Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias bienvenu au bled

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'avocate Gislaine Halimi (juive) tacle Enrico Macias :
    _________________________

    Une grande dame apprécier et aimé en Algérie ,elle si rend régulièrement et on a toujours grand plaisir a là recevoir .

    Commentaire


    • #32
      pour ceux qui ne connaissent pas cette dame "elle fut l'avocate des membres du fln entre autre djamila boupacha ,elle a meme ecrit un livre sur elle .

      Commentaire


      • #33
        Disons que le pouvoir algérien ne doit pas recevoir un pro-israélien en Algérie, accéptes-tu que les Européens par exemple refusent de recevoir tous ces pro- palestine sur leurs territoires, y compris ceux qui sont labas? Ou bien lui il n'a pas le droit de venir et toi tu as le droit d'y aller? Pour nous dire il faut qu'ils soient tolérants et on doit être intolérants?
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #34
          pas seulement pro-israélien
          an ancien de L'OAS.....

          Commentaire


          • #35
            Qu'il aille se faire ce kelb de sionistes. Qu'il aille dans sa patrie sioniste, si il met un pied en Algérie il est mort.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #36
              Tu dois peser 30 kilos max avec ces menaces que tu profères derrière ton clavier en toute sécurité
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #37
                Ecoute Imerchichi
                Ghrenassia n'a rien a voir avec la Kabylie, est né a Constantine, grandit a Constantine, comme il a toujours déclaré son rêve est de visiter Constantine et non la Kabylie
                toi tu trouves toujours l'occasion d'inclure la Kabylie dans tes discussions

                Commentaire


                • #38
                  Ce n'est pas le Bled, c'est l'Algérie...(HS, mais je déteste ce terme)
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu dois peser 30 kilos max avec ces menaces que tu profères derrière ton clavier en toute sécurité

                    Rassure toi j'ai déjà eu affaire à des sionistes en face à face, je suis un algérien mec pas un usurpateur d'identité comme toi ya maroki.

                    Bel-court le masque est tombé, retourne dans ton Tel Aviv maghrébin c'est à dire Marrakech.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #40
                      Marok1
                      Bled..c'est un gros mot en russe qui leur rappelle blet, blyad
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #41
                        Personne n’interdit à Macias d'entrer dans le pays dans lequel il est né et a grandi(…) Tous les citoyens français sont les bienvenus en Algérie, y compris Enrico Macias.»
                        Le ministre n'a pas tout à fait raison. Il n'est pas du tout sûr qu'Enrico soit le bienvenu. Ce dernier le sait pertinemment et attend le tapis rouge et la protection qui va avec mais qui ne viendront jamais.

                        Commentaire


                        • #42
                          Rassure toi j'ai déjà eu affaire à des sionistes en face à face, je suis un algérien mec pas un usurpateur d'identité comme toi ya maroki.

                          Bel-court le masque est tombé, retourne dans ton Tel Aviv maghrébin c'est à dire Marrakech.
                          En tout cas si je te croise , pour ton plaisir je me ferais passer pour un sionniste pour t'apprendre à penser 2 fois avant de l'ouvrir ..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #43
                            Rassure toi j'ai déjà eu affaire à des sionistes en face à face, je suis un algérien mec pas un usurpateur d'identité comme toi ya maroki.


                            Ga3 Mergoulek ya tikchemi heni

                            Commentaire


                            • #44
                              Le ministre n'a pas tout à fait raison. Il n'est pas du tout sûr qu'Enrico soit le bienvenu. Ce dernier le sait pertinemment et attend le tapis rouge et la protection qui va avec mais qui ne viendront jamais.
                              S'il fera un gala à Tizi avec des milliers d'ames qui chateront derrière lui, c'est le plus beau cadeau pour lui que le tapis rouge des dictateurs..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #45
                                S'il fera un gala à Tizi avec des milliers d'ames qui chateront derrière lui, c'est le plus beau cadeau pour lui que le tapis rouge des dictateurs..
                                Tu ne connais rien de tizi, tu connais Tizi uniquement dans ton imagination ya Meroouuki

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X