Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour et argent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pureté raki baghya tarbhi el merci rien de plus
    pourquoi pas et aussi rahmett rabi

    ce que j'essaie de faire au juste c'est supprimer les idées vicieuses qui pourrissent notre société, je veux changer la mentalité empoisonnée et corriger les vielles croyances qui ne servent à rien .... voilà ce que haba nerbeh
    La vie est belle ...

    Commentaire


    • les jeunes déjà hasline fel chomage, la cherté de la vie, el LOGEMENT!!! qui coute les deux reins (wya Rabi).... et lebrincissate, habine en plus yeprofitiw du fric du mari sans rien donner en retour, wela bel mziya !!! chouf chouf chouf... yzid ya3tiha fakhdou takoul menou khir !!!

      Commentaire


      • ce que j'essaie de faire au juste c'est de supprimer les idées vicieuses qui pourrissent notre société, je veux changer la mentalité empoisonnée et corriger les vielles croyances qui ne servent à rien .... voilà ce que haba nerbeh
        atta attan t'éxcites pas! on discute bark et puis chacun est libre de pensé ce qu'il veut et dit toi que t'es personne pour changer les gens; ce ci dit qu'il faut que tu ouvre un peut ton ésprit au idées des autres soit pas ferme ça t'emmenera nul part.

        sois coole t'es encore jeune
        chouf chouf chouf... yzid ya3tiha fakhdou takoul menou khir !!!
        yumyyy

        Commentaire


        • les jeunes déjà hasline fel chomage, la cherté de la vie, el LOGEMENT!!! qui coute les deux reins (wya Rabi).... et lebrincissate, habine en plus yeprofitiw du fric du mari sans rien donner en retour, wela bel mziya !!! chouf chouf chouf... yzid ya3tiha fakhdou takoul menou khir !!!
          et on ose parler d'égalité mleha adia, à ton avis, c'est une des raisons pour lesquelles nous n'avons pas pu évolué ?
          La vie est belle ...

          Commentaire


          • atta attan t'éxcites pas! on discute bark et puis chacun est libre de pensé ce qu'il veut et dit toi que t'es personne pour changer les gens; ce ci dit qu'il faut que tu ouvre un peut ton ésprit au idées des entrées soit pas ferme ça t'emmenera nul part.

            sois coole t'es encore jeune
            toi aussi tu dois accepter mon excitation dans ce cas, j'ouvre mon esprit lorsqu'il s'agit d'une chose juste.
            je suis convaincue que sur ce point si toutes les femmes pensaient comme moi, la société serait meilleure ( sur ce point )

            je sais que je suis encore jeune, c'est écrit un peu partout, le livret de ma famille, ma pièce d'identité ... etc.
            La vie est belle ...

            Commentaire


            • ce que j'essaie de faire au juste c'est supprimer les idées vicieuses qui pourrissent notre société, je veux changer la mentalité empoisonnée et corriger les vielles croyances qui ne servent à rien .... voilà ce que haba nerbeh
              Les idées pourries et la mentalité empoisonnée c'est les hommes li yahagrou nssahome w yakhdou medine ghir wech yakhradj 3lihome la femme c'est une boniche à la maison w ida takhdem faut bien qu'elle montre la couleur de ses billets voici les croyances des algériens welli l3a9leke désolée ma fille mais c'est ça la réalité de notre société que tu le veuilles ou non

              Commentaire


              • accepter mon excitation
                cela ne regarde que toi

                je suis convaincue que sur ce point si toutes les femmes pensaient comme moi, la société serait meilleure ( sur ce point )
                laisses les gens parlé de toi yal fahla ( yék c'est comme ça qu'on dit a annaba)

                Commentaire


                • Les idées pourries et la mentalité empoisonnée c'est les hommes li yahagrou nssahome w yakhdou medine ghir wech yakhradj
                  je n'ai pas dis le contraire, mais dire que l'homme ne doit rien attendre de sa femme financièrement, ça aussi c'est une idée pourrie et vicieuse
                  La vie est belle ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shalimar
                    j'ai faillit éclater de rire lol,et le jour ou elle sera fauché elle fera quoi?quitter son marie pour un autre??
                    si elle l'aime, elle restera avec lui, si non pourquoi ne pas chercher un autre "rich man", sauf si ses parents sont riches, elle n'a besoin d'un autre
                    Comme ça, tu n'es pas matérialiste tu es tout juste cruelle et ce n'est pas un compliment, loin de là.

                    Commentaire


                    • Myst

                      Wallah ton post dahakni
                      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                      Commentaire


                      • pureté

                        rouhi ya szair rouhi ...
                        pureté et les S utilisés a toutes les sauces, une vraie énigme
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • Wellah lani hayer,


                          Tu touches combien Liliaaaa? Rani hayer avec tes 18000 DZD de SMIG qui ne couvrent même tes frais de transport et tu oses tcharti...Tu lui proposes quoi en contrepartie?

                          Commentaire


                          • Eviasra, si je suis contre le fait que la femme n'aide pas son mari financierement, ce n'est pas pour les merci ou les bravo venant du monde, c'est un principe et une croyance presque religieuse, il ne faut pas ALGERIANISER ce que disent ou pensent les gens, parce la discussion risque d'être stérile.

                            je suis persuadée que la femme doit aider son mari financièrement, ce n'est pas mal ça, c'est au contraire une chose bien.
                            La vie est belle ...

                            Commentaire


                            • pureté et les S utilisés a toutes les sauces, une vraie énigme
                              lol tu as tout compris toi
                              La vie est belle ...

                              Commentaire


                              • je crois que je vais demander la main de pureté, rien a dire c le top
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X