Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous passez combien de temps dans la salle de bain?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Maya

    Je ne te demande pas de te laisser aller
    Est ce que laisser les cheveux au naturel pr toi c'est ressembler a Audrey Pulvar avec sa nouvelle coupe (LOL) , tu peux faire de jolie coiffure , tresses , chignon
    Tu peux mm utiliser el 9ardoun , comme ca ils st un peu lisees sans pr autant passer tte ta life ds la salle de bain
    Ils sont cmt tes cheveux au naturels ?

    Commentaire


    • #17
      il te faut une deuxieme salle de bain à ne pas partager avec ton futur epoux

      Commentaire


      • #18
        Avant je prenais beaucoup de temps sous la douche, maintenant dieu merci, j'ai appris à tout faire rapidement hamdoulleh ya Rabi ni3ma!

        Si non, eh oui nos maris verront tout, le beau et le moche en nous!

        Moi je n'arrête pas d'imaginer sa réaction quand j'aurai l'une de ces angines, bronchites...Avec de la fièvre, je devient pas uniquement pâle, mais carrément "jaune" et très très moche, cha3ri f essma, je n'arrive même pas à me coiffer, quoi de plus normal en étant très malade et clouée au lit...J'arrive à peine à partir aux toilettes...


        Meskine...!!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Maya's Lullaby
          où?!! Pourquoi?
          chez moi...pour.......euh....euh.....le ftour quoi!!

          Commentaire


          • #20
            Vous êtes mignonnes les filles tellement mignonnes

            à vous lire je plains mon homme

            Commentaire


            • #21
              en fait je sais que je passe trop de temps dans la salle de bain (douche, crème, brushing, maquillage, tout compris).
              arretes de te regarder........les artifices ne te changeront pas!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Maya, ca me gene que tu me vouvoies alors que je t'ai tutoye (on est entre Algeriens)

                Je suis sure que tu as juste peur qu'on aime pas si tu laisses tes cheveux naturelle, je crois pas qu'ils sont tellement frises que tu auras honte de les montrer.. sinon tu as essaye le defrisage? ou les produits fait pour ca?

                Moi je suis juste une mqalqa (trop nerveuse) ca m'ennuie le fait de prendre un sechoir et brosse pour faire le brushing, je prefere aller chez la coiffeuse.. pour la douche j'ai toujours plusieurs choses a faire en meme temps que je prends une douche vite fait.. pour passer a autre chose, les rare fois ou je prend mon bain, je le savour et en profite pour rester longtemps, et encore je reste pas une heure

                Commentaire


                • #23
                  Tizisweet


                  Ca dépend mais je suis une rapide...Surtout en vacance... Brushing ? Mes cheveux connaissent pas Entre la plage, le soleil, la transpi (et ui et uiii) les cheveux ondulent trop vite donc je les laisse au naturel et c'est pas plus mal ! J'suis sûre que ça te vas super bien les cheveux bouclés, juste que dans le diktat que tu t'es imposée, c'est "moche", c'est pas "occidental", c'est pas "mérikane" donc ça ne passe pas...

                  Et pour pas avoir "honte" de toi au naturel, fais toujours ton premier rendez vous en mode "zoulikha" ... Prends un vieux t shirt, limite délavé, troué ga3, un bas pourrav...Ou une jelaba... Tu y vas sans maquillage, pas coiffé et tu verras que si ton "prince" veut te revoir, t'auras même plus besoin de te faire belle...
                  non c'est vraiment pas beau, c'est tout, et puis les cheveux occidentaux c'est pas mon truc
                  mon modèle c'est les cheveux indiens, asiatiques, les femmes du Golfe, elles ont des cheveux magnifiques
                  je cherche pas à ressembler aux beautés occidentales, mais aux beautés orientales

                  si j'y vais comme ça au rendez-vous, il va jamais me rappeler
                  je peux pas faire ça, déjà j'arrive pas à avoir un malheureux rendez-vous


                  Koukou

                  Je ne te demande pas de te laisser aller
                  Est ce que laisser les cheveux au naturel pr toi c'est ressembler a Audrey Pulvar avec sa nouvelle coupe (LOL) , tu peux faire de jolie coiffure , tresses , chignon
                  Tu peux mm utiliser el 9ardoun , comme ca ils st un peu lisees sans pr autant passer tte ta life ds la salle de bain
                  Ils sont cmt tes cheveux au naturels ?
                  ils sont pas beaux, c'est même pas des belles boucles, c'est rêche, secs... enfin la totale quoi
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #24
                    Cherry

                    Avant je prenais beaucoup de temps sous la douche, maintenant dieu merci, j'ai appris à tout faire rapidement hamdoulleh ya Rabi ni3ma!

