Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias bienvenu au bled

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tu ne connais rien de tizi, tu connais Tizi uniquement dans ton imagination ya Meroouuki
    dans son cas, ca sonne presque comme un compliment

    Commentaire


    • #47
      Tu ne connais rien de tizi, tu connais Tizi uniquement dans ton imagination ya Meroouuki
      Kes a3ajar-ni f-uqerruy-ik iwaken ad isgunfu wallaɣ-ik a win izenzen aylas s-ulac
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #48
        Kes a3ajar-ni f-uqerruy-ik iwaken ad isgunfu wallaɣ-ik a win izenzen aylas s-ulac
        Tagraw ifen- umerigh-ik ikawed di soufegh-ik?
        win azizew tigerfa aaaaaa meroouuuuki

        Commentaire


        • #49
          Pas grave tu n'as pas compris mon message
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #50
            Pas grave tu n'as pas compris mon message
            je doute fort que tu as pu saisir

            Commentaire


            • #51
              sarked iman-ik naɣ ag d-arnuɣ tayed
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #52
                sarked iman-ik naɣ ag d-arnuɣ tayed
                Akriv,di iswat toughra agi keccini avakour

                Commentaire


                • #53
                  En tout cas si je te croise , pour ton plaisir je me ferais passer pour un sionniste pour t'apprendre à penser 2 fois avant de l'ouvrir ..
                  Au moins j'aurai la preuve que t'es un marocain. C'est lâche de te cacher devant une fausse algérianité vraiment.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #54
                    viens sur skype... tout de suite là.. et on demande le frère horizons comme arbitre pour annoncer aux autres qui est le menteur étranger et qui l'original qui disait ma yenfa3 ghir essah Tu sais, un Kabyle quand il te donne une parole d'Argaz.. un Homme avec le grand H. .. sinon barkana mla tchatch nta3ek si tu ne peux pas avancer le pas quand j'ai fais le premier..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu vas jusqu'à me donner ta parole bel-court ? Dis "Wallah"
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #56
                        vous êtez comme le pouvoir qui nous gouverne, ghir lhef, lekdheb, wal mounkar.. yeqa3dou bikoum wa tzidou tedahkou yal ghafline...
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #57
                          viens sur skype... tout de suite là.. et on demande le frère horizons comme arbitre pour annoncer aux autres qui est le menteur étranger et qui l'original qui disait ma yenfa3 ghir essah Tu sais, un Kabyle quand il te donne une parole d'Argaz.. un Homme avec le grand H. .. sinon barkana mla tchatch nta3ek si tu ne peux pas avancer le pas quand j'ai fais le premier..
                          Oui ce que tu dis est vrai ,sauf que toi tu n'es pas Kabyle
                          t'es meroouuki

                          Commentaire


                          • #58
                            alors le arabfracom, pas d'appel sur skype pour te flageller ce soir
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #59
                              Algérien ou maci taiwan kima les khorotos... un petit passage sur skype pour qu'on arrête de parler dans le vide
                              LOOOOOL
                              maintenant tu es Algérien(En plus macci ta3 Khorti)
                              alors que la semaine passée tu était Kabyle,fervent supporteur du mak
                              Mergoulek Ya Meroouuki

                              Commentaire


                              • #60
                                Nan bel court, skype walou, t'es même pas capable de jurer devant Dieu que t'es algérien, ça pourrait être retenu contre toi l'youm al qiyama.
                                pffff yawm elqiama...comme si tout les mensenges que tu as raconté ne seront pas retenus contre toi... yakhi ghafline
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X