Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour et argent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • liliaa,

    dieu ne m'a pas interdit de travailler et ne m'a pas obligé à participer aux frais


    Ah bon ? On apprend des choses nouvelles sur Dieu !!!
    si t'as des choses à réctifier par rapport à ça je t'écoute

    Commentaire


    • vous savez quoi, épousez des hommes riches, ils n'auront pas besoin de vos zouz dourou, w hniwenna, a rabbi mafikoumech dwaaa


      al tayra w tfer3ine
      La vie est belle ...

      Commentaire


      • el hlib 3lih w el khobz 3lia
        mais machi béssif c'est comme tu veux toi , machi il me dis lyoum el khobs 3lik, nasuicidi direct il me dit ça

        Commentaire


        • eviasra,

          il t prends ton salaire bla mziytek


          Le mari ne prend pas le salaire de sa femme. Elle l'aide financièrement dans les charges de la maison. Du style, elle fait les course pr la maison, lui il paye le loyer ou autre chose.


          Le couple est là pour s’entraider, walla lala ?

          Derriere ton sourire se cache une dureté féminine
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • chaba3touna hanéne
            hhhhhhhhhhh wallah w houma chab3ohome makrote

            Commentaire


            • Les femme qui veulent se marier juste pour de l'argent , ne vont jamais se marier si l'homme est un emir du Qatar et que vous etes de belle allemandes

              Commentaire


              • Au contraire, heureusement que des femmes comme Pureté existent, sinon wallah ya l'bayrate ghir vous finirez t'gasbou

                Non mais c'est quoi votre logique ? vous êtes sérieuses ? dis moi que tu blagues
                ma3liche lah idjib enssib, yakhi rdjel lebssine srawel heda mekene

                Commentaire


                • Le mari ne prend pas le salaire de sa femme. Elle l'aide financièrement dans les charges de la maison. Du style, elle fait les course pr la maison, lui il paye le loyer ou autre chose.


                  Le couple est là pour s’entraider, walla lala ?

                  Derriere ton sourire se cache une dureté féminine
                  horizon y'en a qui le font!

                  j'entraide binsur j'ai pas dis le contraire,j'invetsie je suis d'aaccords, mais ma yhasabnich , il me laisse faire, il m'oblige pas

                  Commentaire


                  • Liliia,

                    si t'as des choses à réctifier par rapport à ça je t'écoute


                    Crois tu juste qu'une femme (qui a de l'argent) ne le dépense pas dans les choses prioritaires de son foyer ? surtout si son mari n'y arrive pas ?
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • Crois tu juste qu'une femme (qui a de l'argent) ne le dépense pas dans les choses prioritaires de son foyer ? surtout si son mari n'y arrive pas ?
                      oui ça va de soi mais mechi bessif

                      Commentaire


                      • donc 3la zhar, il se dit je vais me marier avec une femme, la habet t3aweni tant mieux, ilda mahebetch tant mieux², khali elle achète du makillage et des chaussures avec son salaire ...

                        à mon avis youg3dou 3and leurs parents c'est mieux ...
                        La vie est belle ...

                        Commentaire


                        • evia,

                          il me laisse faire, il m'oblige pas


                          Je pense que non, mais la femme ne doit pas aussi chercher le moindre détail pour ne pas le faire

                          Alla kouli hal, koulach f niya !!

                          Sur ce ....... à ce soir idha hyana lkhalaq !!!
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • horizon

                            je ne pense pas qu'il y est une femme qui n'investisse pas dans son foyer


                            pureté
                            el hlib 3liya wel khobz 3lik
                            hadi comptabilité machi mariage
                            Dernière modification par absente, 14 juillet 2012, 18h18.

                            Commentaire


                            • hadi comptabilité machi mariage
                              priver mon mari de mon salaire quand il me le demande, ça c'est un vice, et aussi de l'avarice et monker ...
                              La vie est belle ...

                              Commentaire


                              • Envoyé par lilia
                                ma3liche lah idjib enssib, yakhi rdjel lebssine srawel heda mekene
                                oui, enssib ta3 70ans tayhine snanou, ou tayhinlou plein d'autres trucs encore lol
                                oui oui hada makan, elebsou srawel et restez célibataires


                                Envoyé par Pureté
                                donc 3la zhar, il se dit je vais me marier avec une femme, la habet t3aweni tant mieux, ilda mahebetch tant mieux², khali elle achète du makillage et des chaussures avec son salaire ...

                                à mon avis youg3dou 3and leurs parents c'est mieux ...
                                hahahahahahaha j'adore !! t'as trop raison !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X