Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un génie se présente à vous, vous avez droit à 3 voeux!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gerboise

et tes voeux a toi?
    Mes vœux..??
    C'est corriger les tiens....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Des génies algériens y a tjrs du dinars derrière
      ...pour ne pas changer yak....alors combien vous faites le change euro/dinars
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

nuits bleu

c'est donc toi le genie,il va pas être content Horizon ,on vole pas le boulot des autres comme ça

Commentaire

fella,

pour ne pas changer yak....alors combien vous faites le change euro/dinars

Pour nous, 1DA = 1€. Qd je ne suis pas là, gerboise utilise les tarifs de sahate chouahada
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Horizon2030
            le génie algérien avant de t'exaucer ton voeu, te fera passer un interrogatoire hatta tu abandonnes tous tes voeux.

Commentaire

Makhlouka

le génie algérien avant de t'exaucer ton voeu, te fera passer un interrogatoire hatta tu abandonnes tous tes voeux.

Il veut participer à ton reve
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Horizon2030
                non, ikahassha a3lik. Rire.

Commentaire

Gerboise

nuits bleu

c'est donc toi le genie,il va pas être content Horizon ,on vole pas le boulot des autres comme ça
                  Ah non je vole rien moi
                  Je suis venu après l appel d'un génie....J'ai excausé mes voeux...j'ai modifier les tiens .... à toi de les maintenir

oublies pas ma paire de chaussure
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

fella

ça dépend de la conjoncture,les temps sont dures ,jadis les génies squatter les palais , réaliser 2 voeux par ci par la entre 2 hammams ou une promenade dans les luxueux jardins, aujourd’hui les génies habitent au 9eme étage d'un immeuble construit par des chinois...

Commentaire

Makhlouka,

non, ikahassha a3lik.

ya khah Allah yastarna menhoum

Commentaire

Horizon2030
                        t'inquiéte pas, les génies s'ils pouvaient exaucer nos voeux, yabdaw bi nafshoum, qu'ils se payent un palace au lieu de vivre dans une lampe ou comme serviteurs. Rire.

Commentaire

sinon, en attendant... je pourrai pas avoir une coupe de Glace là tidisuite?

et voilà... un génie Algerien,... ça fait une heure que j'ai demandé une tite coupe de glace.... et toujours rien..... il est déja débordé
                          Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

Nuits_bleu

ça dépendra de la taille de tes pieds,le reste n'est qu'une formule magique a 4chiffres! je te les envoie par dhl ou fedex?

Commentaire

Makhlouka,

C'est vrai mais ma blague madahkatakch

Commentaire

et voilà... un génie Algerien,... ça fait une heure que j'ai demandé une tite coupe de glace.... et toujours rien..... il est déja débordé

Hahahaaaaa, koulchi fel foum
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X