souffrir une autre personne suite a un voeux exaucé

Commentaire

• gerboise
                        je le modifie alors :
                        2ème : passer une semaine ou un week end...
                        Mi ange - Mi démon

Commentaire

• angele

se serait un manque de professionnalisme que de te laisser partir seule,c'est pas bon pour une femme de voyager seule sans parler que tu risques de t'ennuyer

Commentaire

• Bon alors disons que c'est valable pour 2 personnes comme ça j'inviterai la personne de mon choix
                            Mi ange - Mi démon

Commentaire

• angele

quelqu'un d'ici? je suis curieux et j'ai le droit a une reponse je suis quand meme l'organisateur ,je veux pas non plus que tu sois mal accompagné

Commentaire

• vous négociez toujours des vœux

Commentaire

Chargement...
                                X