Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour et argent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pureté est une fahla certes, mais c'est une zawaliya comme HTM et qui n'a pas le moindre doute qu'elle va épouser un zawali

    bouh lah yaatik 3la hsseb 9albake khti en tout cas manadou ghir hedik li 9ssemhena rabi 3al djbin combien de filles qui vivent dans des douars qui ne savent meme pas parler une autre langue que leur langue native et qui se sont retrouvés du jour au lendemain à new york alors que d'autres qui avaient tout pour réussir ont eu une vie ghir te3b w ch9a

    Commentaire


    • HTM tu sais ce que dis mon grand mère : ghir 9lil el assl li yensa Asslou, et moi assli zawaliya
      La vie est belle ...

      Commentaire


      • bouh lah yaatik 3la hsseb 9albake khti en tout cas manadou ghir hedik li 9ssemhena rabi 3al djbin combien de filles qui vivent dans des douars qui ne savent meme pas parler une autre langue que leur langue native et qui se sont retrouvés du jour au lendemain à new york alors que d'autres qui avaient tout pour réussir ont eu une vie ghir te3b w ch9a
        hamdoulileh, à ce que je sache Annaba n'est pas un douar et je parle trois langues
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • @shalimar

          moi je veux une bague shopard

          Commentaire


          • Pureté, entre nous tu ne souhaiterais pas épouser un homme riche qui possède de belles voitures et qui t'emmene voyager dans plusieurs pays, pour t'acheter des bijoux chopard et boucheront ... ?
            W tahla al hayate
            si mais ce n'est pas ça le sujet, je n'ai pas critiqué notre délicieuse Liliaa parce qu'elle est matérialiste, mais parce qu'elle dit qu'un homme ne doit rien s'attendre financièrement de son épouse
            La vie est belle ...

            Commentaire


            • @pureté lah iberek khyar eness, attention tu peux atterrir ds un douar

              Commentaire


              • mais attends pureté, pourquoi tu dis que tu vas épouser un zawali, mon dieu lgdeb 3ayni 3aynek :22:
                MADAME KUNFOU31

                " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

                Commentaire


                • Liliaa

                  ca s'appelle mariage d'argent et de raison,si tu es d'une beauté divine ou grande blonde de forte poitrine y'a pas de souci tu trouvera ton mec,les milliardaires sont pas difficiles a aimer ...vous avez le droit de rever ,esperer,de regarder plus haut,mais a ce que je vois vous ne voulez pas laisser faire le destin ,tu veux prendre ton destin en main.
                  tu as deja localiser quelques uns sur ce forum ,il ne te reste que trouver les moyens de les seduire ...mais le grand probleme est que la plupart des riches dans ce forum sont mariés a mois que tu accepte d'etre la deuxieme
                  Dernière modification par Chegevara, 16 juillet 2012, 19h31.
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire


                  • hamdoulileh, à ce que je sache Annaba n'est pas un douar
                    ça ne va pas hbibti, Annaba bena w traba hna w makench wrana wela goudem'na
                    MADAME KUNFOU31

                    " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

                    Commentaire


                    • mais attends pureté, pourquoi tu dis que tu vas épouser un zawali, mon dieu lgdeb 3ayni 3aynek :22:

                      tahki 3liya ?
                      La vie est belle ...

                      Commentaire


                      • moi aussi Liliaa <3

                        oui pureté nahki 3lik

                        bref allez ciao tout le monde
                        MADAME KUNFOU31

                        " Jiti el Annaba we majebtich el maillot "

                        Commentaire


                        • @che

                          je préfère rester célibataire jusqu'à la mort que cette situation de mort

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X