Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour et argent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mystou

    Lala tkt
    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

    Commentaire


    • janelle

      parce qu'il n'est pas question d'Amour dans ce genre de réflexion .
      absolument !
      et pour tout ce qui est contrat tout marchandage est légitime ,donc tu n'es pas matérialiste à mon avis
      wallh ou A3lam
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

      Commentaire


      • liliaa

        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

        Commentaire


        • Wellah lani hayer,


          Tu touches combien Liliaaaa? Rani hayer avec tes 18000 DZD de SMIG qui ne couvrent même tes frais de transport et tu oses tcharti...Tu lui proposes quoi en contrepartie?
          raison de plus pour avoir honte de demander

          Commentaire


          • lilia

            Si tu as de très bons arguments
            je te suggère de placer haut la barre
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • ce que j'en pense

              On ne se marie pas avec un compte en banque . On se marie avec radjel f7al avec qui on pourrai construire notre foyer commun, dans un esprit d'entraide et d'amour .
              Je ne me verrai pas garder mn argent pour moi et le laisser trimer et se charger de toutes les dépenses . D'ailleurs dans le mariage , y a pas mn argent , ton argent : y a notre argent .

              Et dans le cas évoqué précédemment : le mr perd son taffe. Comment ça le quitter , lamra el fa7la elle double d'effort pr nourrir sa famille , soutient son mari qui cherche du taf 7ata rabi ifaradj !

              Maintenant toi lilaaa , du moment que tu assumes tes choix , qu'est ce que tu en as a faire des avis des autres ?

              Commentaire


              • les jeunes déjà hasline fel chomage, la cherté de la vie, el LOGEMENT!!! qui coute les deux reins (wya Rabi).... et lebrincissate, habine en plus yeprofitiw du fric du mari sans rien donner en retour, wela bel mziya !!! chouf chouf chouf... yzid ya3tiha fakhdou takoul menou khir !!!


                medebik si elle est cannibale

                Commentaire


                • On ne se marie pas avec un compte en banque . On se marie avec radjel f7al avec qui on pourrai construire notre foyer commun, dans un esprit d'entraide et d'amour .
                  Je ne me verrai pas garder mn argent pour moi et le laisser trimer et se charger de toutes les dépenses . D'ailleurs dans le mariage , y a pas mn argent , ton argent : y a notre argent .

                  Et dans le cas évoqué précédemment : le mr perd son taffe. Comment ça le quitter , lamra el fa7la elle double d'effort pr nourrir sa famille , soutient son mari qui cherche du taf 7ata rabi ifaradj !


                  Hamdoullah, mazalet eddenya b'khir

                  Commentaire


                  • Koukou ya3tik essahaa

                    Zinc, moi je préfère cette photo :

                    http://www.tuxboard.com/photos/2010/...age-fiscal.jpg
                    La vie est belle ...

                    Commentaire


                    • Compat

                      Hahah wech bikk , tarlek l'espoir a ce point:lol

                      Commentaire


                      • Coucou purete

                        Merci ma belle

                        Commentaire


                        • alors fritouha ?
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • Compat'

                            non mais t'as lu un peu, y a de quoi perdre espoir lol

                            Envoyé par lilia
                            medebik si elle est cannibale
                            cannibale en plus .... khali meskine il a déjà sacrifié tout son fric, yzid ysacrifier sa cuisse toute maigre et poilue lol

                            alors fritouha ?
                            Oui c'est bon, on va marier liliaa à un vieux de 89ans , il habite au coin de la rue et vend ma3adnouss wel debcha
                            Dernière modification par Myst, 14 juillet 2012, 21h00.

                            Commentaire



                            • Horizon, ana rayha nefriha :

                              Liliia, tu n'es pas matérialiste, mais moi je le suis et je n'ai pas de problème avec ça, je m'accepte comme je suis, l'autosatisfaction quoi ...

                              Eviasra, que tu l'aide ou pas, swardek w ntia libre
                              Je suis tout à fait d'accord avec la Maya la Lullaby

                              Pureté, même si je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai apprécié lire tes interventions.

                              Eviasra, pureté ne t'a pas manqué de respect, c'est toi qui lui répondait avec ironie. c'est mon humble avis.


                              MADAME KUNFOU31

                              " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

                              Commentaire


                              • shalimar hdarna ou kamélna raki retard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X