Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias bienvenu au bled

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'espère qu'il se fera lyncher dès son arrivé!!
    amiiiine

    Commentaire


    • #77
      le pouvoir a rendu ce peuple malade ... comme disait Baaziz..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #78
        Un malade sait mieux reconnaître les autres malades. Tkt pas pour ce peuple bel court.

        Ce harki sioniste n'a rien avoir avec ce pays. Il est né par l'erreur qu'ont fait ses parent de vouloir nous prendre notre pays.

        Commentaire


        • #79
          quoi de plus normal pour un "islamiste" celui la meme qui na pas hésité à liquidé son propre frère durant les années 90 et qui aujourd'hui défend ceux qui n'ont pas hesités à vendre les Algériens durant la guerre d'indépendance.

          il y a un tout un monde qui sépare l'islam d'avec ses "islamistes" plus atteind par la crasse de cheikh illuminé que par la grâce de dieu.

          Commentaire


          • #80
            le pouvoir a rendu ce peuple malade ... comme disait Baaziz..

            YAw baaziz qalabha pouvoir mon amour
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #81
              Enrico Macias bienvenu au Bled
              Si certain(e)s le pense alors.....:22:
              Pour ma part un homme qui approuve ou justifie un " meurtre d'enfant" qu il soit de n importe quel bord....Pour moi c'est un rien.... Il mérite même pas qu'on dise son nom...
              Alors la Star .....?? Qu'il aille briller là ou ses semblables sont !!!
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #82
                il me fait marrer avec sa chanson " malheur à celui qui blesse un enfant "
                le decret Crémieux l'a définitivement mis out lui et ses semblables.

                Commentaire

                Chargement...
                X