Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour et argent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par liliaa Voir le message
    c'est pas toutes les femmes qui ont choisi de rester à la maison par amour et obéissance à leur mari qui ont réussi leur vie, y en a certaines c'est ça qui les a fait perdre
    Ma foi, ta vision a beaucoup de sens... pour peu qu'on conçoit le mariage comme une PME gérée par deux associés (conception que je ne partage pas, évidemment).

    Enfin, en me relisant je me dis "rabbi ithabatna berk"
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • "rabbi ithabatna berk"
      amine lah itabetna w yarfa3na tahrine

      Commentaire


      • lilia

        Franchement qui veut se lever tous les jours à 6h du matin, se retrouver coincée dans l'encombrement avec des pervers pour un salaire de misère de tout bâcler, de ne pas profiter de la vie
        et tu profite de la vie quand tu n'à pas une securité d'emploi?? tu reve de un homme riche comme si il y en avais plein et comme si la richesse te comblerai en tout,j'avoue que j'ai du mal à te comprendre lol

        Commentaire


        • Est que accepter quelqu'un jusqu'à ce qu'il me procure le sentiment que je suis à l’abri financièrement fait il de moi une fille matérialiste?

          Tout dépends , si tu es une beauté et tu as ... disant moins de 24 ans tu peux refuser un parceque son salaire ne te comble pas , si tu as plus de 30 ans ...hem je pense qu'un homme même sans salaire fera l'affaire.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • si tu as plus de 30 ans ...hem je pense qu'un homme même sans salaire fera l'affaire.
            michon!!!!!!!!!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • michon!!!!!!!!!!!!!
              Hein comment ça ? j'aurai dut dire 32 ans ??!!
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • @liliaa : un cas pratique ...

                L’échange suivant a lieu sur le forum Craigslist de New york en 2007.

                Question d’une femme célibataire désespérée :

                « Qu’est ce qui cloche ? Je suis fatiguée de tourner en rond. Je suis une belle (spectaculairement belle) jeune fille de 25 ans. Je suis branché et chic. Je ne suis pas de New York.

                Je cherche à me marier à un type qui gagne au moins un demi-million par an.

                Je sais comment ça sonne, mais gardez à l’esprit qu’un million par an c’est la moyenne à New York, donc je ne pense pas que j’exagère du tout. Y a-t-il des hommes qui gagnent 500 000 ou plus sur ce forum ? Ou des épouses ? Pourriez-vous m’envoyer quelques astuces ? Je suis sortie avec un homme d’affaires qui gagnait entre 200-250 000. Mais c’est où je semble être bloquée. 250 000 $ ne m’emmèneront pas à l’Ouest de Central Park. Je connais une femme dans mon cours de yoga qui a été mariée à un banquier d’investissement et vit dans le quartier de Tribeca. Elle n’est pas aussi belle que je suis, elle n’est non plus une génie. Alors qu’a t’elle fait de mieux ?

                Voici mes questions, spécifiquement :

                * Où traînez-vous, hommes riches et célibataires ? Donnez-moi des lieux spécifiques – des bars, des restaurants, des gyms.
                * Que cherchez-vous dans une rencontre ?
                * Il y a une tranche d’âge que je devrais viser ?
                * Avocats, banquiers, docteurs. Combien des gens gagnent-ils vraiment ? Et où les patrons de fonds d’investissement traînent-ils ?
                * Comment vous les hommes riches, choisissez-vous finalement le mariage plutôt que juste une petite amie ? Je recherche le MARIAGE UNIQUEMENT. »

                La réponse d’un Banquier D’investissement :

                « Je suis un homme qui répond parfaitement à vos critères - je gagne plus de 500 000 dollas par an. Voici comment je vois les choses : Votre deal est une affaire merdique tout simplement. Ce que vous suggérez est un deal simple : vous apportez votre physique dans l’affaire et moi j’apporte mon argent. Excellent, simple.

                Mais voici le hic : votre atouts physiques diminueront et mon argent augmentera probablement à perpétuité – en fait, il est très probable que mon revenu augmentera, mais c’est une certitude absolue que vous ne deviendrez pas plus belle avec le temps!

                Ainsi, en termes économiques, vous êtes un actif se dépréciant.

                À Wall Street, nous vous appellerions une position de trading – pas un truc à acheter et conserver. Ce n’est pas faire un bon deal que de ‘ vous acheter ‘ (ce qui est ce que vous demandez) – je préférerais vous louer. Le deal qui a plus de sens à mon avis c’est la petite amie, pas le mariage. «
                En tous les cas, je t'encourage à persévérer dans ta recherche.
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • Tout dépends , si tu es une beauté et tu as ... disant moins de 24 ans tu peux refuser un parce que son salaire ne te comble pas , si tu as plus de 30 ans ...hem je pense qu'un homme même sans salaire fera l'affaire.


                  donc en contre partie, le pauvre homme riche ne l'épousera que pour sa beauté physique !!

                  je dirais plutôt, faut qu'elle soit d'une beauté divine, faut que ses parents soient eux aussi riches ( parce que l'homme riche aura besoin de grandir son cercle de m3aref et de ktef, autrement dit il faut que ses beaux parents lui ouvrent des portes ), faut qu'elle ait un niveau d'étude assez supérieur, un master 2 au minimum ... etc

                  Histo, je pense que tu as raté l'épisode ou le mari n'a pas le droit de demander de l'aide financièrement à sa femme :22: car le zomme ne doit s'attendre à rien de son épouse coté argent, c'est quand même dans la religion ...

                  msaken les hommes algériens, je comprend maintenant pourquoi il veulent épouser des européennes, c'est à cause de l'ignorance !!
                  La vie est belle ...

