Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : Virés de leur travail car ils font Ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jeuneurs et non jeuneurs pourchassés

    En France on pourchasse les Jeuneurs et en Algérie on pourchasse les non jeuneurs!!
    C'est à croire que les politiques se ressemblent !!??????
    Le Sage

    Commentaire


    • #17
      ma fois,ils tournent au ralenti.........si le boulot n'est pas fait.........normal!les patrons veulent le resultat.......:22as de traitements de faveur........logique!

      En France on pourchasse les Jeuneurs et en Algérie on pourchasse les non jeuneurs!!
      C'est à croire que les politiques se ressemblent !!??????
      trop bon!et telement vrai!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        l'animateur devant être de bonne humeur et au top physiquement ... c'est tout a fait logique que le règlement stipule que les animateurs dans une colonie de vacance doivent s'hydrater et se nourrir correctement afin de mener leur mission à bien ...

        Commentaire


        • #19
          Giro

          Arrêtes un peu, je suis désolée mais c'est un licenciement abusif !

          Chacun a le droit fondamental de disposer de son corps comme bon lui semble !

          Cette décision est STUPIDE et illégale !


          Il ne faut pas non plus exagérer, ces histoires de religions occupent un peu trop la scène publique de part et d'autre !! Aww il y a plus grave dans ce bas monde !




          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #20
            Arrêtes un peu, je suis désolée mais c'est un licenciement abusif !
            Chacun a le droit fondamental de disposer de son corps comme bon lui semble !
            Cette décision est STUPIDE et illégale !
            Tout à fait d'accord, on est seul maitre de nos corps, on en dispose selon notre bon vouloir...Manger ou pas, ça regarde personnes désolée...
            Tant que " la personne" peut assumer et gérer sont travail, je vois pas ou est le problème....
            Il y a des postes beaucoup plus à risques comme médecin, conducteur, travaux dans le bâtiment, professeurs, policiers....Brefs plein d'autres métiers et ils sont assurés, on est pas licenciés ou priez de prendre des vacances....On l'assume voilà tout et rien entrave cette décision surtout pas le jeune...

            C'est illégale et discriminatoire c'est tout !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #21
              l'imprevisible

              Arrêtes un peu, je suis désolée mais c'est un licenciement abusif !
              Chacun a le droit fondamental de disposer de son corps comme bon lui semble !
              licenciement abusif : tu es juge ou avocate ? c'est de la sécurité d'enfants dont il s'agitje comprends que ce responsable n'ait voulu prendre aucun risque ... l'article 6 de leur règlement est pourtant claire ... qu'ils aillent aux prud'homme.

              ils peuvent disposer de leur corps comme bon leur semble sauf ça implique des tiers ... sauf si ça perturbe leurs facultés à bien mener leurs missions professionnelles ... et le problème se pose sérieusement dans certains professions ...

              Commentaire


              • #22
                Ils sont dans leur pays, ils font ce qu'ils veulent. Mais qu'ils ne crient pas au loup quand un non jeuneur est arreté en Algérie!

                Commentaire


                • #23
                  Ils sont dans leur pays, ils font ce qu'ils veulent. Mais qu'ils ne crient pas au loup quand un non jeuneur est arreté en Algérie!
                  eux ils les ont pas arrêtés déjà ... et ici quand un non jeûneur est arrêté on sait crier au loup nous même ... "on est chez nous" ... ni immigrés ni fils d'immigrés ... on fait ce qu'on veut ... chacun est libre de disposer de son corps dans la mesure que ça ne perturbe pas son travail !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    eux ils les ont pas arrêtés déjà ... et ici quand un non jeûneur est arrêté on sait crier au loup nous même ... "on est chez nous" ... ni immigrés ni fils d'immigrés ... on fait ce qu'on veut ... chacun est libre de disposer de son corps dans la mesure que ça ne perturbe pas son travail !!!
                    __________________
                    Alors que tous ceux qui ne jeûneront pas en Algérie perdront leur travail puisque ca trouble l'ambiance au travail et ca démange intellectuellement , intestinalement et digestivement les jeûneurs.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir Geronimoo

                      sauf si ça perturbe leurs facultés à bien mener leurs missions professionnelles ... et le problème se pose sérieusement dans certains professions ...
                      Un médecin qui fait le ramadhan genre anesthésiste....On va le virer...?? Que ça soit en france ou chez nous, je parle pour les deux pays ok !!

                      Pourtant ce toubib il aura une vie entre les main..Apres 2 ou 3 semaines de jeune imagine....Pourtant il va continuer à assurer et assumer ses responsabilités..et des comme lui il y a des millions dans ce monde et ceci valable pour d'autres corps de métiers..ALORS dans le cas ici, tu penses que les jeunes auraient pas été aptes...??

                      Pour moi c'est un prétexte non justifiable c 'est tout !
                      Dernière modification par Nuit_Bleue, 30 juillet 2012, 22h30.
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #26
                        Gironimoo

                        Pas besoin d'être juriste pour voir le caractère abusif de la chose ! Et l'article 6 ou 70 n'y change rien !

                        Pour précision ce n'est en aucun cas pour croyances religieuses que j'interviens, juste qu'à force c'est lourd toute cette fixette sur la religion !

                        Ils nous pompent tous l'air à la fin (croyants et non croyants!


                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #27
                          Alors que tous ceux qui ne jeûneront pas en Algérie perdront leur travail puisque ca trouble l'ambiance au travail et ca démange intellectuellement , intestinalement et digestivement les jeûneurs.
                          haha wach men travail ... l'ambiance n'est déjà pas au travail même quand ils sont entre bigots ... c"est bien connu les jeûneurs ne travaillent pas et le prétexte est le ramadan ... et cherchent la moindre occasion de se dérober du boulot

                          Commentaire


                          • #28
                            bonsoir nuit bleue

                            Un médecin qui fait le ramadhan genre anesthésiste....On va le virer...?? Que ça soit en france ou chez nous, je parle pour les deux pays ok !!
                            un anesthésiste qui fait le ramadan ... franchement si l’interversion est programmé vers l'après midi si y'a moyen de faire appel à un autre anesthésiste je pense que c'est ce que font tout les chefs de services la bas !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              bonsoir nuit bleue

                              Un médecin qui fait le ramadhan genre anesthésiste....On va le virer...?? Que ça soit en france ou chez nous, je parle pour les deux pays ok !!
                              un anesthésiste qui fait le ramadan ... franchement si l’interversion est programmé vers l'après midi par ex ... si y'a moyen de faire appel à un autre anesthésiste je pense que c'est ce que doivent faire tout les chefs de services la bas !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                haha wach men travail ... l'ambiance n'est déjà pas au travail même quand ils sont entre bigots ... c"est bien connu les jeûneurs ne travaillent pas et le prétexte est le ramadan ... et cherchent la moindre occasion de se dérober du boulot
                                Tu es contre notre laicité à nous mais pour la laicité francaise?Chacun est laic comme beau lui semble.

                                Nous on a la laicité islamiste mais pas trop(on aime l'alcool et les bars). Vous , vous avez la laicité judéo-chrétienne.Chacun fait comme beau lui semble chez lui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X