                    Si non, eh oui nos maris verront tout, le beau et le moche en nous!

                    Moi je n'arrête pas d'imaginer sa réaction quand j'aurai l'une de ces angines, bronchites...Avec de la fièvre, je devient pas uniquement pâle, mais carrément "jaune" et très très moche, cha3ri f essma, je n'arrive même pas à me coiffer, quoi de plus normal en étant très malade et clouée au lit...J'arrive à peine à partir aux toilettes...


                    Meskine...!!
                    olala, j'avais oublié complétement cela...
                    et quand on a ce maudit bouton une fois par mois...
                    franchement ça m'angoisse un peu

                    momo

                    arretes de te regarder........les artifices ne te changeront pas!
                    je passe pas des heures à me regarder, mais à améliorer ma situation
                    je dois quand même trouver un mari
                    et même avec ça, je n'y arrive pas...

                    Ennis

                    Maya, ca me gene que tu me vouvoies alors que je t'ai tutoye (on est entre Algeriens)

                    Je suis sure que tu as juste peur qu'on aime pas si tu laisses tes cheveux naturelle, je crois pas qu'ils sont tellement frises que tu auras honte de les montrer.. sinon tu as essaye le defrisage? ou les produits fait pour ca?

                    Moi je suis juste une mqalqa (trop nerveuse) ca m'ennuie le fait de prendre un sechoir et brosse pour faire le brushing, je prefere aller chez la coiffeuse.. pour la douche j'ai toujours plusieurs choses a faire en meme temps que je prends une douche vite fait.. pour passer a autre chose, les rare fois ou je prend mon bain, je le savour et en profite pour rester longtemps, et encore je reste pas une heure
                    non j'ai jamais essayé les défrisages, et je pense que c'est très mauvais pour les cheveux
                    par contre je pense que je vais faire un lissage brésilien, j'ai plusieurs amies qui l'ont fait, et ça facilite le brushing

                    oui c'est sûr à un moment tu as mal au bras, à la tête, d'ailleurs il y a un côté que je réussis plus que l'autre lol
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #25
                      chez moi...pour.......euh....euh.....le ftour mquoi!!

                      c'est mignon merci
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #26
                        maya


                        arrête de t'en faire je suis sur que tu connais les hommes mieux que moi et toute les femmes d'ici

                        sinon un lissage japonais ou brésilien

                        Commentaire


                        • #27
                          je cherche pas à ressembler aux beautés occidentales, mais aux beautés orientales
                          Elles n'ont pas de cheveux lisses...


                          si j'y vais comme ça au rendez-vous, il va jamais me rappeler
                          je peux pas faire ça, déjà j'arrive pas à avoir un malheureux rendez-vous
                          je trouve ça drôlement triste que tu mises énormément sur le physique... Une femme qui se plait va attirer plus d'hommes qu'une femme qui ne dégage aucune confiance en elle. C'est dommage... J'suis sûre que ton côté spontané, franc, et parfois niya ferait un ravage de fou rire auprès de la gente masculine
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            je passe pas des heures à me regarder, mais à améliorer ma situation
                            je dois quand même trouver un mari
                            et même avec ça, je n'y arrive pas...
                            alors arretes d'ameliorer...........ca doit etre ca!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              Maya

                              Si ils sont secs et reches , raison de plus pr ne plus faire de brush !!! Laisse les respirer , fais des bains de huile . Et tu sais ! Plus on fait de brush , plus on casse la boucle naturel de ton cheveux

                              Commentaire


                              • #30
                                fais des bains de huile
                                ben voilaaaaaaaaaaaa..............une maya huilée!!!!!!!!!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X