                  Commentaire


                  • donc en contre partie, le pauvre homme riche ne l'épousera que pour sa beauté physique !!

                    Ben si elle , elle exige une assurance financière (elle s'estime donc une marchandise avec une valeur) ben de son coté il a le droit d'avoir une certain exigence sur le physique et l'age. ...c'est logique.


                    Histo, je pense que tu as raté l'épisode ou le mari n'a pas le droit de demander de l'aide financièrement à sa femme car le zomme ne doit s'attendre à rien de son épouse coté argent, c'est quand même dans la religion ...
                    C'est ceux qui manque cruellement d'agument ou d'assurance pour assumer leur choix qui ont recours à la relgion sans avancer un quelconque argument bien appuyé et mais juste des arguments farfelu, de mon point de vu je préfere de loin une qui assume , gal ana je veux être assuré coté argent qu'une qui avance comme quoi c'est le bon dieu qui a exigé un SNMG de 10M par mois.
                    Dernière modification par Histo, 16 juillet 2012, 15h32.
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • Ben si elle , elle exige une assurance financière (elle s'estime donc une marchandise avec une valeur) ben de son coté il a le droit d'avoir une certain exigence sur le physique et l'age. ...c'est logique.
                      oui mais qu'est ce qu'il doit exiger ? une beauté physique qui va sans doute disparaitre après quelque année, rien que ça !! ou sont les principes ? assumer ses responsabilités financières, l'entraide, na pas avoir le vice de l'avarice, et surtout ne pas être tayra avec ses zouz dourou.


                      C'est ceux qui manque cruellement d'agument ou d'assurance pour assumer leur choix qui ont recours à la relgion sans avancer un quelconque argument bien appuyé et mais juste des arguments farfelu, de mon point de vu je préfere de loin une qui assume , gal ana je veux être assuré coté argent qu'une qui avance comme quoi c'est le bon dieu qui a exigé un SNMG de 10M par mois.
                      le problème c'est qu'on n'est jamais à l'abri financièrement ...
                      La vie est belle ...

                      Commentaire


                      • Lilliia, tu viens sur un forum public pour demander aux gens si t'es une matérialiste ou pas, (donc déja tu as doutes sur toi même) et dés que tu as trouvé une fille qui pense comme toi, tu as gagné un orgueil pathétique, pour répondre à ta question : c'est ton droit de chercher un homme riche, mais les princes ne cherchent pas les bergères, ils veulent aussi des princesses et à mon avis les femmes riches, les sheb3anine comme on dit dans ma ville, ne pensent jamais que leurs époux n'ont pas à leurs demander de l'aide finacierement, tu sais pourquoi ? parce qu'elles sont tout simplement riches, et les riches ont de l'argent du coup elles ne réfléchissent jamais comme toi, j'ai lu à peu prés vos posts, je suis vraiment étonné, je ne pensais pas que les femmes algériennes étaient des -calculatrices- à ce point, une femme n'est pas ni une boniche, ni un objet sexuel, c'est un être humain qui a les mêmes houkouk w wajibates que l'autre être humain, l'homme.
                        tu vis dans des rêves de princesses immatures, mais tu sais un truc, si je comptais par exemple épouser une fille et que je découvre après qu'elle a les mêmes idées et croyances que toi, je t'assure que la laisserais tomber, même si je n'ai pas besoin de son argent.
                        Il faut etre modeste parce qu’après tout tu ne gagnes pas des milliards par mois ...


                        merci koukou, pureté et bsibsa, graçe à vous mazel el khir fe denya.
                        tbered 3la el guelb et de rien
                        La vie est belle ...

                        Commentaire


                        • Liliaa,

                          Si c'est ton critère absolu oui tu l'es.
                          J'imagine que tant qu'il y aura des hommes qui s'intéresseront à des femmes développant cette ambition, il continuera à y avoir des femmes qui la développeront.

                          et qui savaient les protéger des dinausores
                          Je sais qu'on attend beaucoup des hommes, mais n'est-ce pas mettre la barre un peu trop haute, que de leur exiger de vous protéger comme des espèces disparues avant notre apparition ?

                          Commentaire


                          • Mayssa

                            et qui savaient les protéger des dinausores
                            Mais il y a un hic
                            l'homme n'a jamais connu les dinosaures ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • yeyema vous m'avez traité de tous les noms surtout toi pureté t'es implacable je souhaite bon courage à tes futures belles filles

                              ih je suis matérialiste et en plus je ne veux pas d'un homme qui erre sur un forum de fauchés

                              Commentaire


                              • @liliaa

                                ih je suis matérialiste et en plus je ne veux pas d'un homme qui erre sur un forum de fauchés


                                Tant que tu viens toi apporter la richesse de tes propos, on en demande pas plus
                                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X